Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

     

     Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Akai
    :
    :
    Akai


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 856
    Date de naissance : 10/08/2010
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 13

    Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
    MessageSujet: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyMar 2 Mai - 13:53

    Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu _64ZoIPTvej8JBlMKT_eH62EglA



    Titre alternatif : Re:ZERO -Starting Life in Another World- / ReZero / Re : Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
    Titre original : Re:ゼロから始める異世界生活
    Pays : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Jp Japon
    Format : Série TV
    Origine : Light Novel
    Episodes : 25
    Diffusion terminée : du 03/04/2016 au 18/09/2016
    Saison : Printemps 2016
    Début de diffusion en simulcast/streaming : 03/04/2016
    Thèmes : Autre monde - Combats - Voyage temporel
    Genres : Comédie - Drame - Fantasy - Psychologique - Romance - Thriller
    Durée par épisode : 24 min
    Pour public averti : Oui (violence)
    Age conseillé : 15 ans et +
    Studio d'animation : WHITE FOX
    Licencié en France : Oui
    Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
    Site web officiel : Lien / Lien 2
    Groupe : Re:Zero


    Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Rei-Zero-Kara-Hajimeru-Isekai-Seikatsu-illustration-009


    Il s'agit de l'adaptation du roman Re:Zero de Nagatsuki Tappei et de Ootsuka Shinichirou.

    Un jour un jeune homme nommé Natsuki Subaru, à la sortie d'une supérette, est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de comprendre pour quoi il se trouve ici, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille : Emilia. Pour la remercier de l'aide qu'elle lui a fourni, il décide à son tour de l'aider à retrouver une voleuse qui a dérobé quelque chose à Emilia.

    Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là qu'il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort.

    Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.









    Certainement l'anime le plus populaire de l'année 2016 ( le nombre de Rem en convention en témoignent.. ) bon plus pour un public ado jeunes sans prise de tete ! Je dois avouer que l'animation est superbe, et que les premiers épisodes sont vraiment superbes également ! Apres hélas, sur pas mal de choses, j'ai été décu entre la disparition d'un antagoniste clé jusqu'à la fin ( elle est morte dans un bois c'est ça ? Non je plaisante mais j'aurais quand meme aimé plus d'apparitions meme anodines histoire de préparer une éventuelle suite.. ) et des moments voire meme arc où on baisse de rythme et qu'on s'ennuie, enfin on s'attends à bien plus au lieu de s'attarder sur des choses pas spécialement intéressantes. Et la fin m'a quelque peu décu, et le "méchant" je prefere pas en parler tellement il est nul. Donc, si saison 2 il y'a j'en attends bien plus ! 
    Bref pour moi l'anime a un réel potentiel pas aussi bien exploité malgré la hype, je le trouve surestimé, apres il y'a quelques élements qui permettent quand meme de continuer à le voir notamment pour les perso principaux Emilia et Subaru, l'univers et la qualité d'animation, donc ça reste quand meme agréable à voir !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Zero Kara Hajimeru Mahō no Sho

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
    Sauter vers: