Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 24
Sujet: Re: Vos prénoms Lun 19 Déc - 3:26
Moi c'est Félix(le chat le premier qui m appelle comme sa il est parterre)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Lun 19 Déc - 15:57
Le mien, je l'ai déjà dit c'est Marine.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Lun 19 Déc - 18:44
Hum moi ben moi c'est Angéla je ne l'aime pas mon prénom snif!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Lun 19 Déc - 23:26
Grey : Camille ErzaScarlet : Malo Lucy : Alicey Lelihum : Céline Ayoubi : Ayoub Erza : Luisa [X] -Shadow. : Mathilde Wendy : Marianne Katumi : Katell ChU_upa : Gwenaëlle Hibiki Laytis : Arthur mirajane : Camille Erza-Gerard : Marie •♣ Crimson ♣• : Crimson Gwizzini : Ilias Reisuke Dryiice : Marc Mistogan : Maxime BriThyY : Maewa asiianlao : Alexandre Zeref : Nicolas Link: Arnault Winnie: Cedella Kenshin/Shinou: Thomas zeldanatsu: Josselin/Dan Chopper: Marco Zephirre: Maxime Grey Fullbuster: Félix Jubia: Marine Hanaby: Angéla Low: Logan
t'en fais pas Hana' il est bien ton prénom ^^
Dernière édition par lelihum le Mar 20 Déc - 19:24, édité 1 fois
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 92
Sujet: Re: Vos prénoms Mar 20 Déc - 0:12
Ban alors moi j'aime pas mon prénom mais bon :) Mon prénom = Logan (inutile les rapports avec X-men )
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mar 20 Déc - 19:25
voilà j'ai édité =) peut être tu ne l'aime pas mais dis-toi que ton prénom est bien =)
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25
Sujet: Re: Vos prénoms Mar 20 Déc - 20:38
Angéla ! mais c'est enorme comme prenom !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gifs:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mar 20 Déc - 22:30
ANGEEEEELAAA ! ANGEEEEEELAAAAAAAA ! //PAN// ouais, okay, j'arrête... t'façon, j'suis pas mieux. C't'ait juste pour dire que faurait p'tèt changer les pseudos pour ceux qui ont changé...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mar 20 Déc - 23:04
Grey : Camille ErzaScarlet : Malo Lucy : Alicey Lelihum : Céline Ayoubi : Ayoub Erza : Luisa [X] -Shadow. : Mathilde Lovely : Marianne Katumi : Katell ChU_upa : Gwenaëlle Hibiki Laytis : Arthur mirajane : Camille Erza-Gerard : Marie •♣ Crimson ♣• : Crimson Gwizzini : Ilias Reisuke Dryiice : Marc Mistogan : Maxime BriThyY : Maewa asiianlao : Alexandre Zeref : Nicolas Link: Arnault Winry/Winnie: Cedella Kenshin/Shinou: Thomas zeldanatsu: Josselin/Dan Chopper: Marco Zephirre: Maxime Grey Fullbuster: Félix Jubia: Marine Hanaby: Angéla Low: Logan
Voilà =) d'après ce que j'ai changé il n'y avait que Lovely qui n'était pas à jour, si j'en ai oublié, dites le moi =)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mar 20 Déc - 23:10
Oo xD
Low: J'ai un ami qui s'appel pareille alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mer 21 Déc - 3:06
Bah, Lucy et Birthy sont plus là :/
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 92
Sujet: Re: Vos prénoms Mer 21 Déc - 5:58
@Hanaby: La graaaaaaande Classe :) @Tout le monde: Merci ceux qui disent que mon prénom est bien !
(y'a des prénoms que je connaisais deja ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mer 21 Déc - 11:23
Alors Moi c'est Tony
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mer 21 Déc - 17:36
Zeref s'appelle comme moi
Jumeau du prénom ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Mer 21 Déc - 22:37
Grey : Camille ErzaScarlet : Malo Lelihum : Céline Ayoubi : Ayoub Erza : Luisa [X] -Shadow. : Mathilde Lovely : Marianne Katumi : Katell ChU_upa : Gwenaëlle Hibiki Laytis : Arthur mirajane : Camille Erza-Gerard : Marie •♣ Crimson ♣• : Crimson Gwizzini : Ilias Reisuke Dryiice : Marc Mistogan : Maxime asiianlao : Alexandre Zeref : Nicolas Link: Arnault Winry/Winnie: Cedella Kenshin/Shinou: Thomas zeldanatsu: Josselin/Dan Chopper: Marco Zephirre: Maxime Grey Fullbuster: Félix Jubia: Marine Hanaby: Angéla Low: Logan Diox59: Tony Sharayon: Nicolas
et Chupa, je les ai enlevées car je ne les ai même pas vues dans la liste des membres...
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 89
Sujet: Re: Vos prénoms Jeu 22 Déc - 11:49
Et puis Reisuke n'est plus sur le fo' je crois...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Jeu 22 Déc - 12:27
Crimson non plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Jeu 22 Déc - 19:23
a oui vous avez raison =/ Grey : Camille ErzaScarlet : Malo Lelihum : Céline Ayoubi : Ayoub Erza : Luisa [X] -Shadow. : Mathilde Lovely : Marianne Katumi : Katell ChU_upa : Gwenaëlle Hibiki Laytis : Arthur mirajane : Camille Erza-Gerard : Marie Gwizzini : Ilias Mistogan : Maxime asiianlao : Alexandre Link: Arnault Winry/Winnie: Cedella Kenshin/Shinou: Thomas zeldanatsu: Josselin/Dan Chopper: Marco Zephirre: Maxime Grey Fullbuster: Félix Jubia: Marine Hanaby: Angéla Low: Logan Diox59: Tony Sharayon: Nicolas Alicey: Alicey Misaki: Marina voilà j'ai vérifié pour les autres en même temps et Zeref non plus n'est plus sur le forum.
Dernière édition par lelihum le Dim 15 Jan - 13:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Dim 15 Jan - 13:08
Bah moi comme vous pouvez le remarqué c'est Alicey qui ce prononce Alicé.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Dim 15 Jan - 13:19
Moi c'est Marina (;
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Dim 15 Jan - 13:22
voilà j'ai édité =)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Dim 15 Jan - 13:37
Moi Maxime. Oui encore un x)
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26
Sujet: Re: Vos prénoms Dim 15 Jan - 17:43
Je crois qu'il n'y en a pas encore ... Jérémy ... Ca y'est je suis unique
Invité Invité
Sujet: Re: Vos prénoms Dim 15 Jan - 21:10
mdr oui en effet t'es unique =) (pour le moment ) //ZBAFF//
Grey : Camille ErzaScarlet : Malo Lelihum : Céline Ayoubi : Ayoub Erza : Luisa [X] -Shadow. : Mathilde Lovely : Marianne Katumi : Katell ChU_upa : Gwenaëlle Hibiki Laytis : Arthur mirajane : Camille Erza-Gerard : Marie Gwizzini : Ilias Mistogan : Maxime asiianlao : Alexandre Link: Arnault Winry/Winnie: Cedella Kenshin/Shinou: Thomas zeldanatsu: Josselin/Dan Chopper: Marco Zephirre: Maxime Grey Fullbuster: Félix Jubia: Marine Hanaby: Angéla Low: Logan Diox59: Tony Sharayon: Nicolas Alicey: Alicey Misaki: Marina Kazuma: Jérémy