Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gray Fullbuster

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 21:08

Mouhahaha le débat de l'amo(u)r ici (jeu de mot POU-RI!)
*pars loin, plus précisément dans un petit hôtel en Alaska bien chauffé avec thalassothérapie et tout le boui-boui, avec une jolie chambre pour deux personne, ou je dormirais seule dans mon grand lit avec des draps en satin de coton (oui sa existe) et où il y aura une piscine ou il y aura plein de beaux mâles et et.... hmm enfin bref je me taille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 21:14

Moi sa serais
*Par au Japon dans un hôtel bien relaxant, très accueillant avec une source bien chaude (dans le bon sens du terme), ensuite partir visité les villes et le paysage Japonais accompagné d'une personne très sympa*
Ah la la faut que, je me remète à mon Jap mais on apprend tellement plus vite avec les anime >_<
Quoi que, sa t'apprend pas grand chose avec la phonétique des mots mais pas l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 23:37

J'ai toujours aimé les personnages de glace, donc j'aime bien Grey. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:23

Ben pareil pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:11

Moi j'aime bien Grey, même si je ne cerne pas tant que ça le personnage. Ce manga est récent pour moi.. x:
En ce qui concerne les couples, je le vois mal avec Lucy. C'est limite Sasuke-Sakura [après c'mon avis hin !].
Et puis, je trouve leur personnalité si différente que même l'expression "qui s'opposent, s'attirent" ne marcherait pas. Lucy est belle, mais elle est insupportable. A première vue, elle m'a paru impulsive et trop sure d'elle parfois.
Je préfère que Grey soit avec Juvia, même si je la trouve particulièrement étrange à se désigner à la troisième personne. Peut-être que c'est pour se mettre en avant ou prendre une distance par rapport à elle-même extérieurement ?
Enfin, voilà, c'est mon avis personnel. Qui ne sera pas partagé par tous, je m'en excuse ! /:
Sinon, oui, il est mignon, mais pour l'instant pychologiquement je ne sais pas quoi en penser.



onion05
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:52

Nan, le couple Gray - Juvia est obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:01

Il est envisageable oui. (:
Enfin, en ce qui concerne Grey, j'avais déjà remarqué une rivalité avec Natsu du fait déjà de leurs don ou pouvoirs qui s'opposent clairement : Le feu et la glace, c'est une évidence !
Mais, je pensais au départ qu'ils étaient plus amis que rivaux. o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:24

Jubia- a écrit:
"qui s'opposent, s'attirent"

c'pas plutôt "qui se ressemblent, s'assemblent"" ? Oo

Sinon moi je dit que Gray ne sera pas avec Juvia.

*sors*
*Re-rentre*
//ZBAFF//
*re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:52

Oui, ça se dit aussi, mais lorsque cette expression se dit, l'autre peut lui répondre ! Enfin je me comprends x:.
Grey restera tout seul, au pire ! Ou alors avec Natsu...

x:


onion02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptySam 3 Déc - 14:28

J'aime le Grey Lucy mais je pense que c'est pas super de caser deux personnages principaux ensembles (bouhouu)

Et Jubia et Léon ça serais bien, j'suis sûre qu'il la traiterais comme une Lady : Juvia, me feriez vous l'honneur de m'accompagner au restaurent ? *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:14

Léon, oui peut-être !
Mais, Grey peut très bien rester tout seul. Comme on le dit souvent, "vaut mieux parfois être seul que mal accompagné" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:11

c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:47

J'aime beaucoup sa magie des glaces. J'adore quand il se dispute avec Natsu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 EmptySam 9 Mar - 14:17

Je préfere qu'il soit avec Lucy car comme dans les 1er commentaires, Juvia est une p****n de harceleuse et elle colle toujours Grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray Fullbuster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gray Fullbuster    Gray Fullbuster  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Fullbuster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: