Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Personnages d'Edoras

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Personnages d'Edoras Empty
MessageSujet: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyLun 2 Juil - 18:45

Lors du voyage sur Edoras on a pu remarquer que les personnages d'Earthland avaient un double sur Edoras.
Lorsque j'ai vu ces épisodes et que l'on voyait le double lucy, nastu, grey ...etc ça m'a fait vraiment rigoler ! Mais certain double m'on déçu comme Elfman ou encore Erza ...

Mais globalement j'ai vraiment adorée la découverte de ces doubles !
Et vous ? vous en pensez quoi ?

Pour moi le double le mieux réussi est Grey, mais remarque natsu également ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyLun 2 Juil - 20:28

Ba moi au début j'ai un peu confondu ^^
mais moi j'ai bien aimer les de erza qui se batte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyMar 3 Juil - 7:54

En quoi leurs doubles t'ont-ils déçus ?
Perso mes préférés étaient edo-Natsu, Edo-Levy, Edo-Gajeel et Edo-Lucy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyMer 4 Juil - 12:03

ben en faite je m'attendais à autre chose des certains personnages comme elfman ou erza. J'ai trouvé qu'il n'était pas spécialement drôle. Mais j'ai quand même aimé ^^
Gazille
:
:
Gazille

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 30/11/1991

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyVen 13 Juil - 13:38

Je trouve la Erza d'Edoras, plutôt classe sunny
Et l'Exceed avec son tique du bras, il m'a bien fait marrer Razz
Rikô
:
:
Rikô

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 02/02/1991

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyMar 31 Juil - 21:15

Je suis fan de la Edo-Kana perso ! XD
Sinon Edo-Erza evidemment ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyMar 31 Juil - 21:21

J'avoue que pour Erza il aurait pu trouver mieux Razz
Moi mes préférés sont Grey-Edo et Natsu-Edo. Natsu làbas est trop mignon ! J'ai adoré la gueule que le vrai Natsu a faite quand il l'a découvert en larmes xD
Eily
:
:
Eily

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 30/12/1991

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyMar 31 Juil - 21:40

Le look d'Edo-Erza était juste génial ! >w< ......jusqu'à ce qu'elle se coupe les cheveux TwT Après niveau caractère, j'aimais moins u.u
Edo-Natsu est énorme aussi, il est choupinou x3 Par contre, Grey m'éneeeerve >___< Je préfère nettement sa version Earthland >.>
La Juvia d'Edoras m'a bien fait marrer aussi XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyMar 21 Aoû - 13:32

J'aime bien les versions Edoras en particulier le combat des deux Erza *__* Lucy et Natsu aussi *O* Mais Grey j'ai pas trop accroché xS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyLun 27 Aoû - 15:30

Moi ceux qui m ont fait trop marrer c est Edo-Grey,Edo-Natsu et Edo-Kana parce qu ils sont chacun le contraire
de leur double sur Earthland ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyDim 30 Sep - 15:22

Moi, mes préférés sont Edo-Grey, Edo-Kana, Edo-Nab et Edo Natsu. Après je trouve que Wendy adulte, ça gâche tout le charme de Wendy. Edo-Lucy est une de mes persos préférés mais c'est pas le contraire parfait de Lucy. Et Edo-Erza est trop belle avec les cheveux longs et ondulés (mais j'aime quand même avec les cheveux courts).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptySam 26 Jan - 19:24

Moi j'ai adorer Edo-Natsu et Edo-Grey c'etait les best friends a edoras alors que sur earthland il se deteste mais sur edoras je comprend pourquoi ils sont amis ils ont le meme caractère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptySam 26 Jan - 23:07

J'ai bien aimé les fairy tail d'edolas ! Ma preferée... c'est... juvia evidemment... elle est classe, elle est super forte comme celle d'earthland, c'ets dommage qu'on ne l'aie pas vue hors contexte des batailles toussa parce que si elle s'entendait bien avec lisanna, j'imagine qu'elle devait être super gentille, alors que bon telle qu'on l'a vue elle était surtout assez hautaine (cf quand elle propose de se mettre du coté du royaume pour s'attirer leurs faveurs xD).
Gray de edolas m'a choquée *meurs* DESHABILLES-TOI, GRAY ! Non serieusement, j'avais plus pitié qu'autre chose TT
earth-gray et edo-juvia se seraient entendus à merveille je crois, mais l'inverse c'est à voir.

Les autres... Cana est meugnonne. jet et droy étaient classes, j'aimerais savoir comment était edo-lisanna... ya pas grand chose a dire sur edo-lucy, sé une punk lol. J'aime bien edo-natsu, il est adorable :3 je le shippe avec earth-wendy !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyDim 27 Jan - 15:57

edo Natsu: une vrai poule mouillé sorti de son bolide j'était écroulé lol!

edo-Lucy: j'aime son coté dominatrice. onion02

edo-Grey: alors j'étais morte de rire avec toutes ses couche de vêtements onion47
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyDim 27 Jan - 17:04

J'ai bien aimé Edo-Lucy, elle est classe, et Edo-Natsu était trop mignon! Edo-Cana sa ma fait trop rire, et de voir Edo-Grey aimer Edo-Jubia aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras EmptyDim 27 Jan - 18:53

J'ai adorer Canna et son délire de non-alcoolique mais surtout les 2 plus drôle c’était Lucy et Reby sois-disant c'est les meilleurs amis a earthland et a Edolas il se deteste mais le pire c'est Grey et ses couches de vêtements tellement quand grey a vu edo-grey il a dit va te desabiller et edo-grey a dit va te rhabiller XD sont vraiment différent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages d'Edoras   Personnages d'Edoras Empty

Personnages d'Edoras
Page 1 sur 1