MAJ Présentation le vingt-deux Janvier deux-mille treize ; Envie de changement, j'ai plus onze ans.
Hello hello, c'est moi. (sans blaaaague.) Je suis donc, apparemment, une fille, née un certain mois d'octobre 1999, et je répond au nom de Gwenaëlle. Dans la vie, la vraie, mes amis me disent que je suis plutôt timide et renfermée, et je perd trèèèèèèès facilement mes moyens lorsque je parle en public. Heureusement, j'ai plutôt tendance à être tout l'inverse derrière un écran, les joies de l'anonymat (ou presque), me direz-vous. A part ça, je suis plutôt une bonne élève, malgré toutes ces heures de cours passées dans un profond sommeil, je m'intéresse à beaucoup de choses, même si je peux être bornée à ne pas connaître quelque chose en particulier (le rap français, le foot, et toutes ces choses que je trouve... répugnantes D:) et je suis une grande grande fan de K-Pop et de K-Rock (La musique coréenne qui, eh oui, ne se limite pas qu'à PSY et son (trop) célèbre Gangnam Style), et en particulier d'EXO et dINFINITE qui sont des groupes juste... spofvygbuhinhfdxs. Comme je suis contaminée jusqu'au bout par la Corée, je ne me contente pas que de la musique et me gave donc de magazines, films et séries (Reply 1997, SUFBB, Dream High, City Hunter, Poseidon et bien d'autres, pour les connaisseurs), au grand dam de mes parents qui sont plus désespérés chaque jour de voir les murs de ma chambre se recouvrir de ces, je cite "faces de citron". Sinon, j'aime manger, enfin, grignoter, plutôt, ce qui doit-être mon plus grand défaut, je raconte beaucoup ma vie, qui n'est pas aussi passionnante qu'elle pourrait en avoir l'air (Elle vous donne envie, hein ? Alleeeeeez.... Dites moi qu'elle vous donne enviiiiiie~), et je dessine aussi beaucoup. Des fois, sur photoshop, je fais des trucs... Des fois. On me dit que je me débrouille pas trop mal, mais c'est pas du grand art, et puis faut dire que j'y touche nettement moins qu'avant, c'est sûrement encore la flemme de l'allumer. J'écris aussi. Pas des poèmes, non. Des fanfictions. Ouais. C'est déjà moins classe que les poèmes, hein. J'en lit beaucoup aussi, mais pas du yaoi, et encore moins du lemon yaoi, parce que bon, je suis loin d'être homophobe, mais lire des relations sexuelles entre hommes c'est aussi très loin d'être mon trip. Sinon, Fairy Tail, je suis plus trop aujourd'hui, mais j'était une hard fan à mon inscription. J'ai un peu laissé les mangas de côté, j'en lis toujours (je suis plus papier que animé), mais nettement moins, et puis je me suis un peu mis aux Shôjo :héhéhé:. Donc si je faisait une liste de mes lectures actuelles, ce serait Blood Lad, City Hall (qui bien que français est excellent), Bleach, One Piece, J'aime les sushis (vous avez bien lu),Vamipire Knight et Shirayuki aux cheveux rouges... En me côtoyant sur le forum, vous me trouverez peut-être antipathique ou tout simplement, vous me considérerez comme une petite c***e égocentrique, mais dites vous qu'en fait je ne suis qu'une petite fille timide de treize ans qui vient juste d'entrer dans la phase de l'adolescence et qui cherche juste un moyen de prouver qu'elle existe :)