| .................. | |
|
+7Low Katu SupermajoR Erza X Jellal Kenshin5 Mistogan Mitsuki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .................. Mar 1 Mai - 14:42 | |
| Je sais pas si je fais bien de poster sa, mais je vais le faire quand meme histoire d'en avertir quelques un. Je serai absent durant une durée indeterminé ! Cause : décès d'mon poupa |
|
| |
Mitsuki :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 22/07/1999 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 14:49 | |
| Ah mince... Désolée pour toi...
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 15:22 | |
| toutes mes condoléances... j'espere quand même te revoir bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 15:28 | |
| Toute mes condoléances.. Je te souhaite beaucoup de courage, prend soin de toi et essaye de rester fort =$ |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 16:04 | |
| condoléances aussi. Beaucoup de courage et ne pas faire de bêtises, voila les seuls mots qui me viennent à l'esprit . Courage ! | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 16:06 | |
| Elen, je suis désolé, toutes mes condoléance... Je sais ce que ça fait de perdre son pére...
Je te souhaite, plein de courage... Te presses pas et prend ton temps, revient quand tu pourras... Vraiment plein de courage... | |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 16:07 | |
| toutes mes condoléances je te souhaite de garder la tête froide dans cette épreuve difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 16:59 | |
| Toutes mes condoléances , je te souhaites également beaucoup de courage. |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 18:03 | |
| Désolé pour toi, toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 18:15 | |
| Oh... Toutes mes condoléeances également. Bon courage, je sais que c'est dur de perdre quelqu'un qui nous est très cher... |
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 20:45 | |
| OH ! ....... J'suis vraiment , mais VRAIMENT désolé pour toi .......... Toute mes condoléances ! essaye de rester fort, meme si s'est pas facile ....... Courage ! Courage ! Bonne chance Elen ! PS: j'suis passé par là aussi, je sais s'que c'est , mais s'étais pas mon papa ...... donc je sais pas quel mal sa doit faire Désolé encore ! et Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 20:54 | |
| Toutes mes condoléances; c'est à chaque fois le même discours mais je le pense aussi, faut rester fort. J'espère que tu iras vite mieux :) |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 21:14 | |
| Oh, je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes condoléances ! Cela doit être vraiment dur pour toi, courage ! Reste le temps qu'il te faudra avec ta famille, personne t'en voudra :O Encore courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 22:01 | |
| Toutes mes condoléances, courage a toi et a ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 1 Mai - 23:14 | |
| Toutes mes condoléance , sache que tu auras toujours le soutien et le réconfort de toutes les personne présente sur le forum et que tu dois aller de l'avant ! |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: .................. Mer 2 Mai - 14:08 | |
| Toutes mes condoléances, bon courage à toi et ta famille ! | |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: .................. Mer 2 Mai - 15:07 | |
| Toutes mes condoléances, et courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mer 2 Mai - 18:50 | |
| Toutes mes condoléances et courage et puis on est là pour te soutenir |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: .................. Mer 2 Mai - 19:18 | |
| Toutes mes condoléance et bonne chance pour la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Jeu 3 Mai - 16:22 | |
| Aarf, je suis vraiment désolée ....
Si tu as besoin, on est tous là ! (même si on ne s'est pas vraiment parlé ^^)
En tout cas courage, prends le temps qu'il te faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Lun 7 Mai - 12:58 | |
| Merci beaucoup pour votre soutien ! vraiment sa fait plaisir !! Donc juste pour dire que je suis de retour mais que je risque d'etre un peu invisible...voila :) Encore Merci a vous !! |
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: .................. Lun 7 Mai - 14:03 | |
| Y'a pas d'quoi, tu sais, on est comme une GRANNNNDE famille ! prend le temps qu'il te faut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 8 Mai - 11:01 | |
| Bon .... sa va etre rébarbatif parce que je vais te dire la même chose que tous les autres avant moi, mais Toutes mes condoléances et soit fortBon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .................. Mar 8 Mai - 13:08 | |
| Je passe jamais par cette section, et le jour où je viens je vois ce post. Gros bad pour toi. Je suis désolé. Si t'as besoin de soutient on est là. Surtout entre libanais. haha ♥ Bon retour! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .................. | |
| |
|
| |
| .................. | |
|