Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum?

Aller en bas 
+2
Katu
Ebichu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyMer 12 Jan - 12:36

Vouiiiii, j'ai très envie de savoir comment vous avez connu le fofo...?
^^


Dernière édition par Happy le Ven 21 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyMer 12 Jan - 15:54

BON BAH JE COMMENCE

C'était une journée toute à fait normal une journée comme les autres quand toute à coup j'ai commencé à ne plus être intéressé par le manga Naruto sa devenait tellement nul que j'osait plus regardé puis me dis-je "pourquoi ne pas cherché un forum naruto "je parcouru pendant une heure au moins internet sans trouvé un forum intéressant de Naruto bon bah j'ai continué de cherché mais pas naruto un forum de tout les manga puis la j'ai vu Erza (ma chérie Erza ) et l'idée m'ai venu de cherché un forum FAIRY TAIL cherché pendant quelques minutes jusqu'à trouvé celui qui m' intéressé les autres me semblait trop de sujet ou pas assez de sujet ET VOILA MON HISTOIRE afro enfin finie ? mwahahahaha cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptySam 15 Jan - 11:02

Moi j'ai directement cherché dans google "Forum Fairy Tail", et après en avoir visité plusieurs c'est celui là qui m'a le plus intéressée et je me suis donc inscrite dessus =)
Et voilà l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyDim 16 Jan - 13:41

Par une amie qui était dans un autre forum elle m'en à un peu parlé mais dommage elle est pas inscrit sur se forum (si elle était inscrit je suis sur q'elle aurait aimé être Erza )bon bah voila ma toute petite histoire rien de passionnant par rapport à celle de Erza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyDim 23 Jan - 15:46

Moi par Un forum animal crossing j'ai cliqué sur membres et il y avait Happyneko et le forum et voilà je me suis inscris dessus!
Et je suis bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyDim 23 Jan - 19:49

Oh Hibiki t'es sur le fofo animal crossing :D! ou alors t'es juste passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyLun 24 Jan - 13:15

Je suis sur le fo' mais je vais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyLun 24 Jan - 17:05

Ah moi pareille... bon je dois pas flooder >< EEEEEt pis crotte on est dans la zone de "fl♥♥d"! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptySam 19 Fév - 22:45

x)
Eh ben euh moi, c'est pareil que Lélihum; en fait y'a une amie qui m'a dit qu'elle adorait son forum et tout, et que les gens y étaient super sympas.
Et un jour que je me faisait chier; je me suis dit: "Mais oui! Un forum Fairy Tail!"
Et j'ai cherché, je suis tombé sur un fow' abandonné,je crois; j'ai continué à chercher et je suis tombée sur celui là. ET JE SUIS MEGA CONTENTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyDim 20 Fév - 14:57

Moi je cherchais un forum Fairy Tail par-ce que le manga ma beaucoup plu et apres je me suis inscrit a celui la qui paraissait le plus interrraissant résultat : TROP MËGA CONTENT D"ETRE SUR CE FOFO , les personnes sont sympa et puis c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyJeu 24 Fév - 13:41

J'ai cherché sur google :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyMer 16 Mar - 13:52

ben...mon père va sur un forum de motos (le truc a chier quoi...) et j'me suis dit "moi aussi j'veux aller sur un forum, alors j'ai été sur google et j'ai tapé "forum fairy tail" (ou l'inverse je sais plus)et je suis tombée sur des forum...a chier....et la je l'ai vu...CE forum ! le seul qui m'a plu !!!et pis wala j'me suis inscrite.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyJeu 7 Avr - 21:10

Et ba moi une certaine Marianne ma arcelé 1 ou 2 journée et sa ma suffit a accepté xD [elle est très doué cette fameuse marianne è_è] Mais je suis pas du tout mécontente :D (bon OK je vien pas souvent mais quand je vien je suis contente :B)
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 92

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 8 Avr - 11:32

ba moi aussi je l'ai trouvé par hasard...

...SuperMira' étais a la recherche du'une planque pour cacher de la drogue ( et les pots de nutella aussi ^^ ) quand elle se retrouva devant un troll a machoir elastique.
Elle courut se refugier dans le forum la plus proche ! Et c'est comme sa que votre Mira
adorée est arrivé dans ce forum...

Comment avez vous connu le forum? 461789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 8 Avr - 18:28

Pas mal l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 8 Avr - 21:12

Kat' voyons, ne parle pas de cette pauvre inconnue sans raison enfin! On sait tous que tu as une imagination débordante mais de la! [hmm hmm x)]

Mdr mira, t'as de l'heeeeeeerbe?? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 92

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptySam 9 Avr - 11:40

mais noon XD ses pour rendre l'histoire plus interessante !Comment avez vous connu le forum? 973544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyLun 11 Avr - 18:12

Bah moi je regardait fairy tail et a la fin je me suis dit "j'en veux encore T_T" et comme je suis TRÈS intelligente [on y croit tous] j'ai décidée de m'inscrire sur un forum pour parler du manga avec d'autres fans et voila! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 22 Avr - 11:25

Bah moi très simple
J'ai tapé ForumActif Fairy Tail et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 22 Avr - 14:10

le truc simple à faire fallait le penser sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 22 Avr - 14:12

C'est pas ce que les autres ont fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 22 Avr - 14:19

moi en tout cas j'ai pas fait sa j'ai passer au moins 30 minutes pour le trouver se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 22 Avr - 14:28

Ah ouais moi 2 min sa change XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 22 Avr - 14:31

c'est sa qu'on appelle l'intelligence onion10 quelque chose que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyVen 22 Avr - 14:40

Euh ouais sa dépend quand car des fois j'ai la flemme de faire mon intello x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magies que vous avez imaginez
» Avez vous "flashé" sur un garçon manga ?
» Joyeux noel a vous ! J'adore ce forum et ces membre <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: