Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos openings préférés ?

Aller en bas 
+6
Grey-sama
Lucy Heartfilia
Rachel Grimes
Mitsuki
Nirvana
Erza X Jellal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos openings préférés ?
Snow Fairy de Funkist
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 13 ]
Sence of Wonder d'Idoling
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap7%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 11 ]
FT de Funkist
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap12%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 19 ]
Rockin' Playing game de SuG
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap5%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 8 ]
Egao No Mahou de Magic Party
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Fiesta de +Plus
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap12%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
Evidence de Daisy x Daisy
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap6%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 10 ]
The Rock City Boy de Jamil
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap14%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 21 ]
Eikyu no Kizuna de Daisy x Daisy
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap21%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 33 ]
I Wish de Milky Bunny
Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_lcap11%Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 17 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:18

Moi aussi rock city boy et wish je trouve que se sont les mieux et j'aime bien le tout dernier opening
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:07


Pour ma part c'est FT, Fiesta, et Rock City Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
:
:
Bomerie


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Messages : 106
Date de naissance : 06/07/1999
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:08

moi c'est towa no kizuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:16

Moi j'adore Rockin' Playing game de SuG et Fiesta de +Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:13

Eikyu no Kizuna de Daisy x Daisy :D J'adore la musique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:44

Moi c'est Kizuna. La toute première apparition de Zeleph dans un générique et on le voit plusieurs fois (Nyyyaaah !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:56

Eikyu no Kizuna de Daisy x Daisy

J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:43

Moi c'est Eikyu no Kizuna de Daisy x Daisy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:06

Moi ce serait Eikyu no Kizuna de Daisy X Daisy et The Rock City Boy de Jamil parce que je le trouve original (et "amusant" à certains moments^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos openings préférés ?   Quels sont vos openings préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos openings préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels sont vos personnages préférés ?
» Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre !
» Vos Licence Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: