Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 Les pouvoirs de Midnight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptyLun 13 Fév - 18:39

Coucou !

J'aimerais avoir la liste des pouvoirs de Midnight (vous vous souvenez, le gars au rouge à lèvres des Oracion seis) mais aussi de ses faiblesses ^^

J'ai galéré et j'ai trouvé ça pour le moment ;

Illusions
Tordre les objets
Réflecteur de magie

Mais les défauts je sais plus !
Help, merci *_* onion62
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptyLun 13 Fév - 18:44

Il peut refléter la magie ou les armes mais pas les poings donc faut l'attaquer à mains nues. Par contre il ne peut pas l'utiliser quand il tord les objets. Pour ses illusions, je me souviens pas que sa faiblesse a été dit, c'est juste qu'Erza avait un œil artificiel et que donc ses illusions n'ont pas marcher sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptyLun 13 Fév - 19:06

Les défauts:

Il ne peut pas torfre les personnes, que les objets!
Et
Il ne peut "controler" qu'une zone a la fois, c'est a dire qu'il peut déformer l'armure d'Erza mais si Erza l'attaque il ne pourra pas utiliser son réflecteur et devra donc esquivée normalement!

Je crois mais c'est dit dans l'épisode 64!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptyLun 13 Fév - 19:11

Un de ses défauts c'est qu'il ne peut que s'occuper d'une seule illusion à la fois : quand il tord la robe d'Erza, il ne peut pas dévier l'épée qu'elle lui lance. Après je me souviens plus des autres ^^'

Ah mince, Erza m'a devancé à expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptyLun 13 Fév - 21:21

HI HI HI if j'ai une bonne memoire il peut tordre les objets/armures (Ouep sa a ete dit) MAIS si l'armure est flexible sa lui fait encore une faiblesse !!!!

PS : Midnight je le haiiiiiiiiiiiiiiis, il s'est bien fait demolir pas Erza donc j'en demanderai pas plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptyMar 28 Fév - 17:20

Je me souviens que pour le combattre, elle avait mis des vêtements normaux, le pantalon avec des flammes, il peut pas les tordre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptyMar 28 Fév - 17:42

Midnight c'est un homme ?! onion80
Ok ok, je sort ...

Et y'a aussi Spiral pain, le pouvoir pour réduire les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight EmptySam 25 Aoû - 18:23

Non Grey pour le battre Erza a utilisé une "armure" flexible (de couleur violette si sa peut t aider)
et cette armure empechait Midnight de la tordre
Voila c est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de Midnight Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Midnight   Les pouvoirs de Midnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Les pouvoirs et types de titans
» Je réserve Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Les questions-
Sauter vers: