| Quel est votre guilde préférée | |
|
+4Eily Natsu Kenshin5 Mistogan 8 participants |
|
Quel est votre guilde préférée sans compter Fairy Tail? | Phantom Lord | | 9% | [ 3 ] | Blue Pegasus | | 46% | [ 16 ] | Lamia Scale | | 14% | [ 5 ] | Cait Shelter | | 9% | [ 3 ] | Les Assassins Des Skulls | | 0% | [ 0 ] | Raven Tail | | 0% | [ 0 ] | Oracions Seis | | 9% | [ 3 ] | Grimoire Heart | | 13% | [ 5 ] | Eisen Wald | | 0% | [ 0 ] | Les Loups Du Sud: | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 35 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre guilde préférée Ven 29 Juin - 12:19 | |
| Les Loups Du Sud: - Spoiler:
Ils’agit d’une guilde de mercenaires Pour le moment, les deux seuls mages rencontrés dans les mangas, appartenant à cette guilde, sont les Vanish Brothers. Ils apparaissent pendant l’arc Day Break alors qu'ils se battent contre Natsu. Phantom Lord: - Spoiler:
]C’est, depuis longtemps, la grande rivale de Fairy Tail. Poussés par leur maître, les membres de cette guilde sont capables de tout pour surpasser les membres de Fairy Tail , comme attaquer la guilde la nuit. Leur quartier général a la particularité de se mouvoir et possède un canon très puissant nommé « Jupiter » qui peut engendrer de gros dégâts sur les zones visées. Il peut aussi prendre la forme d’un géant magique, le MK 2. Dans cette forme, il agit comme s’il était un mage à part entière. Il tire sa puissance des 4 éléments de la guilde. Son sort ultime est la destruction du purgatoire. De plus, la guilde compte dans ses rangs des mages très puissants, dont les 4 éléments: une équipe composer de 4 mages robustes qui représentent chacun un élément (feu, terre, eau et ciel). Un Dragon Slayer fait aussi partie de cette guilde. Maître: José Pora (fait partie des 10 Mages Saints).
Blue Pegasus: - Spoiler:
Guilde du royaume de Fiore très célèbre et très puissante. Elle est une partenaire de Fairy Tail. Elle fait partie de l’Alliance De La Lumière. Les membres les plus connus sont notamment les Trimens (groupe formé par 3 hommes: Eve, Ren et Hibiki) ainsi que Ichiya qui apparaissent dans l’arc Nivana alors qu’ils sont envoyés pour représenter leur guilde. Maître: Bob.
Lamia Scale: - Spoiler:
C'est une autre guilde associée de Fairy Tail. Elle intégrera l’Alliance De La Lumière lors de l’arc Nirvana. Elle est aussi dotée de membres surpuissants dont l’un des 10 mages Saints: Jera. Elle enverra avec lui deux autres membres qui ne sont autres que Leon et Cherry vus par le passé dans l’arc L’ île de Galuna.
Maître: Golmine. Cait Shelter: - Spoiler:
C'est la quatrième et dernière guilde appartenant à l’Alliance De La Lumière. Elle est aussi réputée mais, pour le terrible combat contre les Oracions Seis, elle n'enverra qu'un seul et unique membre: Wendy ainsi que son chat Carla. Après l'arc Nirvana, le secret de cette guilde ancestrale est révélé au grand jour: le maître et Wendy elle-même sont les seuls membres! Tous les autres n'étaient que des illusions créées par son fondateur pour faire croire à Wendy qu’elle se trouvait dans une guilde comme Mist-Gun le lui avait dit. Sa mission accomplie et Nirvana détruit, le maître de Cait Shelter put enfin reposer en paix. Cette guilde est à l’origine de Nirvana.
Maître: Lawbawl. Eisen Wald: - Spoiler:
Il s’agit d’une guilde noire qui a été dissoute par le Conseil, il y a de cela 6 ans à cause de ses activités illégales . Son maître fut arrêté mais la guilde s’est reformée autour de Shinigami Elligoal, mage de vent très puissant qui était membre d’Eisen Wald. Ils haïssent le Conseil ainsi que les guildes légales. Dans le but de se venger, ils inventeront un plan machiavélique à l’aide de la Lullaby. Heureusement, ils seront arrêtés par Fairy Tail.
Les Assassins Des Skulls: - Spoiler:
C’est une guilde clandestine qui accomplit des missions basées sur, comme son nom l’indique, l’assassinat. Cette guilde compte dans ses rangs un escadron d’assassins très puissant: Les Trinity Raven. Il s’agit d’un trio particulièrement redoutable constitué de Vidaldus Taka le rockeur, Owl le hibou, et enfin Ikaruga, leur chef d'unité. Ils apparaissent pendant l’arc La Tour Du Paradis. Ils finissent battus par Fairy Tail.
Raven Tail: - Spoiler:
Raven Tail est une terrible guilde clandestine. Elle est indépendante. Elle a été fondée par le fils de Makarof pour pouvoir se venger plus tard de Fairy Tail. Gajil sera espion dans cette guilde pendant quelque temps à l’insu de ses camarades, sur demande du maître de Fairy Tail. Maître: Iwan Draer
. Oracions Seis: - Spoiler:
Il s’agit d’une guilde noire faisant partie de l’Alliance Baram. Son objectif final est de détruire le monde en trouvant le Nirvana. Cette guilde comporte peu de membres mais ils sont d’une puissance sans égale. Suite à leur défaite contre l’Alliance De La Lumières, la guilde est dissoute et les membres sont arrêtés puis emprisonnés par le Conseil. Maître: Brain (Zéro).
Grimore Heart - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Ven 29 Juin - 13:31 | |
| Blue Pegasus car j'adore Bob, Ichiya, Hibiki et Eve Fairy Tail parce que bah j'adore l'ambiance XD
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Ven 29 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Ven 29 Juin - 21:29 | |
| Phantom Lord RPZ ! (Lamia Scale aussi mais moins ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Sam 30 Juin - 2:43 | |
| lamia scale !!!!!!!!!!!!!!! xD |
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Sam 30 Juin - 9:47 | |
| Sanne a pété les plombs =) Moi perso , chais pas x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Sam 30 Juin - 13:25 | |
| Grimoire Heart pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Mar 7 Aoû - 17:20 | |
| J'adore Blue Pegasus, notamment pour Bob et Ichiya ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Mer 8 Aoû - 16:08 | |
| Oracion Sèis, évidemment 8D |
|
| |
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Jeu 9 Aoû - 19:14 | |
| Blue Pegasus pour moi >_________< |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Jeu 9 Aoû - 19:40 | |
| Ouais Blue pegasus pouwaa !! =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Ven 24 Aoû - 22:20 | |
| Perso j'aime bien bleu pegasus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Mer 23 Jan - 5:21 | |
| J'ai voté pour Lamia Scale. |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Mer 23 Jan - 11:10 | |
| Grimoire Heart et Les Assassins Des Skulls, ils sont trop classe. - Spoiler:
Mais bon ma préféré c'est quand même Crime Sorcerer ♥♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Mer 23 Jan - 13:37 | |
| - Spoiler:
Fairy Tail, je n'ai que ce mot à la bouche en sachant que je pense que des nouveaux Dragon Slayers vont rejoindre la guild /!\ Ceci n'est pas un spoiler car je ne lis pas les scans, c'est juste une pensée /!\
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Mer 23 Jan - 14:08 | |
| Ah moi j'ai voté Blue Pegasus :) J'aime bien aussi Lamia Scale - Spoiler:
Mais il y a aussi Crime Sorcerer et Mermaid Heel que j'aime bien aussi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Mer 23 Jan - 15:32 | |
| Ma préférée c’est Lamia Scale :D Parce que... parce que... ya Lyon-sama é_è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Dim 27 Jan - 16:55 | |
| J'aime bien Cait Shelter elle a juste été crée pour 1 personne Wendy ca ma choquée au debut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Dim 27 Jan - 18:21 | |
| Moi j'ai voté pour Lamia Scale ma guilde bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Dim 27 Jan - 20:24 | |
| - Sweet-Tsubaki a écrit:
- Blue Pegasus car j'adore Bob, Ichiya, Hibiki et Eve
Fairy Tail parce que bah j'adore l'ambiance XD
je suis d'accord et je rajoute que je trouves drole Bob, Ichiya, Hibiki et Eve :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Jeu 18 Avr - 17:59 | |
| Le maitre de Eisenwald , c'est Éligoal (A ce qu'on raconte) ^^ Mais il n'y as pas Ma pt'ite Sabertooth :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Jeu 18 Avr - 18:02 | |
| Ma pt'ite sabertooth n'y ai pas donc , je vote Lamia Scale Ma Troisième :) |
|
| |
sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée Jeu 18 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre guilde préférée | |
| |
|
| |
| Quel est votre guilde préférée | |
|