Sexe: Messages: 2211 Date d'inscription: 31/01/2012 Joyaux: 67
Sujet: Les bouilles de Mitsuki et Erza X Jellal Jeu 9 Fév - 20:30
Bon aprés avoir enfin eu Mitsu sur facebook! On poste une photo de nos deux! Attention je fais peur! Allez devinez qui est qui!
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'abord une de nous deux puis séparément! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Les bouilles de Mitsuki et Erza X Jellal Ven 10 Fév - 12:09
OHH vous etes toutes mignonnes Assisent tranquillement sur l'herbe xD J'aurai aussi dit que Erza X Jellal est celle sur la derniere photo mais tu fais pas peur O_o x) Mitsuki fallait pas donner les reponses aussi rapidement *Grrrrr* xDD Fin bref' z'etes bellles =)
Sujet: Re: Les bouilles de Mitsuki et Erza X Jellal Ven 10 Fév - 20:57
moi aussi j'ai su que ExJ etait celle de gauche pasque je trouvait qu'elle avait la meme coupe que sur son avatar x) et vous etes meugnonnes :3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je suis un papillon de nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by ChU_upa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Membre de la SOAP