Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gildartz,Laxus ou Makarov ?

Aller en bas 
+2
Nirvana
lebigleu
6 participants

Qui est le plus fort d'après vous ?
Laxus
Gildartz,Laxus ou Makarov ? I_vote_lcap18%Gildartz,Laxus ou Makarov ? I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Gildartz
Gildartz,Laxus ou Makarov ? I_vote_lcap68%Gildartz,Laxus ou Makarov ? I_vote_rcap
 68% [ 23 ]
Makarov
Gildartz,Laxus ou Makarov ? I_vote_lcap14%Gildartz,Laxus ou Makarov ? I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 19 Fév - 1:55

Je me suis toujours demandé lequel de ces deux la étaient le plus fort.Dans le manga il est dit que Gildartz est le plus fort de la guilde.Mais est ce que le Maître Makarov est compté dans le lot ?

Lorsque Makarov se bat contre Hadès,il n'arrive pas à le toucher une seule fois.Mais quand Laxus se bat contre lui,il arrive à toucher Hadès,et se battrait presque à arme égale.
Il est dit aussi dans l'épisode 118 que Laxus serait devenu aussi fort que Gildartz.(J'en suis pas certain ça par contre,faut que je revois l'épisode).

Voilà ce que je pense,à vos vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 19 Fév - 9:40

simplement luxus peut toucher hadès car il est rapide alors que makarov avec sa magie ne l'est pas
on peut pas dire que luxus est plus fort que makarov juste parce qu'il touche hadès

hadès dit bien que luxus est du même niveau que de gildartz mais on ne peut pas savoir qui est le plus fort vu qu'il ne se sont jamais battu

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
:
:
lebigleu


Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 19 Fév - 10:01

Je pense que makarov et plus fort même si il n'a pas réussi à toucher hadès car ca dépend de la magie utilisé. On peut donc dire que laxus avait une magie plus aprprié pour affronter hadès
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 19 Fév - 12:23

Désolé j'ai relu le chapitre en version anglais (car les trad des animes peuvent laisser à désirer...) et il y a pas un moment où Hadès dit que Luxus est devenu plus fort que Guildratz ou est devenu son égal. Moi j'ai voté Guildratz car c'est dit que c'est le plus fort et en plus si jamais il se battrait contre Makarov, il y a de grandes chances qu'il gagne car il est plus jeune et si le combat s'intensifie (ce qui risque d'être le cas avec un gars comme Guildratz) le vieux ne pourra pas supporter la pression fort longtemps et son cœur risque de flancher. Enfin, comme face à Hadès quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
:
:
lebigleu


Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 19 Fév - 13:13

oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 21 Fév - 13:31

Si Gildartz bat Makarov,alors Luxus devrait être plus fort que son grand-père.

J'ai prit un screen montrant que Luxus est aussi fort que Gildartz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 21 Fév - 15:19

Bon...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà le combat en scan, en manga et il y a pas un seul moment ou Hadès dit que Luxus est aussi fort que Guildratz. Même chose pour l'explication de Hadès sur Amaterasu ou le speech de Luxus, c'est du rajout inutile... Et honnêtement, je préfère largement me baser sur les mots de Mashima plutôt que sur ceux des producteurs.

Et puis les mots de ton screen peuvent être interpréter différemment, dans le sens où Hadès ne s'attendait pas à rencontrer un autre gars fort EN DEHORS de Guildratz et non qu'il s'attendait à voir un autre gars AUSSI FORT que Guildratz. Je ne sais pas si je fais comprendre la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 21 Fév - 16:11

De plus on peut prendre en conte le fait que Hadès est été surpris de savoir que le maître Makarov a un petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 21 Fév - 16:19

En quoi ? Il a su jauger sa puissance et savais à quoi s'attendre en face de lui sans avoir réellement la nécessité de savoir qu'il combattait contre le petit-fils "du gamin". Enfin, ça n'a pas d'importance car de toute façon il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 21 Fév - 16:20

Je sais mais je peux t'assurer que souvent la surprise y est beaucoup (bo après c'est sur que sa reste un mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 21 Fév - 16:24

Tu veux parler sur le fait qu'il ait su le toucher ? Moi il m'a paru plutôt calme, il a peut-être été un peu étonné de sa vitesse et de sa résistance mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 21 Fév - 16:45

ouais mais il n'y a pas que sa je trouve mais j'ai du mal a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 30 Mar - 16:32

Spolier:


Durant les grand jeux magiques ( après l'île de tenro ) une épreuve consiste à se battre dans crocus (la ville qui accueil les jeux) tous les participants et gagner des points à chaque participants ennemis mis hors de combat. Et là c'est le combat entre.... Luxus et Jera ( mage sacré ,membre des 10 mages sacrés . Après un combat acharné c'est luxus qui l'emporte . Sachant que jera est le meilleur mage du royaume HUMAIN on peut considéré luxus comme le meilleur mage humain de fioré . on voit que pendant les jeux même makarof est surprit de la puissance de son petit fils  Shocked . il bat aussi la ivan ( maître de reven tail ) et sa garde Shocked  d'élite à lui tout seul .
 

Spolier.


Pour moi luxus peut battre gildarts ( qui n'est même pas dans 10 mages sacrés ) ainsi qui makarof ou du moins se battre d'égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 30 Mar - 16:47

Mrmonkey a écrit:
Pour moi  luxus peut battre gildarts ( qui n'est même pas dans 10 mages sacrés )

Argument invalide pour 2 raisons :

- Le critère principal et primordial n'est pas automatiquement la puissance et
- On sait tellement rien sur Guildartz et de son backround qu'on peut aussi supposer qu'il ne fait pas parti des 10 mages par choix et non par incapacité.

En fait, de façon général le personnage est un mystère donc c'est un peu près la même chose pour son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 30 Mar - 17:01

Gildarz moins fort que Makarov et Luxus ?
Dois je rappele la phrase que Gildarz a sortie sur Acnologia alors qu'il avait mis facilement Makarov à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptySam 31 Mai - 16:39

C'est une question très difficile.

J'ai quand même voté pour Gildarts.
Revenir en haut Aller en bas
iSeeq
:
:
iSeeq


Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyMar 3 Nov - 23:29

Lors du combat contre Hades, Hades ne dit pas que Luxus est aussi fort que Guildartz, il dit simplement " Makarov, tu m'avais caché que tu avais un autre atout de taille que Guildartz " et lors du combat Luxus vs Jura pendant les jeux inter magiques, il est vrai qu'il est dit que Jura est le mage le plus puissant de l'humanité, mais Makarov dit cette phrase en regardant le combat " Il pourrait peut-être faire jeu égal avec Guildartz " en parlant de Jura. Puis apres que Makarov se soit fait battre par Achnologia et que fairy tail lui ai envoyé une attaque coordonnée, Guildartz dit ceci : " Il est loin d'avoir utilisé toute la puissance dont il a fait preuve avec moi " alors que celui-ci était seul face à Achnologia. Pour ma part, Guildartz et le meilleur. Encore un détails, comparez le combat Natsu vs Luxus et Natsu vs Guildartz, natsu n'aurait jamais gagné contre Luxus sans Gajeel, mais il a quand même réussi à bien résister tandis que contre Guildartz ( alors qu'il était devenu plus fort qu'avant ) il lui a balancé tout ce qu'il avait avant de lancé son fameux " Lotus pourpre... " à bout portant, et il s'est excité en voyant qu'il l'aimvait fait reculé ^^ Et au final, lui qui va toujours au bout, Natsu a abandonné en voyant Guildartz déployer sa puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedfrost
:
:
Friedfrost


Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Messages : 16
Date de naissance : 06/05/2000
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 23

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyDim 8 Nov - 21:10

Je pense que Makarov est plus fort que Gildarts et Luxus en terme de diversité de magie et de sort de haut niveau, par rapport au combat Hades\Makarov puis Hades\Luxus, je pense qu'Hades n'utilise pas autant de puissance contre Luxus que contre Makarov, quand à Gildarts, comme on le dis souvent "il est jamais la" .^^
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation
:
:
Incarnation


Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2016

Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? EmptyVen 8 Jan - 12:22

On peut pas dire que Luxus > Macarof juste pour le truc avec Hades. Macarof n'a pas pu utiliser la Loi des Fées justement pcq Hades à fait parti de la guilde et menaçait d'utiliser une espèce de loi des Fées modifiée et ca se serais mal fini donc Macarof à essayé de se battre à l'ancienne mais justement c'est un ancien donc il a pas la force physique de Luxus
Pour moi Gildartz est le plus fort vu que c'est le seul à battre les ennemies les plus forts sans sortir le délire de "la force Fès sentiments", il se contente juste de casser en deux l'ennemi le plus fort et il se barre mdr
Alors que Macarof perds plus souvent qu'il ne gagne ou ne fait rien, et Luxus (Natsu et ses copains aussi) gagne grâce à ses sentiments en plus de sa force brute.
En terme de force brute pour moi Gildartz = Luxus > Macarof
En terme de force tout court Nastu > Luxus = Gildartz >Macarof
Le titre de mage sacré n'a de sens que pour Jura, le roi céleste dIshvald qu'on voit dans tartaros est même pas capable de maîtriser une magie offensive, le titre est plus honorifique quatre chose vu qu'ils ont pas l'air de renouveller les mages sacrés. Donc je pense que Macarof à plus le niveau, si ce n'est les armes ultimes de fairy tail comme La loi des Fées que Luxus maîtrise aussi et Lumen Histoire dont on ne connais encore pas grand chose
PS : Luxus à battu Jura aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty
MessageSujet: Re: Gildartz,Laxus ou Makarov ?   Gildartz,Laxus ou Makarov ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gildartz,Laxus ou Makarov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makarov (Master)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: