Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 
 

 Quel est votre personnage préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Lun 28 Oct - 18:53

Fairy Tail: Erza et Grey
Rave Master: Musica et Let
Pandora Hearts: Gil
Black Rock Shooter: Black Gold Saw et Black Rock Shooter

Et j'en passe beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Mar 29 Oct - 16:42

Fairy Tail : Grey (♥) Sting (♥) et Mirajane (♥)
Blood Lad : Staz, Wolf et Fuyumii ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Mar 11 Mar - 23:06

Pavé César! Ceux qui vont te lire te saluent!

Une petite MAJ avec le pourquoi j'aime ce perso, je trouve ça un peu plus constructif qu'une simple énumération. Du coup, vu que je vais développer pour chaque personnage, il y aura des spoils plus ou moins gros. (en l'occurrence très gros pour Jojo's Bizarre Adventure, je vais aborder chaque partie)

Enfin, commençons commençons!

Hokuto no Ken: Toki, parce que celui qui se distingue le plus des quatre frères du Hokuto Shinken. Contrairement aux trois autres qui débordent de violence (même si Kenshiro reste au final assez soft par rapport à Raoh et Jagi), lui n'est que gentillesse. On ne le voit combattre que très peu, et encore moins avec brutalité (seulement dans le dernier combat contre Raoh, il me semble). Il se différencie aussi par le fait qu'il est le seul à avoir abandonné les techniques de combat du Hokuto Shinken après la désignation de Kenshiro comme héritier. Le seul aspect qu'il continue à utiliser est le côté positif de son art, non détruire ses adversaires mais soigner le plus de gens possibles, et je trouve ça très louable. Ce trait du personnage est en plus accentué par sa grande force: après conclusion de la série, il s'avère être le plus puissant derrière Ryuken (Raoh déclare même que si Toki n'était pas malade, il l'aurait vaincu).
Pour moi, c'est le meilleur personnage de la série.

Berserk: Guts. Et vu que vous êtes des sales gamins incultes, je vais vous expliquer pourquoi. :3 Non, je plaisante, mais par cette explication, je vais aussi exprimer mon point de vue sur ce qu'est vraiment un personnage bad ass (le premier qui me parle de Gajil, je lui botte le train fissa), sombre et intéressant.
Vous pensiez qu'Eren, Lelouch ou encore Naruto ont eu une enfance et un passé lourd, sombre et triste? Laissez moi vous rappelez à l'ordre sur le champ: tout ça, c'est un séjour à Disneyland avec des tickets VIP par rapport à l'histoire de Guts. Et je n'exagère même pas. Très honnêtement, je pense que si tout le monde avait vécu ce qu'il a subi dans sa vie, les 99% d'entre nous auraient choisi l'option corde et tabouret avec un plaisir non dissimulé.
Le malheur de Guts commence dès sa naissance: il est né alors que sa mère est pendue morte à un arbre avec d'autres villageois, tombant ainsi d'une bonne hauteur et atterrissant dans le sang de ses congénères. Un mauvais départ dans la vie. Il est néanmoins recueilli par l'épouse du chef d'un groupe de mercenaires, qui par chance, est une femme aimante et attentionnée. Elle mourra à peine trois ans plus tard, sous les yeux de son fils adoptif: la réputation de porte malheur de Guts s'accentue encore. Et plus la vie de Guts continue, plus les événements s'empirent. Lorsqu'il pense que tout est arrangé et qu'il pourra enfin vivre heureux, tout s'écroule de manière terriblement brutale. Je ne continuerai pas, histoire de garder un peu de saveur à l'histoire.

Au début du manga, il est condamné à affronter toutes les nuits des centaines de monstres. Un combat auquel il ne peut échapper et qui semble perdu d'avance; en plus de tout cela, Guts ne possède aucun pouvoirs: juste son immense épée et de l'équipement "technologique" avancé pour son temps. A cause de tout cela, il finit par devenir limite barge et se rapproche de plus en plus des créatures qu'il affronte. Et c'est là que la puissance du personnage surgit: d'habitude, on apprécie un personnage parce qu'on s'identifie à lui, ou alors pour son côté sympathique. Ici, ce n'est pas le cas. Guts est une véritable raclure, cruel et sans pitié, allant jusqu'à menacer des enfants, se moquer d'hommes qui ont tout perdu et massacrant des soldats ennemis sans le moindre état d'âme. Pourtant, malgré cet aspect détestable, on a envie de le suivre, et ça, c'est fort. Il devient même attachant lorsqu'on découvre son passé, la raison de son combat et qu'on lui retrouve de plus en plus d'humanité au fur et à mesure de l'histoire.
Désolé du pavé sur Guts, j'aime vraiment beaucoup ce personnage et il est très profond, très bien construit, c'était impossible de résumer tout ça en trois lignes. ^^

JBA Partie 1: Duo Jonathan/Zeppeli. Même si je trouve que chaque personnage est terriblement cool, à mon avis, c'est leur duo qui fait ressortir le meilleur de chacun. D'abord parce qu'il y a un énorme contraste entre les deux. Le côté Gentleman bien élevé et courtois de Jonathan ressort particulièrement à côté de l'excentrisme de son compère d'Italien. Ils se complètent également par de nombreux aspects! Jonathan sert de fils de remplacement à Zeppeli, qui a abandonné le sien, et Zeppeli remplace la figure de George, récemment décédé. On peut aussi dire qu'ils ne peuvent continuer l'un sans l'autre. Zeppeli donne à Jonathan de quoi combattre son rival (Dio), et Jonathan est ce qui mène Zeppeli à l'objectif de sa vie.
Je n'évoquerai pas le dénouement de la partie pour chacun d'eux, très émouvante pour l'un comme pour l'autre.

JBA Partie 2: Joseph. Pour moi, le plus attachant des Jojo. Déjà, il casse avec la partie 1 et l'environnement général de la série, par son attitude gamine et son humour décapant. Il change vraiment beaucoup des héros de Shonen habituels. Pour une fois, on a pas un héros idéaliste, qui croit en l'honneur et en l'amitié. Là, on a un joyeux tricheur, une belle raclure quand il s'agit de gagner! Sortir une mitraillette dans la rue, attaquer par derrière, s'enfuir, rien n'est trop beau pour s'en tirer! Mais couplé à cette fourberie vit une grande intelligence: Joseph est un patron pour les ruses et un spécialiste du Mind Game. Il va même jusqu'à deviner la prochaine réplique de son adversaire. Sûrement le meilleur Jojo. ^^

JBA Partie 3: Je ne compte pas Dio, parce qu'il est tout simplement divin dans cette partie. A mes yeux, c'est le meilleur personnage de manga inventé. Je sais, c'est extrême, mais tout est absolument génial chez lui.
Donc je dirai Jotaro. Tout simplement parce que c'est l'incarnation de la bad assitude même, et pas seulement à cause de son chara design ou de son pouvoir. Il a toujours LA réplique à sortir pour rendre une scène cool en scène énorme. Et tout comme Joseph, il nous bluff par son intelligence et son sens de l'analyse. Je conseille à tous de voir son combat contre d'Arby, qui est d'une tension incroyable, alors que ce n'est qu'un match de Poker. (et bien sûr celui contre Dio, qui est absolument culte)

JBA Partie 4: Parmi les héros, Rohan Kishibe. Pour résumer, sa quête de la créativité artistique est absolument géniale.
Mais mon personnage préféré de cette partie, c'est le grand méchant, Kira Yoshikage. Comme Dio, un méchant super bien construit, un travail psychologique de malade, et un personnage qui casse complètement avec les stéréotypes des méchants habituels!
Un, ce n'est pas lui qui va perturber la vie du héros, ce sont les gentils qui viennent foutre le souk dans son train train quotidien!
Deux, il n'a aucune ambition démesurée, juste vivre tranquille pépère, dans une routine plate.
Trois, ça a beau être un tueur en série, il ne fait pas ça pour faire le mal (contrairement à Hadès dans FT ou Boo dans Dragon Ball, qui font le mal parce que c'est fun). Là, on a une véritable névrose psychologique, un fétichiste des mains, un mec qui hait les femmes superficiels (et quand on voit ses victimes, on peut que le soutenir. x)  ). L'auteur a lu des biographies de tueurs en série jusqu'au dégoût pour créer ce perso, et c'est réussi.

JBA Partie 5: Fuugo, ce sera un poil court, vu qu'il n'est pas longtemps dans la série. Déjà, son pouvoir est complètement craqué et tue tout le Mind Game. Pas de stratégies contre lui, il te touche tu crèves en 30 secondes, basta. Et j'aime son pragmatisme: contrairement aux autres héros, lorsqu'il apprend qu'il est devenu l'ennemi d'un homme très puissant et influent, il s'enfuie et quitte la série pour toujours. Enfin quelqu'un de réaliste. ^^

JBA Partie 6: Jolyne Kujo. C'est mon personnage préféré toutes séries confondues. Elle est attachante au début, naïve qu'elle est à cause de l'amour, et finit en prison. Et au fur et à mesure que l'histoire avance, elle mûrit, devient une personne forte et finit même par secourir Jotaro, LE perso emblématique de la série. Mais je saurai vraiment pas vous expliquer plus en profondeur, je ne sais pas pourquoi. °° Je l'adore à mort et c'est tout. ^^

JBA Partie 7: Gyro Zeppeli. Déjà, il pue le style. Mais genre à mort. Gyro est au summum de la classe niveau chara design, malgré ses atours singuliers. Ensuite, son style de combat. Dans un truc avec des pouvoirs aussi délirant que Jojo, Gyro se bat avec deux boules en acier, et basta. Bien sûr, ces boules entraîne des trucs plus abusés qu'une simple bosse, mais tout de même. Enfin, je trouve que Gyro fait très humain, par rapport à beaucoup d'autres persos de mangas. Lui c'est pas du délire complet tout le temps, comme on pourrait voir dans des trucs comme FT ou Beelzebub, qui sont beaucoup basés sur l'humour. Un coup, Gyro sera très sérieux, l'autre, il déconnera avec Johnny pour passer le temps (parce que 6000 bornes à cheval, c'est long). Et j'aime beaucoup cet aspect de lui.

JBA Partie 8: Personne en particulier, vu que la série ne comporte qu'une trentaine de chapitres pour l'instant. Mais un petit penchant pour Yasuho et Jojo.

Et là, je mets un jingle de m*rde avec écrit à suivre.
Parce que SS, Ippo et tout ça, vous allez y passer aussi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Pantarei le Jeu 10 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violate
:
:


Sexe : Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Mer 19 Mar - 7:21

Pour Fairy tail : Gajeel et Minerva

Sinon pour les autres mangas.

Dio Brando de JoJo's Bizarre Adventure parce que voilà.
Caesar Zeppelli de JoJo's Bizarre Adventure parce que voilà.
Jotaro Kujo de JoJo's Bizarre Adventure parce que voilà.
Guido Mista de JoJo's Bizarre Adventure pour sa façon de combattre.
Eren Jaeger de Shingeki no Kyojin.
Ajite de Shin Angyo Onshi.
Kei Kurono de Gantz.
Sendo Takeshi d'Hajime no Ippo.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
:
:


Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Messages : 8
Date de naissance : 16/10/1996
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Mer 19 Mar - 15:18

Fairy Tail :Jubia et Natsu (il est beauu)
Naruto : Bah Naruto ^^
Black Butler : Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:


Sexe : Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Mer 19 Mar - 17:29

fairy tail : Meldy , Minerva , Jackal , thuncrow et Zeref


Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Mer 19 Mar - 18:05

Vous savez les enfants, rien ne vous empêche d'expliquer pourquoi ces personnages sont vos préférés, le sujet n'en sera que plus intéressant ! (si vous avez déjà posté, éditez votre message !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Shyliss
:
:


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 66

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Jeu 20 Mar - 0:09

Fairy Tail : Mirajane & Flare en fille, parce que Mirajane est puissante, seksy (comme les 99,99% de meufs dans ce manga, ok) et parce que j'aime beaucoup son caractère ainsi que la façon dont elle est censée être en compétition avec Erza. Je trouve aussi qu'elle fait moins cruche que certaines filles dans ce manga et parce qu'elle est touchante. Et Flare parce que... Parce qu'elle est rousse. Rousse et superbe, particulière, et j'ai beaucoup aime qu'on en apprenne plus sur elle après l'arc des Grands Jeux Magiques, parce que voila, elle m'intriguait. En tant que méchante elle avait trop de classe surtout. Mais le mieux chez elle après le fait que tout soit rouge chez elle c'est ce regard étrange qu'elle affiche toujours. Un peu comme une psychopathe x) Apres voila, ce n'est que mon pdv. Au niveau mecs c'est Jellal et Luxus, le premier parce que j'adore tellement le fait qu'il soit torturé par son passé et qu'il serve le bien en voulant se repentir toussa, et Luxus parce qu'il est stylé et j'aimais le fait que ce soit une vraie raclure dans les débuts du manga. Même si c'est plus du tout le cas maintenant, il n'en reste pas moins stylé.

Sinon pour les autres mangas :
- GTO : Onizuka, tout simplement. C'est tellement le mec parfait, incroyable et trop trop trop stylé. Il est un peu stupide mais c'est pas le genre d'anti-héros à la Natsu ou Luffy, complètement baka. C'est un ancien délinquant qui devient prof et qui apprend tellement bien la vie à ses élèves. Il fait des trucs complètement fous et possède une force surhumaine, et il sort toujours tout le monde de la m****, quitte à finir en sang. Ce type est juste totalement taré, je voudrais tellement qu'il soit mon prof *^*

- Eyeshield 21 : Hiruma Yoichi. Parce que ses oreilles et ses dents pointues. Parce que son allure de démon. Parce que ses rires machiavéliques. Parce que Ya-ha. Parce qu'il a un chien qui s'appelle Cerberus bordel. Parce que c'est un génie et grand stratège. Parce qu'à 10 ans, il a défoncé des pros au poker alors qu'il connaissait pas les règles. Parce qu'il manipule et menace tout le monde. Parce que son amour du football américain est juste incensé, énorme, et qu'il se battra jusqu'au bout pour la victoire de son équipe. Parce qu'il a la classe, tout simplement.

- Magi, the labyrinth & the kingdom of magic : Hakuryuu Ren et Gyokuen Ren. Dans la saison 2, Hakuryuu est juste sublime. Et j'ai la flemme d'expliquer en un pavé, mais grosso modo j'adore sa façon d'être, sa cruauté, l'aversion qu'il porte à sa mère, son "Baka baka ! Omaera wa mina no baka !" juste epic, sa déclaration à Morgiana, sa puissance etc. Bref il est cool. Et Gyokuen... Parce que c'est une vraie biatch. J'adore les persos qui sont de vrais enfoirés. Mais elle, j'en suis tombé amoureuse. Elle est si cruelle. Pour obtenir le trône de son empire elle n'hésite pas à supprimer des membres de sa famille ou les opresser, ayant même tenter de tuer Hakuryuu qui désormais la déteste de toutes ses forces. Et elle n'hésite pas à dire qu'elle irait jusqu'à tuer sa propre fille si il se mettait en travers de sa route. Ah et, elle est super jolie aussi pour une quarantenaire. Et super puissante. Bref elle est classe.

- Beelzebub : Ogaaaa ! Non je déc****, Baby beel. Parce que le fait qu'il porte de couche je trouve ça tellement seksy.... /PAAAAN/ Et en vrai, y a Oga, Toujou et d'autres, parce que les persos de ce manga sont awesome. Mais on va dire Kanzaki, parce que c'est un des délinquants qui m'a le plus marqué. Grosso-modo au début il est présenté comme une racaille sans cervelle, mais après bien sûr il est un peu plus approfondis. Il est marrant, puissant et spécial avec sa chaîne qui relie sa bouche à son oreille. En plus il adore le yogourt et ça me fait tripper, je sais pas pourquoi *meuf bizarre*. Aussi sa petite cousine qui le domine et qui lui fait faire le cheval sans qu'il puisse rien faire m'a fait marrer. Je sais pas pourquoi mais j'adore ce perso. Et sinon Oga et Kunieda sont mes préférés mais ils sont archi archi archi cheatés. x)

- Shingeki no Kyojin : Je vais pas m'étaler mais c'est Christa et Mikaza. La premiere est cool, son enfance est horrible, elle est importante et elle dégage une assurance que j'aime bien. Je sais pas trop pourquoi je l'aime vraiment en fait elle. Et Mikaza parce que c'est une grosse maso et psychopathe XD Genre elle est toujours en train de dire qu'elle crèverait pour Eren et elle se bat comme une lionne contre les titans, je trouve ça tellement dingue x) Le pire c'est qu'elle est super puissante et qu'elle est vraiment un membre puissant des éclaireurs. Elle représente tellement d'importances que la perdre serait vraiment hyper dramatique.

Bref voilà, je pourrais continuer ce pavé mais je doute que quelqu'un le lise de toute façon, puis j'ai la flemme de taper plus aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Ven 21 Mar - 14:20

Fairytail: NATSU ! parce qu’il est beau, magnifique,sexy,fou,loyal,beau,adorable (je ne fantasme absolument pas sur lui)
MIRAJANE ! parceque c'est mira et puis c'est tout !

AUTRE :
Shingeki: Mikasa / annie
Code Geas: C.C et lelouch( parce que son rire est juste a mourir de rire)
Kuroko: teppei <3 / aomine /kuroko / et numero2 :3
sakura trick: euuuuh ...yuu <3 enfaite toutes

Bref voila


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Sam 3 Mai - 15:24

Fairy tail: Hoteye car je trouve sa marrant (quand il est encore méchant) son obsession pour l'agent ,Jubia avec son obsession pour grey XD,Rogue car je le trouve stylé onion51  et  Thuncrow car c'est un psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 745
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 6

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Sam 3 Mai - 15:41

Je préfère Kagura Mikazuchi, car je la trouve classe et belle, avec un son uniforme, son ruban, son sabre rengainé et sa magie de gravité ( qui me fait penser à celle de BlueNote au passage...) * je trouve ça juste dommage qu'elle ne soit pas assez bien exploitée par l'auteur qui préfère en faire le faire valoir d'Erza encore... *  et j'aime Mirajane  car elle bonne jolie et ses transformations Satan Soul sont terribles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Sam 3 Mai - 16:01

Moi j'adore natsu, sinon dans one piece j'adore zorro et dans saint seiya j'adore hyoga du cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
:
:


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 354
Date de naissance : 27/01/1992
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Sam 31 Mai - 17:25

Fairy Tail: Luxus, Mirajane.
Naruto: Orochimaru, Tsunade.
Fruit Basket: Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Aujourd'hui à 18:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré et pourquoi?
» Quel est votre personnage préféré?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre personnage préféré?
» Quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: