Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez | 

Cafe Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

MessageSujet: Cafe Society   Mar 25 Avr - 18:08

Date de sortie 11 mai 2016 (1h 36min)
Genres ComédieDrameRomance
Nationalité Américain

Sypnosis :

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. 
Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main

Bande annonce VOSTFR :

Un film que je conseillerais, pour son aspect retro, romance difficile et ascencion sociale et professionnelle, choix de vie. De plus la réalisation et l'esthétique du film est réellement belle, et le scénario convainquant. Bon apres de là à le qualifier de chez d'oeuvre je ne pense pas mais il se regarde tres bien sans pretention et est plus que correcte ! A voir surtout pour les friands de Woody Allen ( ceux qui n'aiment pas par contre passez votre chemin je pense ahah) ou une bonne découverte pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Cafe Society
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1