Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le plus fort ?

Aller en bas 
+10
Grey-sama
Electros
Natsu
Lycrax
Rikô
Mistogan
Kenshin5
Nirvana
Erza X Jellal
lebigleu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le plus fort?
mystogan
Le plus fort ? - Page 3 I_vote_lcap13%Le plus fort ? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Luxus
Le plus fort ? - Page 3 I_vote_lcap9%Le plus fort ? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 10 ]
Gildarts
Le plus fort ? - Page 3 I_vote_lcap42%Le plus fort ? - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 47 ]
Erza
Le plus fort ? - Page 3 I_vote_lcap21%Le plus fort ? - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 23 ]
Mirajane
Le plus fort ? - Page 3 I_vote_lcap15%Le plus fort ? - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:27

Le plus fort c est Gildartz
Mirajane ne peux rien contre lui même avec Demon Alpha (une de ses formes les plus puissantes)
Il bat n importe qui et ce sans se battre à fond
Spoiler:
Après chacun à le droit d avoir son avis mais pour moi Erza, Mirajane ou Luxus ne peuvent rien ccontre Gildarts
Gildarts is the best è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:06

Objectivement, le plus fort, c'est bien Gildartz. Mais après bien-sûre il y a Mirajane. Elle aurait facilement pus battre Azuma, mais malheureusement, elle n'avait pas assez de temps et sa soeur était en danger, elle s'est donc "sacrifier" pour elle. Digne d'une grande mage de Fairy Tail. Elle terrasse facilement tout ses adversaires et impressionne à chacune de ses apparitions et ses transformations, c'est pas pour rien qu'on la surnommait "Démon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:09

Gildartz, car c'est celui qui m'impressionne le plus par ses combats. Sinon on ne peu pas trop savoir puisque ils ne se sont pas tous battus les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:34

Méeuuuh , il y a pas Natsu je peu pas voter TT .
Revenir en haut Aller en bas
balinda
:
:
balinda


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 32
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27

Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:12

J'ai voter pour Mistogan, il est le plus fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 16:59

M'ui, je pense aussi que Gildartz est de loin l'un des plus puissant ! Son pouvoir de destruction est quasiment impressionnant, et même Natsu a beaucoup de mal à ne serai-ce juste le blessé. Franchement, je vote pour lui :3

Mais sinon, niveau féminin je pense que Mirajane emporte la palme, avec Demon Alpha ! Elle me paraît vraiment forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:29

Pareil je n'est rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 10:36

Gildartz sans hésiter. De plus il est très expérimenté.

Erza reste la plus puissante des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:16

le meilleur c'est Nastu il possede la magie anti dragon et il peux meme battre guildarz avec la magie des sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 128
Date de naissance : 06/11/1997
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:36

Je suis d'accord avec Tempi que Erza est la meilleure après niveau Gars,en fait je pense que Natsu est de loin le plus puissant grâce à sa magie du dragon mais il manque encore d'expérience et fonce souvent dans le tas ce qui le rend plus faible contre un mage comme Gildarts qui. Lui as beaucoup d'expérience alors je suis partagée, sinon Mystogan est aussi très fort et très mignon onion05 enfin c'est que je trouve le perso Mistogan-jellal beau alors que ça soit Jellal ou l'autre c'est pareil , quoi que je préfère Jellal car je veux qu'il soi ensemble avec Erza ! Bref on s'éloigne du sujet alors dans la liste je mettrai Gildarts côté homme puis Erza côté femme !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:36

Bon je vais rajouter mon grain de sel vu que ca part dans tout les sens (façon de parler).
1) Guildartz est clairement le mec le plus fort de FT, mais était donné qu'il est toujours en mission il est difficile de juger. Même si là on le voit plus souvent et que c'est le seul a être revenu vivant de son combat vs Acnologia (en mode full métal quoi)
2) Erza je la trouve pas si forte que ca. Alors je vous arrête tout de suite. Bien que je préfère de loin Mirajane, ce n'est pas pour ca que je vais défendre ma bien aimée. Je vous explique : Erza a un sens de l'humour pourri, quand elle essaye d'être drôle c'est sous la menace que les autres rigolent. Ensuite le système des armures est sympa mais Mashima a quand même mis une tenue de Bunny Girl et d'infirmière dans l'armurerie d'Erza quoi !
Et puis son côté garçon manqué moi ca me plait pas trop.
3) Mirajane : Bon avec l'arrivée de sa deuxième forme démoniaque elle pête tout. Si elle s'en serait servi face à Azuma il aurait pas fait long feu. Et j'ai trouvé qu'Azuma s'était plus éclaté contre Mira que contre Erza, ou madame j''ai une armure pour tout-miss cheaté a mort-
4) Luxus est fort mais pas au point de terrasser Guildartz (peut être un jour qui sait)
5) Mistogan pour lui, ba c'est plus compliqué qu'autre chose. C'est le Prince d'Edolas et il se bat jamais (sauf vite fait mais on ne le voit pas..

Bref, tout ca pour dire que le "couple" le plus fort de Fairy Tail, pour moi, c'est Guildartz et Mirajane. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:30

Moi je vois que tout le monde répond Gildartz mais lorsque l'on voit Mystogan agir avec ses pouvoirs de sommeil on peut se dire qu'il peut faire subir cela à n'importe qui donc oui Gildartz est très fort aucun doute là dessus mais je pense quand même que Mystogan peut le surpasser, dans le sens ou on ne l'a pas vu assez se battre, mais il restera dans mon coeur, donc je vote Mystogan cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:13

pour moi c'est gildarts car quand il combat natsu il lui montre juste son pouvoir magique et natsu se mais a chialer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 4:05

J'ai voté Gildartz, selon moi c'est de loin lui le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:44

Guildratz !!!!
Choisis par Makarof pour être le successeur !
Bat assez facilement Bluenote.
Échappé au dragon noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:58

Nared a écrit:
Guildratz !!!!
Choisis par Makarof pour être le successeur !
Bat assez facilement Bluenote.
Échappé au dragon noir ^^

Ouai voila deja rien le fait qu'il a echappé au dragon qui a fait un gros trou-trou dans l'ocean, ca en dit long sur sa force !
Guildartz sans hesitation et puis il a des airs de shanks :D Rien que ca c'est un signe qu'il est le plus fort ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:15

Pour moi, le meilleur reste Gildartz qui à le plus d’expérience et une magie vraiment très puissante. Il arrive deuxième après le maître. Puis le fait qu'il est survécu à Acgnologia soulève bien des choses. Bien qu'il est perdu une jambe et des organes il est vivant, donc il est puissant.

Ensuite, je dirais Luxus (et ce n'est pas parce que c'est mon préféré XD). Luxus est vraiment très puissant. Sa magie déjà, celle d'un dragon salyer qui est déjà vraiment puissante et en plus il peut maîtrisé le sort: "Fairy Low" Donc bon..

Ensuite, j'hésite entre Mirajane et Erza. Les deux sont très puissantes mais leurs magies est complètement différente. Mira n'est limite plus elle même quand elle se transforme en Satan Soul ou encore pire en SPOIL (demon soul).
Tandis que Erza c'est différent. Elles à plusieurs armes/armures toutes différentes les unes des autres et plus ou moins puissantes aussi. Donc ouais, je les posterais au même niveau.

Ensuite, il y à Mistogan. Je ne comprends pas trop sa magie mais bien que ce soit un mage de rang S, il n'a pas l'air si puissant que ça.. (ne me tuer pas! xD)

Bon ensuite, Natsu et Gajeel ne sont pas à prendre à la légère, se sont des dragons slayer et la puissance de leur magie commence juste à naître. Ils ont encore besoin de beaucoup d’expérience, et plus ils en auront plus ils seront puissant. De plus, la magie de Natsu s’amplifie avec ses sentiments, et ils peuvent décuplé la puissance magique de Natsu..

Voilà :D à & j'ai voté Gildartz (évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:23

Je pense même que Guildartz a la même puissance que Makarof ..^^
Après Luxus est très fort aussi !
Il y a un signe très intéressant lorsque Makarof est durement atteind par Hades, il "envoi" ses pensées à son successeur qui vont vers Luxus donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:50

Je dirais Erza et Mirajane ! Même si elles ont tendance à s'épuiser vite elles sont quand même très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 11:03

Je pense que les deux plus fort sont Guildarts et Mystogan.
Bien qu'on ne les voit pas souvent se battre, on sait qu'ils sont sûrement deux plus dort de la guide.

Bref, j'ai voté Mystogan pour le faire un peu monter au niveau des sondages, faut pas le sous-estimer.




































Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:22

[A]cacia-Sama a écrit:
Je dirais Erza et Mirajane ! Même si elles ont tendance à s'épuiser vite elles sont quand même très fortes.

Sa ne peut pas être eux car deja mirajane a du mal contre asuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:00

J'ai voté pour Erza, elle a de multiples armures ce qui veut dire de nombreuses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:57

La plus forte, c'est Mirajane ! :'D J'aurais pu voter Gildarts... mais... Mirajane, c'est Mirajane %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:42

Je trouve que Gildarts est le plus fort, c'est clair. J'ai donc votée pour lui.

Après j 'ai votée également pour Erza et Mirajane car elles sont au même niveau et je les aimes bien aussi toutes les deux.

Pour Mistogan et Luxus...Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:10

Moi j'ai voté pour Erza et Gildarts onion16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort ?   Le plus fort ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je part en pensent très fort a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: