Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] Le clan Ackerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

[SPOIL] Le clan Ackerman  Empty
MessageSujet: [SPOIL] Le clan Ackerman    [SPOIL] Le clan Ackerman  EmptyLun 8 Mai - 19:46

[SPOIL] Le clan Ackerman  Maxresdefault

Sur ce topic, je vais aborder un des élements déterminants de l'oeuvre, le fameux clan de combattants/assassins Ackerman. Je ne vous apprends rien, si je vous dis que les membres de ce clan sont cheat. Ce sont des combattants hors pairs physiquement et mentalement, Livai et Mikasa illustrent assez bien cet aspect depuis le début de l'oeuvre, c'est clairement ce qui en fait des personnages populaires, ce sont les plus forts et les plus beaux lel. Non sinon en dehors de ça, ce n'est pas simplement un clan de puissants combattants, beaucoup de mysteres déterminants tournent autour de ce clan d'ethnie asiatique, leur liens avec la royauté et leurs autres capacités. 
Historiquement, déjà ils représentaient une menace, car la manipulation de mémoire opérée sur le peuple pour maintenir la paix, ne fonctionnait visiblement pas sur les membres de ce clan, en partie du à leurs origines ethniques. Et il faut avouer que celà représentait un sacré danger pour le gouvernement, ce qui a probablement précipité leur disparition intra muros d'une part et leur rattachement à la branche royale d'autre part, nous savons que le grand pere du clan encore vivant lors du coup d'état mais sur sa fin, avait connaissance et avait résisté à cette manoeuvre et en était encore le seul encore vivant, garant de ces cachoteries aupres de la royauté dont il en était la garde, les conversations avec Kenny Ackerman, son petit fils ( et donc l'arriere grand pere de Livai ) nous ont appris celà à ce sujet. Car en effet, il semblerait que les Ackerman soient les assassins de la garde royale depuis plusieurs générations en vu de leur capacités ils devaient etre proches du Roi pour à la fois maintenir les éventuels secrets et également la sécurité.

Quand au personnage de Kenny ? Kenny Ackerman est ni plus ni moins le commandant de la 1ère brigade de police militaire, et se présentant logiquement comme un des principaux obstacles au coup d'état. Il témoigne d'un passé d'assassin hors pair car autrefois célèbre tueur en série opérant dans la capitale meme. C'est bien lui qui a tué Alma, la mere d'Historia et est bien sous les ordres de Rod Reiss, mais a probablement été soumis à une autorité supérieure à la sienne, ainsi que des motivations personnelles, en vu de ses reactions à l'issu de son sort. Ses mobiles sont sujets à pas mal de spéculations ( je pense que l'on pourra y revenir plus tard, lorsque des secrets sur le clan nous seront davantage dévoilés ) Nous savons que Kenny est l'oncle et mentor de Livai depuis son enfance, car sa soeur, Kuchel et donc la mere de Livai, pute en son temps y a laissé la vie et cet enfant que l'on connait, recueilli par Kenny.

[SPOIL] Le clan Ackerman  Latest?cb=20160320114634&path-prefix=fr[SPOIL] Le clan Ackerman  Latest?cb=20150508003247

Quand au lien entre Livai et Mikasa.. Alors ils sont du meme clan, mais ils n'ont aucun lien de parenté d'apres moi. Tout simplement car Livai est plus proche de la lignée Ackerman que Mikasa, dans un sens où il est un des descendants directes du fameux grand pere de la garde royale. Tandis que Mikasa est métissée, son pere n'a rien à voir la dedans et on ne sait pas d'où sa mere tient son rang de Ackerman, et la reussite de son éloignement vis à vis de tout ça ( isolés en foret, tout cela n'est il pas étrange vu l'importance du clan, ils se sont fait assassiné par de simples en voyous envieux des femmes asiatiques rares, enrichissante pour leur marché d'esclaves, donc a priori aucun lien avec les secrets pouvoirs de leur sang. ). Donc pour moi meme clan et memes capacités mais probablement pas de la meme famille.

[SPOIL] Le clan Ackerman  300?cb=20141207234251&path-prefix=fr

Je pense que les Ackerman représente une part importante dans l'histoire de l'oeuvre et pas juste parce qu'ils sont des combattants instinctifs et overcheat, ils seront une clé déterminante dans sa suite, notamment par rapport à leurs origines, leurs mystérieux pouvoirs et rôles du passé (il s’agit selon moi de clans nobles issus de l’empire Mahr originel qui fut envahit par l’empire d’Eldia) .  Hajime devra tres vraisemblablement nous amené à une intrigue et à des liens autour de ce clan et des Asiatiques dans son histoire.

Donc voilà pour faire bref, j'essaierai de paufiner un peu plus ce sujet, car c'est léger là... Si vous avez un avis ou des théories intéressantes là dessus, c'est le bon endroit pour nous partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Le clan Ackerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ellipse (spoil chap 254 +)
» [SPOIL] Débat dernier scan
» [SPOIL POSSIBLE] Fairy tail 132, question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen :: Shingeki No Kyojin-
Sauter vers: