Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [fic] l'appel de la Lune - Kira Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

[fic] l'appel de la Lune - Kira Wolf Empty
MessageSujet: [fic] l'appel de la Lune - Kira Wolf   [fic] l'appel de la Lune - Kira Wolf EmptyMar 22 Mai - 18:57

Kira wolf Tome 1
L'appel
De
La
Lune

[Explication]

Ceci est une remix d'un livre que j'ai lu il n'y a pas longtemps. Cette fiction raconte l'histoire d'une jeune fille, Kira, qui est une Changeuse.

[Personnages]

Kira : Kira est une belle fille assez vivante et pleine de joie. Elle aime s'habiller de vêtements courts, comme un haut s'arrêtant à la limite de la poitrine avec un mini short. Kira laisse ses cheveux détachés retomber en une vague mauve. Solitaire, elle ne s'adresse à quelqu'un seulement en cas d’extrême urgence. Kira devient une louve lors de ses changements, mais elle n'est pas sous l'influence d'une meute, et se transforme dès qu'elle veut, contrairement aux loups-garous.

Samuel : Samuel est un loup-garou. Pas un homme qui devient une chose à deux pattes qui est velue et tout... Dans notre histoire, c'est un loup-garou qui se transforme entièrement en loup. Samuel a des cheveux blonds qui descendent jusqu'à son cou, et des yeux bleus/gris. Lors de ses transformations, le pelage du garçon est blanc comme la neige.

Mercedes (Mercy) : Mercedes est aussi une Changeuse. Elle se transforme en coyote au pelage noisette. Humaine, elle a les cheveux noirs et raides, et des yeux plus clairs. Elle vit avec Samuel, son colocataire le temps qu'il trouve un endroit où vivre.

Adam : Adam est un loup Alpha, c'est à dire un chef de meute. Il est grand et beau, ses cheveux blonds et ondulés s'arrêtant à son cou. C'est l'âme sœur de Mercy, mais Samuel, l'ancien compagnon du coyote, n'apprécie guère cette union, encore intéressé par Mercedes. Lorsqu'il se transforme, Adam devient un loup gris et grand.

[Fiction : L'appel de la Lune]
Livre 1 : Kira Wolf

Chapitre 1

Il faisait terriblement froid. Mes vêtements déchirés laissaient ma peau nue dans le vent glacial qui soufflait violemment sur moi. Fatiguée, j'allai me recroqueviller dans un buisson lorsqu'une lumière s'alluma dans une des maisons environnantes. C'est pas mon genre de sonner aux portes. J'ai pas envie de m'incruster moi, pensai-je avec amertume. Mais, poussée par la faim, je m'étais approchée sans m'en rendre compte et j'étais à deux doigts de frapper à la porte. Au lieu de ça, je me giflai. Non mais ça va pas ?! Je dois me débrouiller seule, point ! Je repartis, me transformai en louve et partis chasser.
Malheureusement, une fois en louve, je flairai une irrésistible odeur de viande dans la maison aux lumières. Reste concentrée Kira, concentrée. Inspire, respire. Encore. Je m'éloignais de l'odeur lorsqu'une une autre m'étonna. Ça sentait le loup. Étonnée, je m'arrêtai net. Toujours en louve, je me dirigeai vers cette odeur surprenante. Je grattai à la porte, espérant que le propriétaire m'entendrait. Un jeune garçon blond m'ouvrit. Il était beau, ses yeux aussi bleus que les miens me fixaient, mais ce n'était pas de la surprise que je sentais, plutôt de la méfiance. Il ne me fit pas entrer, et je me rendis compte que l'odeur de loup venait de lui. Est-ce un Changeur lui aussi ? Ou un loup-garou ? Je décidai de lui faire confiance et je redevint une humaine après m'être un peu habillée avec mes vêtements déchirés. J'étais toute sale, mes cheveux noirs me cachaient la vue. Exténuée, je m'évanouis.

A mon réveil, j'étais dans un lit. Une odeur inconnue flottait sur mon corps et je sentais aussi le parfum du garçon aux yeux bleus dans toute la pièce. Intriguée, je me levai, et pus constater que j'étais entièrement nue. Affreusement gênée -quoi que seule- je faillis hurler. Mais une armoire était là et je choisis des vêtements presque indécents, se composant d'un mini haut s'arrêtant à la limite de la poitrine, et un short en jean couvrant environ 5 centimètres de peau. Oui, j'étais fière de mon corps et j'aimais l'exposer. Je descendis aussi silencieusement que possible, mais, le blond étant probablement un loup-garou ou autre, il m'avait entendue. Intimidée, je m’immobilisais en bas des escaliers. Le garçon se tourna vers moi, et m'invita à m'asseoir sur le canapé. Je choisis le coin le plus éloigné de lui, et il eut un sourire moqueur. Je l'ignorais totalement.
-Bonsoir au faite, petite louve, dit-il.
-Petite ? M'offusquai-je. M'enfin, passons. Pourquoi m'as-tu aider ?
-Tu connais le mot merci ?
Je marmonnais un merci en grognant. Il ne répondit pas à ma question. Vexée, je détournai la tête et ravalai ma colère. Un grand silence s'ensuivit. Soudain, mon ventre gargouilla. Cramoisie, j'intimai silencieusement à mon ventre de se taire.
-Tu as faim, petite louve ?
-Arrête de m'appeler petite louve, grognai-je.
-Alors dis-moi comment t'appeler.
-Je m'appelle Kira Wolf. Et toi, comment t'appelles-tu ?
-Samuel Cornick.
Le docteur Samuel Cornick ? Intéressant, pensai-je, fascinée. Mon estomac me rappela à l'ordre, rugissant, mécontent du fait de n'avoir rien avaler pendant 2 jours. Samuel eut un grand sourire et partit dans la cuisine. Je décidai d'analyser toutes les odeurs. Un parfum de coyote emplissait mes narines, de sorte que mon nez était inutilisable. Je faillis lâcher un juron, furieuse.
Comment je fais, moi ? Bon, sa ne sert à rien de paniquer, Kira. Tu vas manger, rester calme et après tu t'en vas.
Oui, d'après moi c'était une idée parfaite. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se passer.

Samuel m'apporta une assiette de steak tout à fait normale, si ce n'est que la viande était crue.
-Euh, c'est moi ou il y a un problème ? Demandai-je, intriguée.
-C'est fait exprès. Pour guérir totalement, il faut que tu sois en louve.
J'allai protester, mais, affamée, je ne fis pas de chichis et me déshabillais. Je me rendis compte de mes actions lorsque Samuel me regarda avec des yeux ronds. Je fis mine d'être habituée à ce genre de situation, mais intérieurement je me giflai à trois reprises. Une fois tous mes vêtements enlevés, je me transformai en louve sous le regard intéressé de Samuel.

Les Changeurs ne sont pas nombreux dans le monde. Aussi je m'attendais à ce que Samuel soit surpris que je n'aie pas besoin de la Lune pour me changer. Notre nom vient des hommes des tribus africaines, les Changeurs de Peau. Ces êtres étaient maléfiques et semaient la terreur et la mort partout sur leurs chemin. Mais, contrairement à nous, ils avaient besoin de la peau d'un animal pour le devenir. De plus, je n'étais pas le Mal.

Je regardais Samuel, ses yeux bleus étant devenus quasiment blancs.
Son loup prend le dessus, Kira. Il va falloir faire la soumise, c'est un dominant.
Inquiète, je vit le garçon se tordre de douleur sous la lumière de la pleine lune filtrant par la fenêtre. Je m'approchai en couinant, inconsciente du danger que je courais. Le blond se métamorphosa en loup, et je fut frappée par sa beauté. Son pelage blanc comme neige étincelait comme si des milliers de diamants avaient été déposés le long de son corps. Ses yeux gris perçants étaient plantés dans les miens, que je baissais aussitôt. Le loup grogna, et je me mis sur le dos en exposant ma nuque, geste qui indiquait qu'il pouvait me tuer à n'importe quel moment. J'eus du mal à garder mon sang-froid lorsqu'il plaça ses pattes arrières de façon à ce que je ne puisse bouger. Samuel l'humain avait totalement disparu, et son loup le dirigeait pleinement. Il tâtonna ma chaire avec le bout de sa truffe, reniflant mon odeur inconnue pour lui. J'étais persuadée que j'allais mourir. Mais, à ma grande surprise, le loup me lécha le museau et s'assit. Je me relevai lentement, surprise par ce retournement de situation. Je m'assit aussi, remuant la queue pour l'inciter à jouer. Oui, j'adore jouer avec les loups-garous. Je me relevai et sortis de la maison, sentant que le loup me suivait. Je courus jusqu'à la colline, puis me retournai d'un coup. Samuel comprit aussitôt mes intentions et se jeta sur moi en jappant. Je l'esquivai facilement, étant plus rapide que lui. Puis je partis en courant, sachant qu'il me poursuivait.

Nous jouâmes quelques heures, puis, fatigués, rentrâmes chez Samuel, qui avait repris le contrôle sur son loup. Il redevint humain et se mit à rire. Je restais en louve, car j'avais senti une odeur de coyote dans la maison. Samuel me rassura, disant connaître la personne qui était à l'intérieur. Je finis par me transformer, et Samuel, rouge, me tendit sa chemise. Je ris en le voyant gêné, puis une autre émotion s'installa en moi. Le cœur battant, je ne compris pas ce qu'il m'arrivait. Sans un mot, j'entrais, uniquement vêtue d'une chemise descendant jusqu'à la moitié de mes cuisses. La jeune fille assise sur le canapé me ressemblait beaucoup, sauf qu'elle avait les yeux noirs. Je remarquai que Samuel me tenait la main. Je tentai de la retirer, mais il resserra sa prise. Etonnée, je me tournai de nouveau vers la fille, et plongeais mon regard dans le sien. Elle finit par baisser les yeux, et, satisfaite, je serrai inconsciemment ma main dans celle de Samuel.

Chez les loups, la dominance est très importante. Je suis une Alpha, un chef de meute. En temps normal, les Alphas sont des mâles, mais, étant la seule descendante en ligne directe de mon père, l'ancien Alpha, j'ai hérité de son rang. Les responsabilités sont lourdes, malheureusement. Pourquoi je ne suis pas avec ma meute ? Laissez-moi vous racontez...
Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] l'appel de la Lune - Kira Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic : Wolf'Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: