Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 「Shiro Gallery」

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:53




Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 7:58

Tu vas être déçu alors parce que pour l'instant il n'y a qu'un seul épisode (Que j'ai pas compris d'ailleurs) disponible et elle apparais pas dedans xD
Pour la Fan page et ce que je vais faire plus tard je t'envoi un Mp sinon on va se faire manger par les modo pour le flood >.<

J'avais dit que j'aimais pas faire des typo Sad ! Ca gache tout !
「Shiro Gallery」 - Page 2 437776Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:59




Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:15

Deux petite nouvelle !

Commende de akumma:
「Shiro Gallery」 - Page 2 56638658136410
Et une pour moi :3
「Shiro Gallery」 - Page 2 648504Essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:21

vu que personne veu la faire tu veu bien la faire onion25
https://fairytail.forumactif.fr/t739-chopper-demande-une-signature
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:38




Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:47

WOU-HA-HA-HAAA !
C'est trooop beau ! J'adore la 2eme, même si je trouve le fond un peu flou :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:52

Merci onion25
Le prochain qui me dit que c'est flou, je le découpe en morceaux et je le mange ! C'est fais exprès parce que je trouve ça beau moi :3
Commande de chopper:
「Shiro Gallery」 - Page 2 75449410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:05

C'est flou... //ZCRRRRSHFLWWOOOPLPSHLASHHHH//
J'adore *q* sauf la typo, j'accroche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:18

J'A.D.O.R.E
Tu peux me faire un signature stp avec mon pseudo dessus ?



[Pour chup' : N'oublie pas de supprimer le deuxième post quand tu les fusionnes ou que tu préviens ^^ -Katu' ]


Dernière édition par Katumi le Sam 4 Fév - 22:00, édité 2 fois (Raison : Attention aux doubles posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:49

Waaa... sérieux bravo, c'est vraiment super beau ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:06

ChU_upa --> onion57
C'est pas flou ! XD

Tainy fais attention au double post, c'est pas pour rien qu'il y a une fonction édite.
Je crois qu'un des Modo est dejà passer par là mais qu'il a oublier de supprimer un post :p
Sinon pour ta demande je sais pas encore, je commence à saturé là XD avec toute les signature que vous m'avez demander !

Un news pour Elen cette fois:
「Shiro Gallery」 - Page 2 946742Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:23

Un p'tite nouvelle :3

「Shiro Gallery」 - Page 2 470832yumekuimerrybyopendeald4j6whk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:22

Je suis fan de tes créas :3
Tu as toujours les typos qu'il faut, et tout est bien accordé. C'est jouli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:44

alors là c'est clair et net, je suis fan de ton style °°
tes créations dégagent vraiment une ambiance que j'adore, le flou ne me dérange absolument pas bien au contraire et les fonds sont PERFECT XD Je suis jalouse !

Tu ne veux pas d'une padawan non ? Moi à part de l'assemblage et de la coloration je ne sais pas trop faire, mais tu a vraiment un très beau style °°

Tu a un DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:50

Merci Lithum ♥️ C'est trop gentil :3
Sinon Tahly si t'a besoin de conseil bah hésite pas ! :D J'aime bien parler en plus :3
Et puis mes fonds sont pas si perfect que ça je t'assure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:52

On jamais content totalement satisfait de son travail c'est bien connu ^^ Wink
Bah justement c'est le point des fonds que j'aimerais aborder avec toi, car ils me fascinent, si tu te sentais de m'expliquer un peu comment tu t'y prends pour les faire (outils, techniques) j'en serais ravie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:06

Eh j'ai plusieurs façon de faire un fond, soit je fais tout à la plume (C'est un peu comme faire du dessin xD) comme sur ma signature actuelle (La première quoi). Donc là je peux pas vraiment t'aider, tu fais une forme sur chaque calque puis tu met ton render avec une source de lumière. Enfin c'est super long comme façon de faire :)

Ensuite, Celle que j'ai fais pour Hisakki je te conseil de regarde ce tuto: http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=28839. C'est le même principe sauf que j'ai pas mi de Splatter et changer les ressources.

Puis sinon pour la dernière j'ai mélange un peu des deux Wink
Si tu veux plus de détail je peux passer mes psd comme ça c'est plus clair xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:10

Le souci avec la plume c'est que je n'arrive pas à faire des courbes...J'ai toujours des résultats bizarres, ça se croise dans tous les sens, c'est n'importe quoi lol En fait je suis pas copine avec cette plume T_T (et dieu sait qu'elle est utile pourtant...)

Je vais regarder le tutoriel, merci ^^
Et pour les PSD... C'est avec un grand OUI que je te réponds lol c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de croiser quelqu'un qui le propose, donc je veux bien oui I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:34




Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:35

Des pack psd il y en a plein sur DA, sérieusement si tu cherche bien sur Rg tu peux trouvé plein de tuto qui peuvent t'aider :)

@Hisakki: C'est juste parce que c'est Redjuice ♥️

Je fais un Pack avec ces deux là, les autres je les ai pas retrouvé (Cliquer sur l'image pour DL)
「Shiro Gallery」 - Page 2 764577tagwall4byopendeald4o6whr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:37

Le souci avec DA c'est que j'arrive à dll qu'un coup sur deux, va savoir pourquoi T_T Merci beaucoup !
Pour RG j'ai remarqué qu'il y avait énormément de tutoriels, cependant ils utilisent beaucoup le grunge et je ne suis pas très à l'aise avec :s

Merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:36

P'ite nouvelle pour tester quelque truc :3

「Shiro Gallery」 - Page 2 436430Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:18

Je baaaave devant c'est du boulot de dieu *0* non sans rire je t'admire ! *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:44

Merci :3 !

New Kit pour Weria:
「Shiro Gallery」 - Page 2 221-26「Shiro Gallery」 - Page 2 553695SignpourBaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「Shiro Gallery」   「Shiro Gallery」 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「Shiro Gallery」
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP's gallery
» Fuji's Gallery
» Owen's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: