Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à ma petite habitude x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMar 19 Juil - 18:46

Bon NORMALEMENT (si ma mère na m'a pas oubliée x) ) à partir de dimanche je serai privée d'une semaine d'ordi --'
Pourquoi? J'ai pas mis mon gilet jaune à vélo durant la nuit alors que j'avais déjà toute la panoplie de lumière x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMar 19 Juil - 18:56

juste pour sa t'es priver d'ordi ses nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMar 19 Juil - 19:32

C'est vrai il faut mètre sont gilet jaune quand on fait du vélo la nuit , même si je trouve assez sévère , alors que tu avait ta panoplie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMar 19 Juil - 20:51

nan mais c'est tout bête mais c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMar 19 Juil - 23:38

Ah pas de bol ! je sais çe que c'est d'être punie pour rien, ma mère est pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMer 20 Juil - 11:40

ah ouais tu roule sans gilet jaune onion41 mais tu sais je ne c'est pas qui a inventé cette loi mais il est pas très fort le type car quand une voiture arrive je pense pas que si tu a ton gilet jaune et pas de lumière elle va te voir au dernier moment et là onion64 . Mais comment ta mère a pu-t-elle savoir que tu roulais sans ton gilet jaune ?? onion10
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMer 20 Juil - 12:20

rah ma pauvre! je compati parce que moi aussi j'ai l'habitude des punitions pour rien -_-. enfin bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMer 20 Juil - 14:20

Zeref a écrit:

. Mais comment ta mère a pu-t-elle savoir que tu roulais sans ton gilet jaune ?? onion10

Mon beau père m'a pistée en voiture --'
Il est arrivé au dernier moment pour me voir sans mon gilet jaune que je venais juste d'enlever car j'étais arrivée,
mais il a pas dit ça à ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMer 20 Juil - 14:25

Pas sympas ça ....
Il c'est pris pour James Bond ^^"


Dernière édition par gerard fernandes le Mer 20 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMer 20 Juil - 14:31

mesquin le beau père onion40 franchement ta pas de chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) EmptyMer 20 Juil - 14:56

c'est sûr
en plus il est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ma petite habitude x) Empty
MessageSujet: Re: à ma petite habitude x)   à ma petite habitude x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ma petite habitude x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence !
» Une petite présentation ! :3
» Petite Présentation ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: