Salut (:
Voici le début de mon histoire, qui n'a pas encore de titre ^__^'''
Prologue
Chère Serah,
J’espère que cette lettre arrivera dans tes mains à temps. Je m’appelle Laetiss, je suis une elfe blanche. Il ne me reste plus beaucoup de temps, l’heure de mon départ vers les cieux est proche… Nous ne pourrons jamais nous rencontrer, c’est pour cela que je t’ai écrite cette lettre.
Il y a une prophétie que beaucoup d’entre nous connait, je ne pense pas que tu l’ais déjà entendue. « Une jeune fille, portant un sublime collier décoré d’un diamant écarlate, rencontrera un jeune garçon et devront ensemble traverser les montagnes, partir jusqu’à l’autre bout du monde, pour empêcher les elfes rouges de tuer les gens et dominer le monde. Au cours de leurs périlleux voyages, ils se feront des alliés et devront accomplir ensemble cette lourde tâche. ».
Un jour, ta mère, enceinte de toi, est venue me voir, lorsque j’habitais encore le pays. Elle était en pleurs, et avait un collier dans la main. La future maman pensait au début qu’elle était la dénommée jeune fille dans la prophétie, elle avait le collier, et avait rencontré un jeune garçon, qu’elle épousa, mais, ne s’était pas fait d’alliés, n’avait pas voyagé et savait que ses jours étaient comptés, à cause d’une maladie du cœur incurable. La jeune femme sut alors qu’en réalité, c’était le bébé qu’elle portait qui était l’enfant de la prophétie.
Tu dois penser que ce ne sont que des histoires à dormir debout, mais tout cela est vrai. Ce fameux collier repose dans un coffre que garde ta mère adoptive, Leila. Je sais que c’est difficile d’abandonner sa maison, sa famille, son pays, mais pour le règne de la paix, il faut que tu partes.
J’aurais aimé te rencontrer, Serah.
Laetiss.
Je pense avoir fait des fautes de conjugaison, d'orthographe et tout , désolée ^^
C'est assez court, je suis déjà à court d'imagination ;O
Soyez francs, j'accepte toutes sortes de critiques :D
J'espère que ça vous a plu :X
Si ça vous plaît je mettrai la suite :)