Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez | 
 

 Kuroko no Basket 黒子のバスケ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 855
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 7

MessageSujet: Kuroko no Basket 黒子のバスケ   Ven 28 Avr - 15:11




Titre alternatif : Kuroko's Basket
Titre original : 黒子のバスケ
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 25
Diffusion terminée : du 08/04/2012 au 22/09/2012
Saison : Printemps 2012
Thèmes : Basketball - Ecole - Sport
Genres : Comédie - Drame - Shônen - Tournois
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : Production I.G
Licencié en France : Oui
Diffusion TV : J-one
Site web officiel : Lien






Sypnosis :




La Génération Miracle, la fameuse équipe du collège Teikou composée de cinq génies. Une légende raconte qu'un sixième membre fantôme aurait fait partie de cette équipe, un membre que les cinq autres respectaient et considéraient comme leur supérieur. 

C'est la rentrée des classes au lycée Seirin et le club de basket compte désormais dans ses rangs Taiga Kagami, joueur impulsif et prometteur revenu d'Amérique, qui rêve d'écraser la Génération Miracle et devenir le numéro 1 du Japon, et Kuroko Tetsuya, garçon très effacé que personne ne remarque et peu doué pour le basket. Ce dernier aurait pourtant fait partie de la fameuse équipe de Teikou, à la grande surprise de tout le monde. Très vite, Kuroko s'intéressera à Kagami et décidera de l'aider à devenir le meilleur du Japon...




Openings/Endings :











Un des shonen sports les plus populaires de ces dernieres années, centré sur le basket et la fascinante génération miracle, tous overcheat l'un que l'autre dans leurs qualités ! Enfin l'aspect de faire de Kuroko le personnage principal est une des qualités de l'anime car sa qualité est d'etre transparent et d'etre un excellent passeur, une ombre indispensable en quelque sorte ! Le mettre en valeur ainsi que sa nouvelle équipe composé d'un alter égo à cette géneration miracle, Kagami. L'animation est réelle superbe pour le genre, l'intensité des matchs est telle qu'à chaque fin d'épisode et bien on peut se sentir obligé de passer au suivant pour savoir l'issue des matchs tels les enjeux des personnages en ressortent, en plus les ost sont juste remarquables. Un des trucs que je reprocherai c'est peut etre une chronologie des adversaires notamment pour la fin de la saison 2, mais au final c'est pas si grave, le pire a pour moi été la fin de la derniere saison ( la 3)  où le match contre l'adversaire final m'a assez décu si on compare à ce qu'il y'a eu avant, apres c'est que mon avis certains ont adoré ce match ! On priviligiera vraiment l'aspect surréaliste contrairement à Slam Dunk qui se veut plus réaliste, faut dire quand KnB, avec les techniques assez incroyables en grande partie et la "zone" on peut pas dire que ce soit ce qu'il y'a de plus réaliste mais ce n'est pas forcément un mal pour un anime bien au contraire, c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des animes de sport !

Bref voilà, je ne sais pas si on peut considéré que c'est le meilleur anime de sport mais il est indéniablement dans les plus réussis, donc à voir quand meme. 
Il y'a 3 saisons de 25 épisodes chacune + un film à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket 黒子のバスケ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket
» [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket
» Kuroko no basket
» Kuroko No basket
» Kuroko no Basket (Kuroko’s Basket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: