| Détournements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Détournements Mar 19 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 20:36 | |
| Ah pas le Garza (première fois que j'en vois)
Parcontre j'adore le Gray X Lyon /sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 21:43 | |
| Oh bah vu ce qu'on a eu sur mangafox... Il nous manque un fanart de Jelvy (JellalxLevy) et j'aurai posté l'anti Big 4 La preuve des Anti Big 4 : Juvia observe Natsu ! Lucy Observe Gray et Gajeel observe Erza ( Un autre moment Jutsu : Oh et PapierxLucy (PapLu) est canon (ce ne sont même pas de vrai détournement XD) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 22:21 | |
| Ah, horrible, m'enfin c'est rigolo *rigolo hahaha/sort*
Nan mais Levy X Gerard, c'est Zarbi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 22:28 | |
| On avait décidé de faire les ANti BIg 4, comme le culte JuTsu existait déjà (et que GrayLu en découlait, je veux dire il l'a trouve MIGNONNE !!!!), on a décidé de mélanger les deux autre. Et puis c'est logique : JuTsu : L'eau + le feu = vapeur. Vapeur = air. On a besoin d'air pour vivre. JuTsu est donc évidemment LE pairing.
GrayLU: Gray Trouve Lucy mignonne. La glace et les clefs vont ensemble comme Gray l'a prouvé dans l'arc Edolas.
GarZa : Gajeel est le dragon slayer du métal. Erza est une épéiste. En quoi les épées sont-elles faites ? En fer donc du métal Ils ont donc faits pour être ensemble.
Jelvy : Bah ils ont la même couleur de cheveux c'est évident u_u |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 22:33 | |
| Tu peut faire un misto/wendy aussi *rire sadique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 22:46 | |
| en raisons ou en montage ? (parce que y a pas besoin il sufft de regarder les épisodes d'edolas XD) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 23:02 | |
| En image (et arrete de me spoiler T_T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Mar 19 Juin - 23:06 | |
| Ah oui Edolas c'est après (désolée j'ai eu un bug et je pensais que c'était avant XD). Je vais essayer d'en faire/trouver un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Ven 22 Juin - 12:25 | |
| Oh j'y suis sur Mangafox ! C'est moi qui ai posté la Grey x Léon !
Je suis Camoche :p et toi ? Nan mais sérieux, j'aime le NaJu (Natsu x Jubia) moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Ven 22 Juin - 13:44 | |
| Ahoui c'était toi ! je l'avais enregistré et je ne m'en souvenais plus 'je me souviens que des derniers montages XD). Je pense que tu as du deviner que Goku c'est moi avec mon message XD. Mais je suis aussi pour JuTsu (en crac mais quand même) à force de faire ça je commence vraiment à les apprécier XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Ven 3 Aoû - 14:44 | |
| (J'suis désolée hein le topic remonte assez loin) J'crois me souvenir qu'il y avait quelqu'un qui a posté le Grey x Lyon ? (Désolée si ça a rien a faire là) - Spoiler:
|
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Détournements Ven 3 Aoû - 19:59 | |
| Mwahaha !! Moi je penserai à un Grey x Juvia x Leon ! >:3 *part se cacher* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Ven 3 Aoû - 20:36 | |
| Comme Levy x Jet x Droy 8D |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Détournements Ven 3 Aoû - 20:43 | |
| CA VA PAS ????? Levy est destiné à Gajeel !! TT.TT Bon pour pas rester sur du HS, je poste un gros WTF : - Spoiler:
| |
|
| |
Mitsuki :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 22/07/1999 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Détournements Sam 4 Aoû - 14:08 | |
| J'aime pas le Greylu mais je vois pas le WTF Sur cette image, franchement . x) | |
|
| |
Rikô :
| Sujet: Re: Détournements Sam 4 Aoû - 19:51 | |
| Le WTF c'est justement le Grey x Lucy ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Sam 4 Aoû - 21:44 | |
| Ah ben non justement, c'est pas pour le Grey x Lucy... C'est pour Grey x ---- |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Détournements Dim 5 Aoû - 15:50 | |
| AHH Lucy pourquoi ?! Grey est beau mais quand même, reste avec Natsu !! >.< Bref, c'est bien fais le "détournement" avec Grey et Lucy TT_TT | |
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Détournements Jeu 16 Aoû - 18:21 | |
| Tiens , qui commente avant moi O_O Une fana de Nalu , tu rêve , Lucy c'trop une pimbêche pour Natsu , il mérite mieux que cette folle >=O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Ven 17 Aoû - 16:55 | |
| Peu peu peu ! Le GreyLu c'est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détournements Sam 18 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |