Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\

Aller en bas 
+4
Ebichu
Kenshin5
Kida'
Mirajane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: TAHLY △ mes créations graphiques, /! news p3 /!   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 8:05

Coucou, comme je le disais dans ma présentation, je fais du graphisme avec photoshopCS5, du coup je voulais vous montrer quelques unes de mes créations. Mon niveau est plutôt intermédiaire, j'ai encore pas mal de chose à apprendre (:
Aah et les créations où il y a écrit "nom du forum", je peux les personnaliser si quelqu'un veut s'en servir pour son fora, voilà voilà sait-on jamais, lol

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Pretty10 TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 747882crepuscule

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 693640halloweensign TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Pokemon_piroly_by_tahly_fr-d3l1l0p TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Sakumi11 TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Daughter_of_the_wind_by_tahly_fr-d4hok47


Dernière édition par Tahly le Dim 15 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 10:44

J'aime beaucoup ce que tu fais, même si, à mon goût, je trouve tes créations un peu trop lumineuses.
Si non, good job ! onion75
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 92

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 11:22

J'adore *o* et contrairement à toi choupi je trouve ça classe que se sois lumineux =3
Revenir en haut Aller en bas
Kida'
:
:
Kida'


Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Messages : 274
Date de naissance : 10/05/1999
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 12:12

C'est très jouli ! :) J'adore celui de pokémon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 12:24

Oui je dois avouer que j'aime bien tes créa, un chouiya trop lumineux je trouve aussi. Mais sinon, rien a dire !
a part qu'il faut que je me reprenne toshop xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 12:26

Je trouve sa super joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 12:28

J'adore moi *o*

Surtout la première je la trouve très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 12:42

ils sont super!! franchement, j'adore! ( surtout celui d'Halooween! je kiff ) onion75

le seul truc de negatif que j'arrive a denicher dans tes creas c'est que tellement ils sont bien, ca me rend jaloux! >.<

onion14
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 13:35

J'adore onion16 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 14:20

onion16 Merci de vos commentaires, ça me fais super plaisir *-*
Avant je faisais des créations ternes, du coup pour qu'on m'arrête de m'embêter j'ai opté pour la lumière, lol. Depuis même malgré les remarques j'ai décidé de rester dans les tons lumineux (une vraie rebelle, z'avez vu ça Cool). Mais... j''essaie de corriger le tir de temps en temps n_n

urgrim2 a écrit:
le seul truc de negatif que j'arrive a denicher dans tes creas c'est que tellement ils sont bien, ca me rend jaloux! >.<
XD !
Comme toi j'adore celle Halloween.. même si elle a été relativement simple à réaliser je suis fière et contente de mon rendu^^

Je vous en re posterai d'autres prochainement (:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 14:29

Cool ! vivement les suivantes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 14:29

C'est du bon travail, je trouve !
La première et la dernière sont super belles, même si d'un point de vue de la couleur, elle sont opposées !
J'espère en revoir d'autres. (:
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 15:31

Merci beaucoup miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyDim 4 Déc - 19:53

J'aime beaucoup ton Evolie !!!
Sa me rappelle beaucoup de souvenirs !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptySam 24 Déc - 12:51

Merci n_n La nostalgie de pokémon
Je n'ai pas beaucoup graphé ces dernières semaines avec les fêtes et les révisions, mais voici quelques trucs:

Une coloration, ma première en fait... A ne regarder que si vous suivez bien les scans, sinon vous allez avoir un sérieux spoil là...
Spoiler:

* Des avatars de diverses tailles...
TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 672326159 TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 318530cc2 TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 598713cocktailjeu

* Deux signatures
TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 304286Tutoriel TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 465933sign

* Une bannière, que j'ai utilisé pour faire une décoration de tutoriel au final
TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ 268870hautbannire


Dernière édition par Tahly le Dim 8 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptySam 24 Déc - 13:06

Waow ! Ta colo est magnifique, j'adore tes avatars et tes signs sont... Magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptySam 24 Déc - 15:46

J'adore la bannière ! Et même l'avatar avec le même perso ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyMer 4 Jan - 10:33

Merci beaucoup, c'est gentil (n_n)
Quelques nouvelles créations :

Spoiler:

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Tomochan_by_tahly_fr-d4klim3 TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Erza_x_gerard_by_tahly_fr-d4kl9nb
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyMer 4 Jan - 13:26

Ils sont trop beau :)

J'ai beaucoup aimer le personnage du deuxième graph dans ton premier poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyMer 4 Jan - 13:55

COTW ? T'est sur RG Ou... ?
Si non, j'adore ! Les couleurs vont super bien avec le render et... j'adore =)


Dernière édition par ChU_upa le Mer 4 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyMer 4 Jan - 19:03

J'aime bien tes créas :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyJeu 5 Jan - 20:49

J'adore mais il y a un problème!!!

Moi je kiffe le claire !!!

Va voir mes créations =)

Mais sinon jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyJeu 5 Jan - 21:40

Tahly......quand tu préviens que c'ets un spoil, met le en rouge.... -_-'


Sinon j'adore tes créations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyVen 6 Jan - 18:07

Ah j'ai une pitite chose a redire, que j'avais pas remarquer (j'ai vue pcq j'ai ce render la moi aussi Cool )

Sur la deuxième créa' dans ton 1er post ["Crépuscule"] La fille est censé tenir un parapluie, et la bah, y'a plus que lence (erf un trou O_o Comment sa s'écrit ? :O ) Bref, le bout par lequel on tiens le parapluie Cool

Et en regardant bien ducoup sa fait bizarre :/

Enfin bon, sa reste jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 92

TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ EmptyVen 6 Jan - 19:08

Ha oui c'est vrai quand regardant bien ya pas le bout du parapluie xD
Heuresement que tu la dit kat' sinon j'aurais rien remarquer =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty
MessageSujet: Re: TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\   TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations ~
» Mes créations
» Créations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: