|
| Auteur | Message |
|---|
Z. Hisakki Mage

Sexe:  Messages: 158 Date d'inscription: 16/01/2012 Joyaux: 13
Feuille de personnage Nom & Prénom: Zifer Hisakki Âge: Sexe: Masculin
 | Sujet: MyVisualNovel.fr Jeu 9 Fév - 22:15 | |
|
Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 0:39, édité 6 fois |
|
 | |
Davy Membre du conseil

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 1366 Date de naissance: 09/11/1923 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 88 Joyaux: 3
 | Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Jeu 9 Fév - 23:23 | |
| Woaw super projet ! Très bonne idée ! L'année prochaine peut être avec un peu de chance, je postulerai ! x) J'imagine qu'il n'y aura plus de place d'ici la enfin bref ! Très bon Tuto et bonne chance ! (juste 2 choses comme ça sur ton post : - Un petit lien au site aurai été pas mal, comme pour Ideak.fr même si le site n'est pas encore finis, enfin rien de bien grave x) - Quand on va dans l'onglet "La Team" et que nous voulons revenir sur "Presentation" la page n'est plus trouvé "Not found"  Après je sais pas si ça viens de moi ou du post) Bref, bonne chance et tiens nous au courant !  |
|
 | |
Z. Hisakki Mage

| Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 7:01 | |
|
Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 0:40, édité 1 fois |
|
 | |
Tahly Civil

Sexe:  Messages: 75 Date d'inscription: 01/12/2011 Joyaux: 4
 | Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 15:33 | |
| :O Un projet de Visuel Novel, excellente idée 8D ! J'ai découverts cet univers très récemment (par le biais d'amour sucré Y_Y pis j'ai un peu trainé sur le site de kawasoft) et je trouve ça vraiment très sympa, je n'ai pas énormément d'exp en java, mais si vous avez besoin d'un petit coup de main (design, html, css, test) j'suis là ^^ pis apprendre à en faire m'intéresse aussi, donc si vous filez des tuyaux, je viendrais sur votre forum ^-^ |
|
 | |
Davy Membre du conseil

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 1366 Date de naissance: 09/11/1923 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 88 Joyaux: 3
 | Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 18:17 | |
| | Z. Hisakki a écrit: | Ca te dirais d'etre un testeur ? (Car comme tu vois il nous arrive de faire pas mal d'erreur, et on prend pas trop le temps de tout reverifier a chaque fois :-' )
Dis moi tu as deja commencer un peu a apprendre des langages ?
|
Oui ça m’intéresse bien évidemment ! Par contre faudrait me dire quoi te tester et quand c'est prêt et tout et tout enfin bref ! x)
Sinon au niveau langages j'ai jamais vraiment finis ce que j'ai commencé, alors j'ai commencé le Html (plus trop sur en fait si c'est ça xD), j'ai commencé aussi le C et la j'essai de commencé le java mais j'ai quelque problème pour une chose enfin bref autant dire que je ai vraiment pas vu grand chose x)
Puis comme Tahly je suis prêt aussi à aider et apprendre un petit peu si possible  |
|
 | |
Z. Hisakki Mage

| Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 18:27 | |
|
|
 | |
Shiro Mage

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 162 Date de naissance: 19/10/1995 Date d'inscription: 16/01/2012 Age: 16 Joyaux: 6
 | Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 18:40 | |
| Y'a toujours besoin d'une apprentie graphiste ? |
|
 | |
Z. Hisakki Mage

| Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 20:26 | |
|
|
 | |
Shiro Mage

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 162 Date de naissance: 19/10/1995 Date d'inscription: 16/01/2012 Age: 16 Joyaux: 6
 | Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 20:33 | |
| En gros ça donne quoi pour moi Hisakki-sama ? :3 Quelqu'un m'a déjà dit que j'étais une méchante fille !
Dernière édition par Shiro le Ven 10 Fév - 21:55, édité 1 fois |
|
 | |
Elen Membre de la guilde

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 441 Date de naissance: 29/01/1994 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 18 Joyaux: 26
Feuille de personnage Nom & Prénom: Kuro Âge: Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 21:50 | |
| Bon j'ai a peu pres rien compris, mais j'entend beaucoup le terme de "visual novel" dans divers phrase du genre : " manga tirer d'un visual novel"... Alors je me ferai un plaisir d'en apprendre plus sur sa... Sur ce Good luck & bon courrage pr le site PS : Tu fais quoi comme etude ? Tu connais/etudie le SQL ? parce que c'est pas facile facile a ce qui parait |
|
 | |
Z. Hisakki Mage

| Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 22:16 | |
|
|
 | |
Elen Membre de la guilde

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 441 Date de naissance: 29/01/1994 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 18 Joyaux: 26
Feuille de personnage Nom & Prénom: Kuro Âge: Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: MyVisualNovel.fr Ven 10 Fév - 23:02 | |
| | Z. Hisakki a écrit: | P.S: Je suis actuellement en BTS SIO ^^ et oui je connais le SQL et je ne sais pas qui t'as dis que cetait dur, car moi je trouve le SQL tres simple. :3 Pourquoi toi tu fais quoi comme etude ? |
Ah oki, c'etaient des amis a moi qui m'avaient dit sa, mais bon soit ils etaient faible soit c'est toi qui est fort... Moi je suis encore au lycee xD au bac... |
|
 | |
|