Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 7 Fév - 21:20
Erza X Jellal a écrit:
Spoiler:
Perso je pense que sa soit la magie, il serait pas venu du futur ou un truc dans le genre comme Mystogan (fin' j'ai pas trop compris parce que j'ai vu ça dans un spoiler ou sur wiki mais j'en suis a l'épisode 64 donc euh...). Ou alors les dragon slayer sont considérer domme des pierres... Mais jep nes vraiment aps que ça soit la magie...
Tu as mal lu wikipedia toi x3 sa par contre sa va être un gros spoiler donc si vous voulez pas conaitre la suite lisait pas
Spoiler:
ExJ après l'arc Tenrouh (je sait plus comment sa s'écrit) il font dans le futur et oui sa devient n'importe quoi x3
Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Lun 12 Mar - 23:19
En me baladant un peu sur le net tout a l'heure j'ai vu plusieurs gens qui reflichissaient sur sa.............et a 2 reprises j'ai eu l'honneur de lire sa : Ceux sont des "statues d'argiles animés par la magie des Dragons Slayer" sur differents sites et ils disaient qu'ils ont lu sa sur le wiki anglais, je n'ai pas verifier mais si c'est vrai sa expliquerai pas mal de choses ^^
Sexe: Messages: 75 Date d'inscription: 01/12/2011 Joyaux: 4
Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Dim 18 Mar - 21:22
Une statue d'argile qui grandit ôo quand au wiki anglais bien qu'il soit très complet... je reste sceptique, après tout cela ne reste qu'un site entretenu par des fans