Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mahou Shoujo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画 Empty
MessageSujet: Mahou Shoujo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画   Mahou Shoujo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画 EmptyMar 25 Avr - 1:48

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画 Mahou%2BShoujo%2BIkusei%2BKeikaku


Titre alternatif : Magical Girl Raising Project
Titre original : Mahō Shōjo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画
Pays : Mahou Shoujo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画 Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episodes : 12
Diffusion : du 01/10/2016 au ? (en cours)
Saison : Automne 2016
Début de diffusion en simulcast/streaming : 01/10/2016
Thèmes : Jeux - Magie - Mort - Super pouvoirs - Survival game
Genres : Action - Drame - Fantasy - Magical girls - Psychologique - Surnaturel - Thriller
Durée par épisode : 24 min
Pour public averti : Oui (violence)
Studio d'animation : Lerche
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2




Sypnosis :

Adapté du roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku de Endou Asari.

L'histoire se passe dans un monde où un jeu en ligne nommé Magical Girl Raising Project offre des pouvoirs spéciaux dans le monde réel. Seulement, ces pouvoirs ne peuvent être obtenu qu'avec de la chance : en effet, seul une personne sur dix milles peut espérer en avoir. 

Un jour, Fav, la mascotte du jeu qui offre les pouvoirs, décide de réduire de moité les Magical Girls pour les faire passer de 16 à 8. Ainsi, le véritable but du jeu se dévoile et devient un jeu de survie impitoyable. Ces 16 Magical Girls vont devoir s'entretuer pour faire partie des 8 survivantes.



Opening/Ending








  Ah je vous vois venir " C'est comme Puella Magi Madoka Magica  " héhé. Alors... Oui il y'a des similtudes, ce sont des mahou shoujo d'apparence cute mais qui sont sanglantes en réalité et une profondeur palpables, néanmoins il y'a des différences je pense que PMMM est de qualité supérieure vu le chef d'oeuvre que c'est mais MSIK reste un bon anime une des bonnes surprises de la saison j'en attendais strictement rien de base je pensais que c'était de la m****e alors qu'en fait non c'est bien et ça se regarde tres bien, les personnages sont bien fait, on a notre petit lot de surprise dans un survival qui bouge et qui trace la vie des joueuses dans la réalité derriere leur personnage ( oui le concept de jeu video mmo à la base qui devient tout autre chose ensuite pour les élues m'a plu ) j'aime assez les personnages et la maniere dont leur apparences, competences varient et correspondent à leurs caractères qui différent aussi beaucoup.

Anime assez plaisant pour passer le temps réellement et avec un potentiel plutot bon mais pour moi, pas mal de choses s'enchainent vite meme trop vite notamment vers la fin ou c'est relativement simplifié bien qu'acceptable ! Dans l'ensemble, l'anime restera bien plus simplifié que son "prédécesseur" (qui lui a bénéficié d'une animation signée SHAFT magistrale, en 12 épisodes efficacement bien menés scénaritiquement et aux OST faisant office de chez d'oeuvre.) mais agréable à regarder malgré tout ! 



p.s. : Etrangement j'aime pas l'opening du tout je prefere l'ending. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: