Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 perso préféré

Aller en bas 
+23
Pantarei
Larme
Takao's
Hana'
Grey-sama
Kida'
Ebichu
Rikô
Hydraphy
Natsu
Akai
Mitsuki
Marin
SupermajoR
Rachel Grimes
Mirajane
Kazu
Grey Fullbuster
Nirvana
Kenshin5
Erza X Jellal
Weria
Mistogan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptySam 30 Nov - 22:49

Je n'est pas de préféré j'attend de voir Jellal en action ^^ (Ont à toujours pas vue sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
:
:
Takao's


Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2013

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 0:05

Pour moi c'est biensur Cherrya Brendy *O* Depuis son combat contre Wendy je n'ai jamais cesser de l'admirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 18:48

Moi c'est Luxus, Luxus de l'île Tenro bien sûr, parce que autrement il sert juste à frapper, ce qui ne sert à rien bien sûr, donc avant il ne servait à rien. Mais après Lucux est spectaculaire 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 21:51

Mon perso préféré est bien sur Natsu !!!! J'adore ce personnage c'est impressionnant !! Je ne sais pas vraiment pourquoi !! Peut être parce qu'il me fait rire, qu'il est fort, qu'il est juste trop beau et que j'aime tout chez lui !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyLun 6 Jan - 19:13

Personnellement, mes personnages préférés sont Grey, Erza et Léon. J'aime beaucoup les personnages qui derrière leur masque "je ne ressens rien du tout..." sont des persos avec un lours passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 21:18

En homme, Luxus car il a une carrure abusée, un peu comme Gildarts mais un peu plus présent.En plus,son type de magie est excellent.

Du coup y a Gildarts aussi,car il a pas besoin d'avoir des amis à côté de lui pour vaincre des ennemis,tout comme Luxus quoi.

En fille, Erza,elle est stylée avec une bonne histoire,mais se dégrade un peu au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 23:01

Eh bien moi c'est Guts. C'est un personnage complexe, torturé et brutal, et qui par ses très nombreux défauts, reste très humain, tout en étant ultra bad ass!


Comment ça on parle de FT? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
:
:
Michiko


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 39
Date de naissance : 15/01/1998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 19:42

Pour ma part, j'ai beau tous les adorer, ma préférence va à Lucy.
Je la trouve vraiment stylée quand elle se bat pour de vrai, c'est vrai que parfois on la montre trop pour ses boobs mais bon, dans Fairy Tail c'est pas nouveau. x)
Je me suis attachée à Lucy, son passé, sa façon d'être, puis elle me fait rire, ses réactions quand elle voit Natsu dans sa chambre par exemple... Je ne sais pas tellement expliquer pourquoi mais j'adore cette perso' ♥ :3

Après j'aime beaucoup Juvia parce qu'elle est tarée 8D -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 13:58

Personnage préféré tout catégorie c'est Erza

Et Natsu en 2ème je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 10:23

Gildartz et Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptySam 31 Jan - 14:37

Mon personnage préféré est Jubia !!!!!!
Je trouve son coté tête en l'air et fleur bleue très attachant et en plus elle est forte et je trouve sa magie trop classe elle est trop marrante quand elle fantasme sur Grey


Sinon j'adore aussi Erza , Minerva (j'ai l'impression d'être la seule ),Natsu
et Sting
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 11:35



chez les filles:
1) ERZA!! bien sur!! elle est féminine, puissante, sensible, belle, caractérielle et en plus elle va TROP bien avec un des plus beau mecs du manga: JELLAL!
2) JUBIA!! elle est trop drôle avec ses fantasmes sur GREY , elle est belle, puissante et en plus elle ferait n'importe quoi pour GREY et ca prouve qu'elle est folle amoureuse de lui!!!
3) ULTEAR!! elle est comme les deux autres: belle, puissante et caractérielle !! Je trouve aussi qu'elle est super cool avec GREY après avoir rejoins la guilde de la sorcière..... on dirait une grande sœur et son petit frère! et dernier point: elle parait super mature!

Chez les garçons:
1) NASTU!!! Il est trop mignon et super drôle! mais je l'adore aussi quand il est triste ou en colère!!
par contre je suis déçue car on dirait qu'il ne ressent plus rien pour LISANNA!!!
2) GREY!!! il est trop canon quand il se met torse nu pour attaquer ses ennemis!! et j'aime bien sa petite guerre avec NASTU !!!
3) JELLAL!! il est juste trop canon quand il prend son air triste!!! et il vas trop bien avec ERZA!!!
onion16 onion16 onion16 onion23 onion23 onion23 onion29 onion29 onion29 onion29 onion40 onion40 onion40 onion52 onion52 onion52 onion58 onion58 onion58 onion65 onion65
Merci d'avoir lu mais je sais que tous ne seront pas d'accord avec moi!! chacun ses gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
MiraChan
:
:
MiraChan


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 10
Date de naissance : 08/09/1998
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 14:41

J'adore Mirajane et Erza car ce sont des personnages assez complexes tout comme Ultear.
Mira, Mira, Mira ! Elle est juste incroyable, j'adore le fait qu'elle a bluffé tout le monde concernant sa force et encore face à Fried, elle n'avait pas montré l'intégralité de sa force. J'adore son côté protectrice de sa famille que ce soit au sens litérale ou en parlant de sa famille Fairy Tail. C'est un personnage unique en soit. De plus j'aime bien l'amitié qu'elle entretient avec Erza et Luxus même si je pense que Mirajane et Luxus finiront ensemble.
Erza est un personnage que j'aime pour son histoire et pour son courage et sa détermination. Ce personnage m'a tout simplement bluffé aux grands jeux magiques lors du combat contre les 100 monstres.

Après pour les personnages féminins j'adore également Cheria, Yukino et Milliana, Kagura et Wendy même si elles n'égalent pas Erza, Mirajane et Ultear.
Revenir en haut Aller en bas
MiraChan
:
:
MiraChan


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 10
Date de naissance : 08/09/1998
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 14:48

Pour les personnages masculins, je suis fan de Luxus et Jura. Je trouve que ce sont des personnages ayant une force surprenante et des caractères prenants. Sting et Cobra m'ont également touché par leurs histoires. J'aime bien aussi Leon et Gajeel même si je ne sais pas vraiment pourquoi. J'adore voir ces 6 personnages combattre.
Revenir en haut Aller en bas
MiraChan
:
:
MiraChan


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 10
Date de naissance : 08/09/1998
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 14:51

Vous avez aussi raison quand vous dites que Jubia est tarée mais malheuresement elle ne fais pas partis de mes personnages préférés mais je l'adore tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 20:49

J'ai mes classements moi x)

Pour les garçons :

-Jellal, juste le plus *beau* de ce manga. Nan sérieux, dès le début j'ai adoré ce perso (même quand on ne voyait que Jycrain) !! <3
-Grey, juste trop classe, j'aime sa personnalité <3
-Luxus, la classe incarnée ce gars. Avec ses entrées en scène trop badass, là...
-Sting & Rogue ex aequo, vive les Dragons Jumeaux <3
-Natsu =)

Et après, j'aime bien Léon, Cobra, Midnight, Gajeel... <3

Filles :
-Erza, c'est juste la fille la plus classe du manga, pour moi <3
-Juvia, j'aime bien son coté très attachée a Grey, elle est mignonne comme ça (même si des fois ca devient lourd... ^^"), mais surtout, je l'adore quand elle devient Serieuse !
-Ultia. Ultia, Ultia, Ultia. Dès le début je l'aime bien, je sentait qu'elle n'allait pas rester au stade "grande méchante de la guilde maléfique", et ma foi j'avais raison. Je l'aime surtout au retour des 7 ans <3 Et son sacrifice est juste... *.*
-Wendy, je l'aime bien cette petite Wendy, elle a beau être jeune, elle est courageuse *o*
-Minerva, idem, j'aime bien, je sais pas trop pourquoi... ^^

Et après, Mirajane, Levy, Kagura, Meldy...
Revenir en haut Aller en bas
Rayman-X-Deadpool
:
:
Rayman-X-Deadpool


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 185
Date de naissance : 19/06/2003
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20

perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 19:49

Natsu et Grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso préféré
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ton préféré...
» Votre jeu Zelda préféré ?
» Quel est Votre Arc Préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: