Bon je voulais vous faire voir cet ending ( pour ceux et celles qui ne l'on pas vu en entier) Perso j'adore cette musique
Version des épisodes:
Spoiler:
Et la version avec la chanson en entière =) :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Ven 11 Fév - 10:24
je suis sur que t'adore a cause du fait qu'ils arrêtent pas de montré Grey non ? Sinon j'aime bien sa a un air assez triste
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Ven 11 Fév - 10:33
Gerard a écrit:
je suis que t'adore a cause du fait qu'ils arrêtent pas de montré Grey non ?
C'est assez vrai x), le fait qu'ils montrent Gray ne me déplait pas Mais bon généralement j'écoute la version entière car si je met la courte je ne pourrais pas me décoller de l'écran
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Dim 6 Mar - 21:17
moi j'adore surtout à la fin de l'épisode 68 les images j'adore sa va trop bien avec la musique et surtout erza qui pleure "GERARRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDD"
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Lun 7 Mar - 17:47
ouais, c'est vrai il est bien l'ending du 68 ! mais je préfère quand même les opening...disons que c'est plus...vivant (enfin a mon gout...)
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Lun 7 Mar - 18:04
oui mais quand tu veux être tranquille les ending sont biens =)
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Mar 8 Mar - 13:59
moi aussi j'adore les opening sa bouge les opening fairy tail c'est toujours vivant et les ending c'est calme ou triste parfois mais se que j'ai pas compris c'est pourquoi il montrer toujours Grey je sais pas ils aurait pu mettre Wendy en faite j'ai remarquer que les ending on toujours un rapport avec le perso principale de se combat ou de cette partie de l'histoire
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Mar 8 Mar - 17:21
Ouai je pense aussi comme toi =)
POur fairy tail en tous cas je pense vraiment qque c'est ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Dim 13 Mar - 0:30
et en plus je sais pas si vous avez remarquer mais dans les ending il y a toujours cette roue j'ai regarder tout les ending aujourd'hui et j'ai remarquer qu'il y avait toujours la roue bizarrement
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Dim 13 Mar - 11:38
oui j'ai aussi remarqué =)
soi ils marchent dessus, soit elle est derrière
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Dim 13 Mar - 13:36
ouais c'est bizarre je sais pas quoi elle sert cette roue
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Re: Ending 6 Dim 13 Mar - 14:53
Si tu regarde sur la roue tu verras que dessus il y a la météo :) enfin "nuage" "lune" "solei" ect... Et au milieu les chiffres romains. Donc sa doit avoir un report avec le temps... Autrement c'est vrai que la musique est bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Dim 13 Mar - 21:23
Ah ça par contre je n'avais pas remarqué
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Lun 14 Mar - 15:44
ouais c'est vrai je l'avait remarquer c'est assez marrant sa fait des genre de smiles
Invité Invité
Sujet: Re: Ending 6 Sam 7 Mai - 0:38
eh bien eh bien chuis trop contente je l'ai enfin sur mon phone
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ending 6
Ending 6
Page 1 sur 1