Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyJeu 26 Avr - 13:55

Prologue : Le Passé ...

<< Il y a fort longtemps , lorsque le monde n'était encore que feu et poussiére , régnait sur tout cela , une créature mystérieuse ...
Dans les anciennes légendes , on les décrivaient comme souveraines de nos terres , et tellement puissante que les regarder vous conduirai a une mort certaine ...
L'homme pris peur à la connaissance de l'existence de cet puissante créature , alors qu'il décida de la trouver et de l'enfermer .
Par beaucoup de sacrifice , elle fut prisonniére , enfermée dans un monde parralléle , là ou régnait le chaos ...
Mais cet "pison" , peut-elle encore retenir cet créature ?
>>

Et bien , c'est un prologue très court mais assez explicatif , je posterai le 1er Chapitre vers 17h :D


Dernière édition par Onori le Jeu 26 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyJeu 26 Avr - 14:05

cool !! je serait présente a 17h onion53
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyJeu 26 Avr - 14:14

Wouha !!!!!! Sa donne envie de lire la suite *q* Hâte d'être à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyJeu 26 Avr - 15:56

Trop bien :D j'adore ce genre d'histoire, vivement 17h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyJeu 26 Avr - 16:39

Aïe ... J'ai quelque probléme avec mon ordi qui rame trop ...
Bon , je vais me débrouiller pour poster avant demain , Désolé onion14
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyJeu 26 Avr - 16:50

Pas grave xD onion75 Prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 10:28

Chapitre 1 : Un peu d'histoire ...

<< Tous ce que l'on pouvait voir dans la tourmente , dans la création de nos terre , ce n'était qu'un ramassis de poussière volant un peu partout , au dessus de tout cela , une créature immense , Qui ne peut rester ici plus longtemps ... >>

Voila quel fut les mots prononcer par un mystérieux homme , Cet homme dans la légende , on l'appelait Keys car il avait la clé à presque tout les problèmes . Il était dirigeant d'un groupe appelé " L’union " , une sorte de groupes de révolté fasse au agissement des dirigeants du Royaume . L'armée du Royaume était appelée " La Légion " , un groupe égocentrique toujours basé sur les mêmes fondement , Cet Légion était aussi pratiquante de religion , obligeant même les non-croyant à pratiquer leur religion .

Mécontent des pratique de la Légion , L'union déclara la guerre à la Légion : Une guerre sans merci éclata , laissant pour mort des milliers de guerriers et d'innocent . Pourquoi cet guerre ? Selon des sources , même parfois peu certaines , il fut dit a Keys qu'une créature immortel , caché dans les sous-sols des base de l'armée Légioniste , serait libéré d'ici peu pour mettre fin au agissement de L'union . L'existence de cet créature ne pouvait être supporté par et pour L'union . Cet dite créature fut enfermée il y a fort longtemps dans les sous sol du Quartier Général de la Légion , par une armée de Mercenaire employée par les dirigeant du Royaume . Personne , même les plus haut gradé de l'armée Légioniste ne connaissait l'identité de ces dirigeant ...

Keys voulu prendre les choses rapidement en main , avant que cela ne dégénère en une sorte de guerre entre plus de deux royaumes , et envoya près du quartier général de la Légion , plusieurs espions pour savoir ce que voulais exactement la Légion , et cela ne ramena aucune bonne nouvelle , Ils ne voulait qu'une chose , libéré la créature des bas-fond . Une rumeur inquiéta fortement L'Union , il fut dit par beaucoup de personne , et surtout des Légioniste reconvertie en Unioniste , que la créature était tellement puissante que la libéré conduirait a la fin du royaume , et même a la fin de toute vie ... Quel soit animal ou chimique . Les dirigeant avait il connaissance de ceci , ou sont t-il acharné et aveugle

<< - Libérez la créature ...
- Qu...Quoi , vous en êtes sur ?
- MAINTENANT ! >>

La Légion avait sévi , il voulait une solution radicale pour contrer les agissement des Unioniste , et on sorti l'arme lourde , L'Union n'avait que peu de temps et devait agir rapidement et radicalement , Keys n'avait presque plus de solution , mais il avait encore une carte dans sa manche : Lovcraft . C'était un mercenaire réputé puissant et cruel . Cela allait t-il suffire ?



C'est court , mais j'essaye d'expliquer la situation . Je raconte d'abord comme la bête fut enfermée et après ... La suite Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 11:44

OH ouais !!!! Moi je dit qu'on libère le fauve !!!!!!
*la suite!* onion73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 12:58

Chapitre 2 : L'épreuve

Le vent souffle sur les plaines , un vent fort , annonciateur d'un mauvais présage pour l'humanité . Des nuages noir gagne le ciel et la pluie commence alors à tomber . Keys et Lovcraft , côte a côte regarde soucieux , le ciel noirci , la pluie fine tombant sur leur épaules . Ils savaient que tous ceci seraient un épreuve , mais qu'il fallait à tout prix la réussir .

Lovcraft commence alors à marcher sous la pluie et regarde ensuite le haut d'une montagne surplombant la Plaines , au dessus de celle-ci , on pouvait voir et ressentir un aura maléfique , une sorte de nuage noire électrique portant à croire que cet montagne est abrité par un démon . Cet montagne , c'était le Quartier Général de la Légion ...

<< Je veut y aller seul ... >>

Lovcraft prononça lentement ces mots , et , quelque seconde après Kyes acquiesça d'un signe de la tête , tout en se rendant dans une petite tente non-loin de là . Lovcraft était muni d'une faux , semblable a celle que possède La Faucheuse . De son passé , Étant enfant il était souvent maltraité par son père ivre et sa mère , une prostituée au service des dirigeant Légioniste . Ce fut une époque sombre pour sa famille , jusqu'au jour où ses parent furent tués après l'attaque de brigand venu voler toutes les richesses de leur famille . Il n'avait alors que 4 ans ...

Depuis ce jour-ci , il garda en tête de venger ses parent et garde cet faux avec laquelle travailler son père dans les champs , en guise d'hommage . On remarquait rapidement une marque sur son visage , une cicatrice à l’œil qu'on lui fit alors qu'il n'était encore qu'une simple adolescent , au service de la Légion , sans savoir ce qui se passer vraiment autour de lui , dans son entourage . Cet cicatrice , on lui infligea comme marque d'une punition douloureuse après avoir tué un soldat Légioniste , il fut ensuite renvoyer et s'allia à L'union .

Après de nombreux mois de guerre , Keys fit appel a ses services pour lutter contre La Légion , mais il ne s'attendait pas à combattre une créature telle que celle enfermée dans les bas-fond des bâtiment de la Légion.
La Créature serait bientôt libérée , d'ici peu , L’union devait agir , que ce soit de n'importe quelle moyen pour que cette bête maudite ne sois pas liberée .
Les choses se précipitèrent , il fut dit que la bête serait libérée dans moins de 6 jours , pour que tous puissent être mis en place et protéger les Légioniste du sort du Royaume , c'est à dire un royaume brûlé , où tout est irrespirable et où la mort régnerait .

<< Nous devons nous dépêcher , mettre tout en place pour empêcher la Légion de sortir cet arme , mais comment faire , il ne nous reste que 6 jours ! >>

Lovcraft se dirige vers une immense tente , que l'on appelle l'Armurerie , où était rangé toutes sortes d'armes et ouvrit ensuite une armoire , en sorti alors une sorte de gants , mais des gants assez spéciale , armée de griffe immense , pouvant sauvagement coupé ou décapité quelqu'un ..

<< Je me mets en route , mon équipement complet , je peut sans doute rivaliser avec les guerriers de la Légion ... Dans mes souvenirs , ces guerriers n'était autre qu'un ramassis de bras-cassé égocentrique , peu d'entre eux était puissant ... Mais il existe les forces spéciale , composé de 4 membres , tous plus fort les uns que les autres , ils protègent sans doute la créature de près ... >>

A vrai dire , peu de gens savaient à quoi ressemblaient la créature , mais selon une des sources de Kyes , il était dit que cet créature ressemblait a une véritable machine de guerre ... Des ailes noires et immense , ornés de cristaux , une queue énorme et une tête faisant penser a un rapace ... Cette bête était sauvage et cruel , ne laissant aucun répit à qui ou quoi que ce soit ...

Lovcraft se mit alors en route , en quête de réponse et pour combattre les maux que laissent derrière eux la Légion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 13:18

T'es douer ^^
C'est sympa a lire! Moi qui n'aime pas lire des livres a part des manga, tu as réussis a me captiver avec ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 13:32

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 14:37

ouais chapitre 2!! trop bien celui la aussi !!
Lovcraft !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 14:37

Wouha bien j'aime j'aime j'aimeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest EmptyVen 27 Avr - 16:16

Trop bien !! onion75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest   [FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Chimeria - Les Plaines de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: