| | | Auteur | Message |
|---|
winry-chan Grand mage

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 888 Date de naissance: 18/04/1999 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 13 Joyaux: 20
Feuille de personnage Nom & Prénom: Hotome Aruka Âge: 18 ans Sexe: Féminin
 | Sujet: Fic by me : Fokkusufaiya Mar 13 Déc - 14:14 | |
| Voici ma nouvelle fic : Fokkusufaiya Prologue + chapitre 1 | Spoiler: | | | Fokkusufaiya
◊Prologue◊ Je repensai à tous les moments de ma vie que j'avais ratés. Une créature se tenais devant moi. Bizarrement, je n'avais pas peur, sachant qui se cachait au fin fond de cette chose monstrueuse. « Je ne regrette rien » pensai-je. Les crocs du monstre se refermèrent sur mon cou et je ne pensai plus.
◊Chapitre 1 : Le premier jour◊ En m'installant dans cette maison, je su que je devais changer de collège. Heureusement, j'avais déjà tout préparé, j'étais inscrite à l'établissement Majikku. Je m'assis sur le divan en soupirant, démolie d'avoir quitté mes amis. Je mangeai puis pris une douche. J'allai me coucher, exténuée. La nuit passa rapidement et sans rêves. Le lendemain, je me levai à contrecœur et pris un petit déjeuner très léger. Je me douchai et choisis une jupe aussi bleue que mes cheveux et un tee-shirt à manches longues où une petite fleur en tissu rouge était épinglée à l'épaule. Je décidai de laisser ma chevelure couler en une vague azurée et légèrement bouclée. Je mis du far à paupière du même rouge que celui de mes yeux. J'inspirai profondément et regardai l'heure. 7h15, il me restai 15 minutes avant la reprise des cours. « Allez on se dépêche!» ∆ 7h30 ∆ J'arrivai au collège, et le stress m'envahit. Le cœur battant à tout rompre, j'observai le grand bâtiment. Pour me calmer, je comptai toutes les fenêtres de l'établissement. Cinquante en tout. « Incroyable ! » m'extasiai-je intérieurement. Tendue comme une tique, j'entrai dans le collège, munie de mon cartable violet. Je me dirigeai vers l'accueil et obtenus un emploi du temps ainsi qu'une carte de l'établissement. Je remerciai la femme qui m'avait donné les papiers et m'en allai vers le casier qu'elle m'avait indiqué. Un garçon très mignon, aux cheveux aussi rouge que les miens étaient bleus, occupait le casier voisin. Je le saluai en souriant, et il me rendit mon sourire. Je rangeai certains de mes cahiers à partir de mon emploi du temps. Le garçon me regarda et demanda à voir mon emploi du temps. Après y avoir jeté un coup d’œil, il m'annonça que l'on avait le même cours d'un air ravi. Il me demanda mon nom. «- Je m'appelle Aruka. Hotome Aruka. Et toi comment te nommes-tu ? - Tsukimo Ryuga. Tu viens ?» Je le suivis, enchantée d'avoir rencontré ce dénommé Ryuga.
Nous allâmes dans la salle de Français, et Ryuga me demanda de l'attendre quelques minutes. Il revint puis m'invita à entrer dans la pièce. Empourprée, j'entrai, accompagnée de mon nouvel ami. Le professeur, un bonhomme aux yeux exorbités, me demanda mon nom. Je dus le répéter trois fois avant qu'il le comprenne. Il se racla bruyamment la gorge, obtenant ainsi l'attention de tous les élèves. «- Hum ! Hum ! Aujourd'hui, notre classe accueille un nouveau membre. - Bienvenue !» hurlèrent les collégiens. «-Vas t'asseoir là bas.» me dit l'homme effrayant en indiquant une place au fond. Mon cœur cessa de battre pendant une fraction de seconde lorsque je constatai que Ryuga était à la place voisine. Je m'y dirigeai en boitillant légèrement. En m'asseyant, je remarquai que les yeux de mon ami étaient tournés vers moi. Embarrassée, je détournai la tête et me plongeai dans mon cahier. Le cours me parut interminable et quand la sonnerie retentit enfin, je poussai un soupir de soulagement. J'enfonçai mon classeur dans mon sac et me précipitai vers la sortie. Du moins j'essayai de sortir. Quelque chose m'agrippa par le pull et m'empêcha d'avancer. Je me tournai vers mon agresseur, furieuse. Néanmoins ma colère s'évanouit en voyant le sourire éblouissant de Ryuga. «-Dis tu as quel cours là ? -Euh... Maths. -Oh c'est dommage moi j'ai Physiques Chimie. On se verra à la pause alors. -Oui.» J'arrivai en Mathématiques et m'excusai de mon retard auprès de la professeure, une femme à l'air sévère. J'allai m'installai au fond de la salle et pris mes cahiers, fatiguée des cours. Celui-ci me parut aussi long que celui de Français, et je faillis m'endormir. Quand la sonnerie sonna de nouveau, je fus contente et je sortis, me dirigeant vers mon prochain cours. Sport, d'après mon emploi du temps. «Génial !» m’enthousiasmai-je. J'avais gym et je me déchaînais, enchaînant roues, sauts de biche et ATR retombé en roulades avant. Toute ma classe m'applaudit et je rougis intensément. J'eus un vingt sur vingt. Puis l'heure de la pause déjeuner arriva. ∆ 12h30 ∆ Ryuga me rejoignit, le sourire aux lèvres. Nous mangeâmes en silence, déjà épuisés par la matinée. Mon ami reprenait plus tôt que moi, aussi il partit avant moi et je me retrouvai seule. Je me baladai, ne sachant quoi faire. J'optai pour un coin sombre et éloigné de tout. Je réfléchis à ce que je ferais ce soir. Finalement, je décidai de me coucher directement après manger. Je fis le vide dans mon esprit, une technique très utile lorsque j'étais à bout de nerfs. Quelques instants plus tard, je me rendis compte que je chantais. Je stoppai net, étonnée d'avoir fredonné. La sonnerie retentit : les cours reprenaient. Lasse, je trainai les pieds jusqu'aux casiers. Je prenais mon sac, et failli tomber à cause de cette saleté. En grommellant je posai ce dernier sur le sol. Je fermai mon casier, le claquai même, énervée par ma maladresse. De mauvaise humeur, je partis en cours. L'après-midi passa plutôt vite, et je fus heureuse lorsque la sonnerie annonça la fin des cours. Je partis, soulagée de pouvoir enfin rentrer, et fatiguée par ce premier jour. J'allai chez moi, et me préparai à manger. Après le diner, je pris une douche puis me couchai. Ce fut une nuit agitée de cauchemars plus effrayants les uns que les autres. |
|
|  | | urgrim2 Civil

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 88 Date de naissance: 03/10/1997 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 14 Joyaux: 28
Feuille de personnage Nom & Prénom: Tora Kaminari Âge: 16 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Mar 13 Déc - 15:11 | |
| super fic! je kiff les couleurs de cheveux des persos xD cest pour quand la suite? :3 |
|  | | winry-chan Grand mage

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 888 Date de naissance: 18/04/1999 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 13 Joyaux: 20
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Mar 13 Déc - 15:41 | |
| Merci Je mettrai la suite quand je l'aurai finie ^^ |
|  | | ChU_upa Pingouine officiel du forum

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 1852 Date de naissance: 22/10/1999 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 12 Joyaux: 39
Feuille de personnage Nom & Prénom: Kiyone Inazawa Âge: 19 Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Mar 13 Déc - 18:04 | |
| Eh, c'est cool ! T'a vraiment du talent pour l'écriture, tu sais ! |

| Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Ven 10 Fév - 18:26 | |
| Mercii !  Voilà le chapitre 2 : | Spoiler: | | | ◊Chapitre 2 : Un étrange cours◊ ∆0h18∆ Je me réveillai en hurlant, trempée de sueur. Les images de mon horrible songe repassaient en boucle devant mes yeux. Je tentai en vain de les chasser, puis, renonçant, allai boire un grand verre d'eau fraîche, la gorge sèche. Je refusais d'aller me recoucher, de peur que mes cauchemars reprennent. Je regardai donc la télé, puis fit mes devoirs pour toute la semaine. Néanmoins, le sommeil se manifestant, je m'endormis sur mon bureau, et mes songes terrifiants reprirent. Je passai une horrible nuit. ∆4h30∆ En prenant mon petit déjeuner, je repensai à mes cauchemars et frissonnai. Je fis mon sac et regardai encore la télévision. Après avoir terminer mes devoirs, je décidai de partir en avance, voulant à tout prix fuir le lieu de mes rêves agités. Je me baladai dans la ville, allant du magasin de vêtements au stand de crêpes. Je partis vers mon sanctuaire de paix, le bois voisin de la ville. J'errai dedans, aimant la quiétude de cet endroit. Soudain, je vis à la lueur du soleil, à moitié cachée par les arbres, deux petits yeux flamboyant qui étaient fixés sur moi. Un bruissement de queue se fit entendre et un animal sauta par-dessus le buisson où il était tapi. Il s'approcha lentement de moi, son museau très fin me huma. Je m'assis, laissant ce renard me renifler et observant sa fourrure de feu. Je tendis doucement la main vers cet animal, hypnotisée par sa beauté. Il grogna, je stoppai mon geste, puis le petit renard marcha avec une lenteur prudente vers moi. Il sentais que je ne lui voulait aucun mal, j'en étais persuadée. L'animal se coucha soudainement contre moi, et j'entendis son petit cœur affolé s'apaiser. Nous restâmes un moment comme ça, dans le silence du sanctuaire. Je regardai ma montre, il était 7h20. Oh mon dieu je dois m'en aller ! Je déplaçai tout doucement le renard et partis silencieusement. ∆7h30∆ J'arrivai au collège en courant, puis repris mon souffle. Je pris ma fiche de cours, et me dirigeai vers l'endroit où se déroulait le cours. Je n'avais pas fait attention au nom du cours, et n'avais regardé que le lieu où il avait lieu. Le gymnase. J'imaginais que c'était sport, je me trompais. Ce cours allait changer ma vie. Arrivée à la salle d'éducation sportive, je rentrai, épuisée. Une jeune femme que je n'avais jamais rencontrée se trouvait là. «Bonjour jeune fille, tu dois être Aruka, c'est ça ? J’acquiesçai. -Très bien. Installe-toi et écoute. Me demanda la professeur. J'obtempérai et m’essayai aux côtés de Ryuga, qui se trouvait là. -Très bien, commençons le cours. Apparemment, une nouvelle élève est présente, alors montrons-lui à quoi sert le cours de Henkan.» Henkan? Qu'est-ce que c'était ? -Ikaros, s'il te plaît. La-dit Ikaros se leva et se posta près de la jeune femme. -Et..... Ryuga ! L'intéressé était perdu dans ma contemplation et n'entendit pas la professeur. Je lui dit de se lever. -O-oui j'arrive. Ikaros parut indifférente à la beauté de Ryuga, ce qui ne me déplut pas. La jeune femme, Mlle Sohara, leur demanda de se battre. Le jeune homme aux cheveux rouges s'avança vers son adversaire. Je profitai de l'inattention de cette dernière pour l'observer. Ses longs cheveux noirs tombaient jusqu'à sa taille, ses grands yeux jaunes rappelaient ceux des loups. Sa longue robe grise mettait en valeur sa physionomie plus qu'avantageuse. Soudain, un phénomène spectaculaire se produisit. Ikaros se mit à quatre patte ; son visage s'allongea jusqu'à devenir un museau, et tout son corps se recouvra de poils aussi grisâtre que la robe que la jeune fille portait auparavant. Éberluée, je restai bouche bée devant la louve que Ikaros était devenue. Je me tournai vers l'endroit où Ryuga était censé se trouver. Mais à sa place était un phœnix aussi flamboyant que la chevelure de mon ami. C'était spectaculaire. Mais le meilleur restait à venir : le combat. Mlle Sohara cria : -Ne vous faites pas trop de mal ! J'observai avec attention le duel, fascinée par les deux métamorphoses. Le phœnix s'éleva haut dans le ciel, probablement pour éviter les crocs de la louve. Mais cette dernière sauta si haut que Ryuga fut touché à l'aile gauche. Il poussa un cri si aiguë que je me bouchai les oreilles. Le phœnix contre-attaqua en lançant une boule de feu sur la louve. Cette dernière tomba sur le sol, assommée par la boule rouge. La professeur mit fin au combat que mon ami avait vraisemblablement gagné. Celui-ci redevint humain et me rejoint. -Alors ? demanda-t-il. -Alors quoi ? Répondis-je. -C'était bien ? -Incroyable. -Et le tien, d'animal, c'est quoi ? Je n'osais pas lui avouer mon ignorance, gênée. Mais, Mlle Sohara m'appela.
|
|
|  | | lebigleu Civil

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 138 Date de naissance: 27/11/1998 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 13 Joyaux: 0
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Lun 13 Fév - 20:06 | |
| Woha énorme les deux chapitres en plus je m'y attendais pas du tout au métamorphose je suis impatient de lire la suite |

| Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Dim 26 Fév - 13:09 | |
| Merci  Voilà la suite : | Spoiler: | | | Chapitre 3 : première transformation
Je rejoignit Mlle Sohara, le feu aux joues. « Aruka, quel est ton animal ? me demanda-t-elle. -Je... je ne sais pas,répondis-je d'une petite voix. -Très bien, alors je vais te le faire découvrir, me dit-elle. Le cours est fini, vous pouvez partir ! » Cria la prof aux élèves. Je sentit mon téléphone sonner et le sortit. « Aru-chan, rejoint moi dès que tu pourras, je dois te demander quelque chose. Je serais près de l'école. Bisous, Ryuga <3 » Je lui répondis rapidement et me tournai vers Mlle Sohara. « Veux-tu connaître l'animal qui te correspond ? -Oui, évidemment ! -Alors fait exactement ce que je vais te dire. Pense à un animal que tu as croisé il y a peu. » Le renard roux me vint aussitôt à l'esprit. « Ferme les yeux et l'animal t'apparaîtra. J'obtempérai, et je vis le renard de la forêt. A ma grande surprise, il me parla. « Aruka, je suis ici pour entrer en toi. » Sa voix se répercuta dans la pièce aux murs rouges sang. Ensorcelée par son timbre magistral, voix qu'un dieu pourrait avoir. « Ça risque de faire mal, mais c'est l'épreuve à passer.» Je fermai les yeux et bandai les muscles, attendant la souffrance. Mais je ne sentis rien. Je relâchai ma résistance. C'est à ce moment que la douleur arriva. Ce fut si soudain que je hurlai. Je rouvris les yeux et baissai la tête, sentant que la douleur était au niveau du ventre. Une vision d'horreur m'attendait. Le renard déchirait mes entrailles avec ses dents et ses griffes acérées. La souffrance était insoutenable et mon ventre troué me fit vomir. Je n'en pouvais plus. Je refermai les yeux et m'évanouis. A mon réveil, j'étais à l'infirmerie du collège. Ryuga était à mon chevet, endormi. Je tentai de me relever, mais un tiraillement au niveau de mon ventre me fit grimacer de douleur. Je soulevai la couverture avec une main, l'autre étant emprisonnée dans celle de Ryuga. Des bandages ensanglantés entouraient ma taille. Le souvenir du renard me déchirant l'intérieur de mon ventre me revint. Je me demandais ce qu'il s'était passé pendant mon coma. Ignorant ma douleur, je détachai un à un les doigts de mon ami qui m'empêchaient de bouger à ma guise. Je me levai lentement et me dirigeai vers la salle de bain pour me lavai le visage. Étonnamment, il y avait une baignoire. Je pris un bain, voulant être propre et relaxe. J'entendis des bruits dans la chambre et pensai que Ryuga s'était réveillé. Je ne m'inquiétais pas pour lui, il devrait rentrer chez lui. Mais il ouvrit la porte de la salle de bain et me surprit alors que je sortais de la baignoire. Rouge comme une pivoine, je stoppai net. Mon ami était ébahi devant cette vision on ne peut plus gênante, et devint aussi immobile que moi. Je replongeai dans la baignoire après une fraction de seconde. Ryuga ne sortit même pas, mais se tourna après m'avoir jeté une serviette aussi pourpre que mes joues. Je l'enroulai autour de ma taille et lui intimai de partir le temps que je m'habille. Il obtempéra aussitôt et referma la porte. Je me séchai et enfilai des vêtements. Mon ami attendait dehors, sur le lit. Un silence gêné s'installa entre nous et, pendant quelques minutes, rien ne se passa. Puis l'infirmière arriva afin de vérifier mon état. Comme moi et Ryuga étions sur le lit, intensément rouges, la jeune femme porta la main à sa bouche pour étouffer un cri. « Non ! C'est pas ce que vous croyez ! » dis-je en rougissant de plus belle. Ryuga ne bougea pas, il ne niait même pas m'avoir vu nue et avait l'air heureux. J'eus envie de le frapper tellement j'étais énervée de ne pas être aidée. L'infirmière m'annonça, après quelques examens, que je pouvais partir. Je sortis en courant presque, mais Ryuga me rattrapa facilement. Je me rappelai qu'il voulait me dire quelque chose et m'arrêtai. Il m'emmena dans un coin reculé de la cour. Il me prit les mains en tremblant, et m'embrassa. Ébahie, je ne protestai pas. Reprenant mes esprits, je repoussai doucement mon ami, lui faisant clairement comprendre que je préférais que l'on reste ami. Apparemment déçu, il partit. Je ne l'en empêchai pas.
Quelques heures plus tard...
Le cours de Henkan reprenait. J'espérai pouvoir me transformer, même blessée. D'ailleurs, Mlle Sohara m'appela au combat. Heureuse mais craintive, je m'avançai en attendant mon adversaire et me plaçai sur l'arène. La prof demanda à un garçon sombre de se battre contre moi. Lorsque son regard croisa le mien, je tremblai. Mlle Sohara cria : « Que le combat commence !!!!! » Je regardai le garçon, paralysée. Ce dernier se transforma. En une fraction de seconde, je me trouvai face à un puma féroce. Je me dépêchai d'exécuter les instructions de Mlle Sohara. Je revit le renard roux. « Aruka, laisse-moi t'aider, dit-il. -Attend ! Je voudrais connaître ton nom ! protestai-je vivement. -Fokkusufaya », répondit le renard. Je revint à la réalité, face au puma. Mais je n'étais plus moi. J'étais Fokkusufaya, le renard en moi. Je ne sentais plus ma blessure. Le puma attaqua rapidement. Je réagis tout aussi vite et le mordis sauvagement à la patte, savourant le goût du sang. L'animal poussa un cri de douleur, et cet hurlement me fit frissonner de plaisir. Mais le puma savait que j'étais blessée. Aussi, il me griffa au ventre et me fit reculer. Rapide, il s'attaqua à moi, me mordant un peu partout, me déchirant la chair et m'arrachant des lambeaux de peaux. Ensanglantée, je me défendait comme je pouvais, mais me faisais battre. Mon adversaire finit par reculer, voyant qu'il y était allé un peu fort. Le duel fut stoppé par Mlle Sohara, et nous nous transformâmes de nouveau en humain. J'étais en piteux état, et dus retourner à l'infirmerie. |
|
|  | | lebigleu Civil

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 138 Date de naissance: 27/11/1998 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 13 Joyaux: 0
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Mar 28 Fév - 9:30 | |
| super la suite comme d'habitude quoi ah je suis encore pressé de voir le chapître 4 |
|  | | Mitsuki Membre de la guilde

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 308 Date de naissance: 22/07/1999 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 12 Joyaux: 9
Feuille de personnage Nom & Prénom: Mitsuki Makeida Âge: 17 Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Mar 28 Fév - 15:55 | |
| |

| Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Jeu 26 Avr - 15:14 | |
| Chapitre 4
De nouveau consciente, je me levai. Après m'être étirée, je repensai aux moments précédents, très perturbants par ailleurs. Je m'étais faite déchirée le ventre par un renard parlant, on m'a ensuite laissée me faire lacérer par un puma enragé, et apparemment ça ne choquait personne. Habillée, coiffée et surtout lavée, je sortis de l'infirmerie. Les cours étant finis, je rentrai chez moi. Fatiguée, je pris mes clés. Mais en me retournant, je vis un post-it sur la porte. «Si tu tiens à ton ami aux cheveux rouges, viens nous rejoindre chez lui à 16h00 demain. Sois à l'heure sinon...» Effrayée, je tremblai de la tête aux pieds. Que faire ? Comment l'aider ? Ryuga... Je rentrai chez moi, réfléchissant à la manière d'aider mon ami. Cette affaire m'avait coupé l'appétit, et je pris rapidement une douche. Je me couchai, mais ne pus dormir. Il y a forcément un moyen de le sauver ! Réfléchis Aruka, bon sang ! Finalement, je décidai de demander à Fokkusufaya. Mais je ne savais pas comment faire. Et si ils demandaient une rançon ? Je regardais mon porte-feuille. Aïe c'est pas cool ça !
15h55 C'était l'heure de partir. Toujours pas de plan, et mon meilleur ami était en danger. Je décidai de partir chez lui. J'avais évidemment pris des couteaux cachés dans mes bottes en cuir. Habillée, je partis chez Ryuga. Pendant le trajet, je réfléchis encore à un moyen de le sauver. Et puis, qu'est-ce que ces individus me voulaient ? Ce n'était pas comme si j'étais riche, loin de là. Alors, que me voulaient-ils ? 16h00, chez Ryuga Lorsque j'arrivais, des voitures noires étaient garées devant la maison de mon ami. Je sonnai à la porte, et déglutis lorsque je vis l'homme qui m'ouvrit. Il était gigantesque, une vraie armoire à glace. Comment j'allais pouvoir me battre contre ça ? C'est alors que je l’aperçut. Ryuga était attaché à une chaise, il était recouvert de sang, et il était évanoui. La colère que j'éprouvais à ce spectacle fut telle que, sans réfléchir, je plantai un de mes couteaux dans le cœur du géant. Sans même le regarder mourir, j'avançai dans la pièce, où deux autres hommes m'attendaient, armées de couteaux eux aussi. Je lançais avec précision mes lames dans leurs cœurs, et détachai Ryuga. Mais il était trop lourd pour moi. Je le lâchai et appelai avec toute ma force cérébrale Fokkusufaya. Mes bras, mes jambes et mon museau s'allongèrent, mon corps se recouvra de poils roux, et mes sens s'affinèrent. L'odeur de sang était forte, mais celle de la mort était épouvantable. Je plaçai Ryuga sur mon dos et sortis en hâte. De nouveau chez moi, je posai mon ami toujours inconscient sur le canapé et allai nettoyer sa maison. Les cadavres de ses agresseurs étaient encore là. Par chance, la forêt n'était qu'à quelques mètres. Je tirai les morts jusqu'aux bois et laissai les charognards les dévorer. Le sol de la maison était recouvert de sang, et je dus redevenir humaine pour la nettoyer. J'enfilai des vêtements de Ryuga et m'occupai d'effacer les tâches. Au bout d'une heure, plus rien ne montrait qu'une agression avait eu lieu ici. Je retournais chez moi pour aider Ryuga. Mais à mon arrivée, ce fut un phénix que je trouvais. |
|  | | Lucy Dragneel Membre de la guilde

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 362 Date de naissance: 22/09/1998 Date d'inscription: 18/03/2012 Age: 13 Joyaux: 8
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Jeu 26 Avr - 15:57 | |
| C'est trop bien |
|  | | lebigleu Civil

| Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Ven 27 Avr - 10:58 | |
| J'ai adoré cette phrase :" Et si ils demandaient une rançon ? Je regardais mon porte-feuille. Aïe c'est pas cool ça !"
|
|  | | sanne Mage

Sexe:  Zodiaque:  Messages: 178 Date de naissance: 05/07/1994 Date d'inscription: 17/04/2012 Age: 17 Joyaux: 4
Feuille de personnage Nom & Prénom: Matsuo Natsumi Âge: 17 Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya Ven 27 Avr - 11:36 | |
| OUAHH j'ai lu les 4 chapitre d'un coup !! xD pressée de lire la suite ! |
|  | | |