Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Charlotte シャーロット

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Charlotte シャーロット Empty
MessageSujet: Charlotte シャーロット   Charlotte シャーロット EmptyVen 28 Avr - 15:53

Charlotte シャーロット D5b8ab10


Titre original : シャーロット
Pays : Charlotte シャーロット Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 13
Diffusion terminée : du 04/07/2015 au 26/09/2015
Saison : Été 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/07/2015
Thèmes : Ecole - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - Drame - Romance
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : P.A. Works
Studio d'animation 3D : P.A. Works
Licencié en France : Oui
Editeurs : Wakanim (Simulcast / Streaming) - Amazon Prime Video (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2




Sypnosis :


Cette histoire est centrée sur le quotidien un peu particulier de Yuu Otosaka qui vit dans un monde où un faible pourcentage de la population est capable d'utiliser des pouvoirs spéciaux. Yuu, est un étudiant de première année, membre du conseil des élèves, bref, il est tout ce qu'il y a de plus normal, mais seulement en apparence car en effet, il est capable de prendre possession d'un organisme au choix pendant seulement cinq secondes. Il va faire la rencontre de Nao Tomori, la présidente du conseil des élèves. Cette dernière est capable de se rendre invisible, mais seulement aux yeux d'une seule personne. Après divers événements entre Yuu et Nao, ils vont tous les deux profiter pleinement de leurs pouvoirs en rencontrant divers étudiants eux aussi capables de les utiliser.


Opening/Ending :





Un anime dans la lignée du celebre Angel Beats puisque oui le studio est assez reconnu pour faire de belles choses visuellement et dans le fond surtout * oui pour pas mal c'est facile de sortir les mouchoirs ahah * notamment pour True Tears, Another, Nagi no Asukara et bien sur le célèbre Angeal Beats ( on peut voir pas mal de références et meme de clins d'oeil au à celui ci dans l'anime, rien que Sara pour Iwasawa de Zhiend, le binoclard musclé et rapidos, et certaines scènes flagrantes o/)
Donc mon avis pour l'instant sur cet anime, ça commence de manière sympa l'ambiance est bonne, la base du scénario intéressante, car ils ont tous des pouvoirs imparfait du à un certains contexte fictif simple mais sympa vu sa particularité, mais le plus je pense reste le développement à partir de la moitié on monte en intensité, rebondissements/révélations et en contenu. Donc je le conseille, il fait déjà augure de grand anime, bien que j'attende la fin je ne suis pas déçu autant visuellement que par le contenu, fidèle au studio et bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte シャーロット
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: