Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gajil Redfox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyMer 12 Jan - 17:02

Gajil Redfox utilise la magie de l'acier. Il fut élevé par un Dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le sept juillet de l'an 777. Dès que Gajil eût l'âge il partit alors à travers le monde afin de retrouver le Dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantoms Lords dirigé par maître José. Très vite il prît le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fît une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Gajil est une personne renfermée qui ne divulgue jamais ses sentiments, son cœur semble être fait de pierre ou plutôt d'acier, aucun sentiment ne semble l'affecter et ce dernier est toujours ravi à l'idée de mener un combat, sa soif de victoire est sans limites. Il adore le métal et les gadgets, tout ce qui touche à la technologie mais déteste par contre avoir le ventre vide, il ne s'arrête jamais de manger. Gajil est comme Natsu, un chasseur de dragon naturel. Or, à la différence de lui, il ne possède pas de chat magique à l'instar de Natsu et Wendy. Tout comme Jubia, il fait maintenant partie de Fairy Tail. On apprend, qu'il va adopter Panther Lily comme son "chat" (il va d'ailleurs être très heureux que Lily ait accepté de devenir son chat). De plus, il semblerait maintenant qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de la guilde d'Ivan (le fils de Makarov). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail, mais œuvre en fait pour Makarov qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois mais après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S.Il va aussi affronté Luxus avec Natsu et deux membre de Grimoire hearts.Gajil Redfox Render10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyVen 27 Mai - 19:04

Ce personnage me fait délirer, c'est l'un de mes préférés! :)
Natsu qui mange du feu et Gajil qui mange du métal... j'avoue, l'auteur a eu beaucoup d'imagination xD


Par contre j'étais pas au courant qu'il allait avoir un chat ouiiin, plus de suspense xD bon je m'en doutais un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyVen 27 Mai - 21:41

eh ouais il est encore à la recherche d'un chat pour l'instant c'est plutôt vers la fin de l'arc edoras qu'il l'aura Lili
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 93

Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptySam 28 Mai - 11:03

LILI !!!!!!!!!!!! je l'adore !!!!
plus que Gajil an tous cas... x)

j'adore les "truc" petit avec des oreilles de chat, des ailes, de grand yeux et......bleu ! Comment ça c'est happy que je décrit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptySam 28 Mai - 13:56

mdr euhhhhhhhhhhh oui c'est happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyDim 4 Déc - 15:47

J'adore Gajeel, notamment sa période "J'veux un chat", il me fait trop rire Razz
Retour d'Edoras:
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyDim 4 Déc - 17:10

J'adore aussi quand il en cherche un xD Dans la rue tous les observés 8DDD C'est trop drôle :B
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyDim 4 Déc - 17:13

mdr a ouiiii !!! Il selectionne les chats et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyDim 4 Déc - 18:16

Le pire des chats de goutière en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyMar 27 Déc - 12:18

J'laime bien, recemment j'ai vu le combat où il protégé Levy *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox EmptyVen 6 Jan - 16:40

Je l'aime pas ...... sauf quand il recherchait un chat c'etait marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gajil Redfox Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox   Gajil Redfox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gajil Redfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: