| Bluenote vs luxus | |
|
|
bluenote vs luxus | luxus explose bluenote | | 20% | [ 5 ] | bluenote explose luxus | | 12% | [ 3 ] | ex aqueo | | 12% | [ 3 ] | luxus gagne après une longue bataille | | 48% | [ 12 ] | bluenote gagne après une longue bataille | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bluenote vs luxus Mer 27 Juin - 12:55 | |
| Quelque chose me tracasse la tete :Luxus peut-il battre Bleunote qui s'est fait battre par gildarts? Je me pose la question car luxux a comme même tenu tête à Hades même si c'était quelque minute...Est-ce que quelqu’un connaît pourrait me répondre?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Mer 27 Juin - 21:34 | |
| Personne ne peut connaître la réponse vu que le combat n'est jamais arrivé, mais il aurait surement pu lui tenir tête au moins quelques minutes....Après, savoir s'il aurait pu gagner.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Jeu 28 Juin - 16:56 | |
| [quote]Personne ne peut connaître la réponse vu que le combat n'est jamais arrivé Non,non Par exemple gray et gildarts se sont jamais affrontés mais je sais que s'ils s'affrontent le vainqueur sera Gildarts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Jeu 28 Juin - 17:40 | |
| parce que la différence de force est énorme. Mais imagine qu'ils doivent se battre mais qu'à ce moment - Spoiler:
Cana
se fasse embêter par par quelqu'un de louche. Son attention serait ailleurs et un coup bien placé de la part de Gray permettrait de le battre. Il est presque sur que Blue Note Gagnerait (99,99999%) contre Luxus car, si ce dernier est très fort, il n'est tout de même pas du même niveau. (Il l'admet lui même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Sam 8 Sep - 13:02 | |
| Désolé mais je suis loin d être d' accord avec toi. Je m' explique:Si Gildarts n avait pas perdu sa magie pendant le combat contre Bluenote,il l aurait massacré!!!!! (et c est ce qu il a fait après avoir récupéré sa magie d ailleurs è_é) Gildarts et Luxus sont d un niveau bien distinct,mais n empêche que Luxus reste un dragon slayer (2e génération) et un mage de classe S. Donc si gildarts explose Bluenote facilement,Luxus peut aussi le battre à plate couture parce qu il lui suffirait d' éviter les attaques de Bluenote et de le bousiller ensuite(son pouvoir lui permet de se déplacer assez rapidement grâce à la foudre) Voilà après c est que mon avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Mar 19 Mar - 22:54 | |
| Moi , je dit Luxus explose bluenote , dans l'arc grand jeux magiques, Makarof dit "c'est incroyable,Jura fais égal-égal avec gildartz" et Luxus bat Jura , dans le manga !! Donc, vus que Gildartz a battu Bluenote , Luxus explose bluenote !! - Spoiler:
Et pas seulement parce que Luxus est mon perso préféré !!
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Mer 20 Mar - 7:03 | |
| quel que soit l'adversaire la victoire n'est jamais acquise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Mer 20 Mar - 7:04 | |
| Ce combat n'arrivera pas : Bluenote est mort avec Hades lors de l'attaque de Zeref. Cependant si ce combat devait arriver, je pense que Laxus l'emporterait après une longue bataille, comme toujours, le pouvoir de l'amitié toussa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Mer 20 Mar - 12:44 | |
| Spoil-Spoil : - Spoiler:
Luxus a quand même battu Jura qui est apparemment le plus puissant des Mages-Saints à présent (Les 4 au-dessus seraient des dieux à ce qui paraît), donc je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, si il devait se battre contre Bluenote, bien sûr qu'il gagnerait (Enfin y'aurait de fortes chances, quoi).
|
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Mer 20 Mar - 15:19 | |
| Certes, Mais on situe ici, si j'ai bien compris, dans l'époque pré-7ans... Or, Hades dit lui-même que Luxus est dans la même gamme de force que Gildartz ( Enfin, de ce que gildartz nous à montré dans son combat, car je doute qu'il ai été utilisé la même force quand il à "effrayé" Natsu que quand il s'est battu contre Bluenote ). & Donc comme Gildartz à littéralement explosé Bluenote ( Je veux dire... En 1 patate quoi ._. ) je pense que Luxus aurait eu toutes ses chances contre Bluenote, voir même une victoire écrasante... Je veux dire que placer Bluenote au même lvl que Gildartz est ridicule :3 | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus Mer 20 Mar - 16:33 | |
| je pense qu'a l'usure c'est possible comme l'a fait gildaz j'y crois pas trop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluenote vs luxus | |
| |
|
| |
| Bluenote vs luxus | |
|