Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barakamon ばらかもん

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Barakamon ばらかもん Empty
MessageSujet: Barakamon ばらかもん   Barakamon ばらかもん EmptyMar 25 Avr - 2:24

Barakamon ばらかもん Barakamon


Titre original : ばらかもん
Pays : Barakamon ばらかもん Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 06/07/2014 au 27/09/2014
Saison : Été 2014
Début de diffusion en simulcast/streaming : 05/07/2014
Thèmes : Apprentissage - Famille - Quotidien - Voyage
Genres : Comédie - Slice of Life
Durée par épisode : 22 min
Age conseillé : 12 ans et +
Studio d'animation : Kinema Citrus
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien



Barakamon ばらかもん Maxresdefault



Sypnosis :


Seishuu Honda, calligraphe de talent, est envoyé sur une île en pleine campagne pour avoir littéralement mis une gifle à un directeur d'exposition, ayant critiqué ses œuvres et remis son talent surestimé d'après lui en cause. Alors qu'il traîne des pieds pour y aller, il finit par s'attacher petit à petit aux villageois : enfants, parents, grands-parents… tous ont une histoire à raconter et une expérience à apporter à Seishuu.


Génériques :











             Alors voilà un anime que j'ai trouvé surprenant et superbe. Intéressant et différent de la plupart des slice of life, déjà par rapport au contexte et l'approche du personnage principal qui a du se remettre en question malgré son talent pour la calligraphie qu'on lui pensait inné ( lui meme le pensait, il en respirait presque de l'arrogance ainsi qu'une certaine fierté, donc ça fait mal ) et forcer à l'exil, afin de trouver la réponse et l'inspiration dans un coin de campagne où la population attachante et intègre, possède malgré son isolement, son propre style de vie bien different de la métropole qu'il a toujours cotoyé, avec des traditions et qualités à elle, et ça fait parfois un bien fou pour des personnes en difficulté, c'est ce qui est mis en avant. Je trouve l'ambiance tres légere et agréable, le personnage de Honda est a la fois amusant et fascinant, et les autres personnages sont réellement amusants ( surtout Naru ).  Je le recommande donc, c'est un anime à la fois marrant, tranquillisant et originale à mes yeux, un bel équillibre et une belle animation en plus de ça. Je le conseillerais surtout aux adeptes du genre ! A regarder sans prise de tete et meme avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Barakamon ばらかもん
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: