Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Braun Tondeuse À Barbe BT3041
    28.59 € 50.01 €
    Voir le deal

Partagez

Episode 114 : personnage caché

AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

Episode 114 : personnage caché Empty
    MessageSujet: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 1:29

Bonjour,

je ne me suis pas encore présenter sur le forum, j'irai le faire dés que possible. GOMEN !

Voilà ma question :

à l'épisode 114 Erza Vs Azuma, au timer 5min07sec (au moment où Erza dit "Pourquoi as tu fait celà?"), on voit en arrière plan un personnage qui se cache derrière les arbres.
    Il ressemble a une grenouille qui brandit une épée et qui porte une couronne en or. il est coiffé genre à la Juvia ancienne version, et porte une moustache. Couleur de peau verte, couleur des cheveux/moustache noirs

celà m'intrigue fortement, surtout que je n'ai vu personne en parler sur le net. Suis-je le seul ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 10:15

No panique, ça doit être un personnage caché, il y en a d'autres ^^
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 10:21

c'est un jeu des animateurs (et du mangaka parfois) un peu du genre "trouvez charlie" XD
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 20:24

et ben j'avais pas remarqué ... je dois avoir des yeux de taupes O.o
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptySam 23 Juin - 13:00

Moi aussi Peut-être normal, j'étais plus concerter sur Azuma et Erza. Mais bon j'irais revérifier quand même.
    yuki-604
    :
    :
    yuki-604

Zodiaque : Bélier
    Date de naissance : 24/03/1994

MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyLun 1 Avr - 16:14

Ces petits bonhommes se trouvent dans la plupart des épisodes, je pense même tous, mais je les ai pas toujours vus ^^ Je les vois régulièrement, et j'ai arrêté de me demander ce qu'ils foutaient là ^^
    Exemple : Episode 114 : personnage caché 699065bonhomme1

Episode 114 : personnage caché 514557bonhomme2
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché Empty

Episode 114 : personnage caché
    Page 1 sur 1