Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMar 22 Nov - 11:18

mes dessins :
1) mon héros de toujours, inventé de toutes pièces ! (attention elle est grande l'image hein et les autres aussi ptet)
Spoiler:
2) un dessin pour une amie :
Spoiler:
3) un truc que je me suis amusé a faire, pendant mes longues heures de rien foutre xD
Spoiler:


mes dédicaces :
1) dédicasse de l'équipe de Nerdz + un jeune mangaka qui est bien sympatique ^^
Spoiler:
Spoiler:
2) un petit mot sympa d'un autre mangaka ^^
Spoiler:
Spoiler:
3) Reno, l'auteur de Dreamland, mangaka aux éditions Pika (ma préférée ^^
Spoiler:
4) Nerdz :
Spoiler:
Spoiler:
j'ai aussi un poster avec des truc marqués dessus mais je le garde celui la (trop obscene celui la XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMar 22 Nov - 13:59

LOOOOOL, le nom de la dernière dédicasse ! "Poulpedavy"...xD
Les dessins, j'ai pas bien vu, parce que j'suis sur un petit ordi, donc ça prend plus de place... mais de ce que j'ai pu voir, ça cartonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMar 22 Nov - 14:06

héhé oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMar 22 Nov - 21:00

Hé ! Tu dessines vachement bien grand frère x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMar 22 Nov - 21:21

Merci ^^ c'est quand je veux dessiner (cad rarement en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyLun 28 Nov - 16:59

Très beau dessin :)
Mon préféré reste celui que t'a inventé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMer 18 Jan - 17:16

d'autres dessins :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMer 18 Jan - 17:20

J'aime bien tes dessins ! Moi je sais vraiment pas dessiné ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMer 18 Jan - 17:29

whaou je trouve ça super réussi *mode admiration*
Question, tu dessine avec quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 14:39

Critérium, stylo, crayon a papier, bref tout ce qui me tombe sous la main ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 18:05

C'est trop beau c'est pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 18:17

Spoiler:

Spoiler:

D'autres dessins, encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 18:35

T'es vraiment trop fort. La fille du premier que tu viens de rajouter me fait penser à une amie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 19:01

Han Mirajane est trop bien faite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 19:24

Misaki a écrit:
Han Mirajane est trop bien faite *-*
je suis du même avis

pourquoi je suis le seul a pas avoir de talent pour le dessin onion03
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 19:31

J'avais pas fait gaffe mais trop cool les dedicasses de Davy et Poulpy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Et mon dernier en date :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyVen 20 Jan - 6:17

Waouw *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyVen 20 Jan - 11:59

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais tu geres!!!

(DREAMLAND!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyVen 20 Jan - 13:42

tiens ! un connaisseur de Dreamland ! *se sent moins seul maintenant !* YATA ! A paris Manga le dessinateur de Dreamland sera présent ! *_* ce qui veut dire ---> une autre dédicasse ! mouahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMer 11 Avr - 22:24

Des nouveaux monstres x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyMer 11 Avr - 22:27

J'adore Razz

La 2eme me fait penser au monstre du Crépuscule dans The Legend Of Zelda : Twilight Princess ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 10 Jan - 17:22

Bon ca fait un petit moment alors je poste une toute nouvelle créa ~~
Enjoy mes namis ! ♪
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 10 Jan - 18:13

Il déchire !!!!! Tu as trop géré ! Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) EmptyJeu 10 Jan - 19:32

Mouahaha, j'en ai vu les étapeuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty
MessageSujet: Re: quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )   quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques dessin set mes dédicasses (bah quoi ? il ya pas marqué qu'on a pas le droit nan ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Katu'
» Petit dessin
» Dessin Hokuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: