Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La la land ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

La la land ♪ Empty
MessageSujet: La la land ♪   La la land ♪ EmptyMar 25 Avr - 17:52

La la land ♪ La_la_land_affiche


Date de sortie 25 janvier 2017 (2h 08min)
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend plus
Genres Comédie musicale, Romance
Nationalité Américain


Sypnosis :


Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. 
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. 
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

La la land ♪ JS115975029_Lionsgate-large_trans_NvBQzQNjv4BqO65TkrT7BriBrd3fK6VEg4atO1ydnFBWxopcGoGuA78

Bandes annonces VO/VF







Alors ce film a fait du bruit a été grandement récompensé. Lorsque j'avais vu le film au cinéma, je m'attendais pas spécialement à grand chose et au final j'ai été agréablement surpris ! Ce film est bon et a des qualités esthétiques géniales, que ce soit les plans et mise en scene, les costumes, les décors et... Les musiques sont juste géniales, soit entrainante/ryhtmé, ou poétiquement belles ! Quand au scénario, c'est pas le plus original mais pas le plus évident non plus mais il se laisse vraiment bien regarder en vu de la qualité globale de réalisation. Les acteurs je les ai trouvé vraiment bons, d'autant plus que j'ai toujours adoré Emma Stone, mais alors là, elle était au top. Bref un film à voir, pour les fans de comédie musicales romantiques, mais aussi pour les autres car il reste particulier sur pas mal de plans !
Revenir en haut Aller en bas
 
La la land ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Comédie, Comédie Dramatique / Romance-
Sauter vers: