| Dessins en vrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Dim 27 Mai - 23:55 | |
| En cette nuit du 27/05 a 23h51, Jules arriva sur le forum pour s'occuper. Et quelle surprise a t'il eux quand il vu ces chef d'oeuvre arriver devant ses yeux !! Bref... En gros, C'est vraiment magnifique! Tu gères vraiment! Félicitation ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Dim 27 Mai - 23:58 | |
| Mec, MAIS COMMENT T'ES TROP FFOOOOORRRRT!! Je t'envie Trrrrroooopppp!! Bref, t'as la classe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Lun 28 Mai - 15:15 | |
| Tu dessines vraiment trés bien, il y a juste des imperfections quand tu fais des dessins plus "réaliste", ou portrait.
Sinon celui que j'ai le plus aimé c'est la famille heartfilia, et comme je suis resté bloqué en bon moment sur ce dessin j'ai trouvé qu'il manquait les ombres, ça fait dessin à colorier pour les petits ^^
Je préfère les dessins en noir et blanc, au crayon, ça a du charme je trouve, me demande pas pourquoi ^^
Tu me donnes envie de dessiner même si j'ai de loin ton talent *mode jaloux* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Lun 28 Mai - 16:41 | |
| tiens du chocolat pour toi (pour ceux qui n'ont pas compris , regardez en haut du dessin de la famille heartfilia) |
|
 | |
Davy Retraité D :

Sexe :  Zodiaque :  Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 86
 | Sujet: Re: Dessins en vrac Lun 28 Mai - 16:53 | |
| Ton L de Death Note, il est absolument génial *o* tous les autres aussi remarque x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ NPA Cap'tain de la Fairy Family ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Lun 28 Mai - 19:37 | |
| Sérieusement, je suis bluffée là O_O Tu dessines vraiment super bien, et tu as un don pour faire les détails, c'est impressionnant ! J'aimerais avoir ton talent là, surtout continue de dessiner (et de poster ici pour le plaisir de nos yeux =D ) Vraiment bravo à toi !! |
|
 | |
Akai :

Sexe :  Zodiaque :  Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 10
 | Sujet: Re: Dessins en vrac Ven 1 Juin - 0:35 | |
| Merci mina :D Oui y'a quand mêmes des imperfections et certains dessins il m'arrive de louper, je suis loin du niveau de certains fous xD __________________________________________________ ( Attention ! ) - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Ven 1 Juin - 19:36 | |
| Pas grand chose à dire ils sont super bien fait comme d'habitude ! ( T'es chiant à être aussi doué !  ) Je veux voir tes créa ! :D |
|
 | |
Akai :

Sexe :  Zodiaque :  Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 10
 | Sujet: Re: Dessins en vrac Mar 19 Juin - 23:27 | |
| Je remets le couvert ça faisait un moment que j'avais pas repris le crayon ^^ Désolé mais ça sera encore du fan art ( Ce que j'ai fais de moi meme est souvent sur grand format style a2 avec de la pastel ou de l'aquarelle, mon scanner est trop petit xD et je n'ose pas encore présenter les horreurs que j'ai pu pondre parfois xD ) - Spoiler:
-
Hoshina Utau, Shugo Shara - Spoiler:
-
Mirea, RatmanBon un de fairy tail sinon il v'a y'avoir des mécontents xD - Spoiler:
-
Erza Scarett Fairy Tail
Dernière édition par Akai le Mer 22 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 20 Juin - 9:54 | |
| j'adore tes dessins akai !!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 20 Juin - 10:19 | |
| Trop bien faite Erza *-*
Sont vraiment très beaux tes dessins ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 20 Juin - 10:48 | |
| Ouah tu dessines super bien *__* |
|
 | |
Erza X Jellal :

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 20 Juin - 12:46 | |
| Mais elle est trop magnifique... Akai ça serait possible de te passer une commande? Tu m'en fais, je t'envoie un chèque et tu m'envoie ton oeuvre par la poste et je l'a mets dans ma chambre? /SBAF
Utau est aussi magnifique! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 20 Juin - 13:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 20 Juin - 14:21 | |
| |
|
 | |
Akai :

| Sujet: Re: Dessins en vrac Dim 1 Juil - 18:02 | |
| Merci ! :) - Erza X Jellal a écrit:
- Mais elle est trop magnifique... Akai ça serait possible de te passer une commande? Tu m'en fais, je t'envoie un chèque et tu m'envoie ton oeuvre par la poste et je l'a mets dans ma chambre? /SBAF!
Lol oui ça peux se faire tu me diras ce que tu veux que je dessine ^^ Bon voilà d'autres faits récemment ! - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Nué Air Gear- Spoiler:
-
Gemma Arterton ( le model pour les curieux : http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/article_3784/8892.jpg , bon ok je sais y'a encore pas mal de travail à faire pour arriver à truc vraiment bien... ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Dim 1 Juil - 19:47 | |
| T'es trop fort... Je suis jalouse!! T'en met d'autre, hein? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Dim 1 Juil - 21:01 | |
| c'est extraordinaire ! que don de la nature ! chapeau mec ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Lun 2 Juil - 13:30 | |
| Akai j'adore tes dessins *-* (tu représente bien la Seine et Marne  ) Continue de me faire baver comme sa et bientot je pourrait ouvrir une piscine municipale *o*. J'attends les prochains :) |
|
 | |
Rachel Grimes :

Sexe :  Zodiaque :  Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 22
 | Sujet: Re: Dessins en vrac Lun 2 Juil - 17:21 | |
| Mais c'est... Mais c'est.... Mais c'est TROP BEAU | |
|
 | |
Akai :

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mar 3 Juil - 22:54 | |
| Arigatou ! ^^ Bon un que j'ai fais today de Death Note - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mar 3 Juil - 23:07 | |
| toujours aussi extraordinairement beau ! |
|
 | |
Juvia :

Sexe :  Zodiaque :  Messages : 82 Date de naissance : 08/02/1992 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 28
 | Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 4 Juil - 0:10 | |
| Si ça c'n'est pas de la tuerie, j'me demande bien c'est quoi =) j'suis tombée sous le charme de Kanna et L =) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessins en vrac Mer 4 Juil - 21:22 | |
| - Akai a écrit:
- Arigatou ! ^^
Bon un que j'ai fais today de Death Note
- Spoiler:
-
:ooooooooooo mais... mais t'es trop fort ! Je bave devant ton talent |
|
 | |