Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

 Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *

Aller en bas 
+2
Weria
Mistogan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:15

Personnellement je ne sais absolument pas, donc je verrai au file du jeu ! (Faudrait déjà que je continue à y jouer... Mais en ce moment je suis sur autre chose ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptySam 2 Mar - 2:06

Davy ; pourrais tu montrer mieux le visage ? parce a part l'armure on voit presque rien

Empire ou Sombrage . Mon nordique , Isalmur est chez les sombrages . Les camps sont aussi mauvais que l'autre mais je préfére Ulfric a Tullius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 7:45

Incroyable , le monde est vraiment petit ! Je retrouve encore Skyrim sur un forum ! Bah ce n'est pas pour me deplaire , j'adore ce jeu .J'ai un voleur bréton lvl 30 , je met un screen des que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:19

Mistogan: Empire ou Sombrage....Tueur en série :p, même mes aliés je les tus pour le plaisir donc dans tous les cas xD, lors de l'une des quêtes des sombrages j'ai tué Lyndia sans faire exprès, d'abord j'ai pété un plomb et j'ai rasé le fort seul, et après je me suis dit, "Bon tant pis, j'augmenterait ma furtivité plus facilement" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:03

Hola!! :)

Moi Argonien lvl 38/39 et quelques, j'ai vaincu Alduin.
Je suis dans aucune faction, je les laisse faire mais je sens que je vais faire le coup du moi contre tout le monde mdr:lol: .


Et j'ai une question (dont je pense que la réponse est "non ca n'existe pas et mon frère a fumer"):

J'ai forgeage lvl 100 je me suis faite une armure draconique qui attend d'être enchantée. Ce matin mon frère m'a dit que pendant un chargement une astuce c'était afficher et qu'elle disait qu'une fois le niveau 100 atteinds, on peut redescendre de niveau pour passer le forgeage en Légendaire.
J'ai as put la lire car je n'étais pas là...
J'ai essayer de le faire en jouant je n'y arrive pas, et je ne trouve rien sur le net.
Quelqu'un aurait-il une quelconque info la dessus?? :D 
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:22

Firlfire: Moi je jous sur Xbox, et un jour Skyrim m'a imposé une mise a jour, une fois passé certains beug étaient corrigés et mes talent qui étaient a 100 on débloquer le mode légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:09

Ah ok, mais sur Xbox quand on commence a jouer ça nous demande pas de faire une mise à jour.
Normalement si une MaJ est disponible ça nous demande si on veut la faire non?? =/
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:09

Bon je vais ne pas parlez en tant que joueur mais en tant que viewer. N'ayant pas d'ordi assez puisant ou de console pour y jouer. Je regarde le Playtrought du Grand et du Magnifique BOB LENNON ! Le Pyro-Barbare ! Le Dovahkiin !

La chanson du Pyro-Barbare ! par Bob Lennon:

Bref, j'adore les Khajiits ! Et pour moi, il faut mod le jeu, sinon il n'y a aucun challenge. Finir le jeu lvl.20 avec les premières armes c'est marrant deux secondes mais tu as pas acheter le jeu pour 2 à 3 heures de Gameplay ( Je n'y ai jamais jouer donc j'exagère surement pour le durée de la quête principale... ).
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:42

Ben en fait, mod ou pas mod, il ne faut pas faire que la quête principale, si tu veux un jeu scripté, go mario. Comme tu as pu le voir dans le playtrough, c'est un openworld, tu fais ce que tu veux, un ami à moi a attendu le lvl30 pour commencer la quete principale. Parce qu'entre les guildes, les quetes daedras, et meme les pt'ites quetes sans importance, non seulement tu en as pour des dizaines d'heure de jeu, mais en plus tu varie les plaisirs. Ce que je veux dire meme si je me suis écarté du sujet, c'est que même sans les mods, le jeu a une superbe durée de vie, et la plupart des mods n'en rajoutent pas beaucoup, ils sont pour la plupart graphiques, ou bien il rajoute tel ou tel item, mais rien de lourd (sauf exceptions bien sur, j'avais trouvé un mod qui agrandissait l'histoire de la guilde des assassins, de sorte que lorsqu'on la fini, il ne reste pas que 2connards mais qu'elle puisse se reformer)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:51

Sans compter qu'en plus des guildes et des quêtes locales, les DLC rajoutent beaucoup de contenus.

Dawnguard rajoute des armes et armures, une nouvelle forme (maître vampire), une nouvelle race de perso ainsi que pas mal d'heures de jeu et quelques lieux sympas. (et puis Sérana est une des meilleures acolytes qu'on puisse trouver)

Dragonborn est encore plus poussé, car ce DLC rajoute des cris, les armes et armure Nordiques et de Stalhrim, une nouvelle région étendue, de nouveaux monstres, un nouveau type de dragon, et plus encore.
On pourrait presque faire un jeu complet avec ce DLC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: