Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce que c'est ?? Dim 24 Juin - 14:25 | |
| Alors Alors... en vérité j'ai pas vraiment de problème mais plutôt une question... J'aimerai savoir à quoi correspond la rubrique "JOYAUX" dans le profil ? Beaucoup de membre en ont mais j'ai aucune idée de ce que ça peut être :S Et j'ai aussi remarqué qu'il ya des sortes de barres blanches divisées en 3 juste en dessous de la photo du profil, et des niveaux de rang aussi comme "membre du conseil" ou encore "membre de la guilde"... Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est, ze me sens un tit peu perdue svp |
|
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?? Dim 24 Juin - 14:36 | |
| Alors, déjà les rangs sont suivant ton nombre de message, plus tu en as plus tu montes dans les rangs ! :) Ensuite, la barre divisée en 3 signifie les "Averto" en gros, dès que tu fais une bétise BIM tu as une barre, et au bout de 3 tu as une sanction ! Et pour les joyaux, je crois qu'ils ne servent à rien, c'était pour le RP avant qu'un nouveau Forum a été ouvert spécialement ! A vérifier ! Voili voilou :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?? Dim 24 Juin - 14:44 | |
| Désolée je suis un peu paumée aussi mais je sais une chose: Les joyaux n' ont pas de rapport avec le RP car je n'y suis pas et j'ai déjà 2 joyaux.. Je crois que ceci ont un rapport avec ton "activité" sur le forum...
Désolée de ne pas pouvoir tant appendre plus... J'espére que ça t'aideras quand même! ^^ |
|
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?? Dim 24 Juin - 15:52 | |
| Je suis du même avis que Yuka ! Mais j'ai quand même un doute parce que Jules et moi avons environ le même nombre de messages et j'ai plus de joyaux que lui ! ('fin je crois 'm'en souviens plus x) ) | |
|
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?? Dim 24 Juin - 16:13 | |
| Davy a tout bon , je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?? | |
| |
|