Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les titans wtf et memes en tout genre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Les titans wtf et memes en tout genre. Empty
MessageSujet: Les titans wtf et memes en tout genre.   Les titans wtf et memes en tout genre. EmptyMar 25 Avr - 0:28

Alors voici un topic pour le délire, quelque peu bizarre. Oui un topic où vous pouvez partager les memes que vous avez pu trouvé sur les réseaux sociaux ( ou créer ? ), les titans qui vous ont fait sourire, rire ou parus étrangement flippant en meme temps de l'univers du manga ou de l'anime ! Ce n'est pas ce qui manque !
A mes yeux ils sont tous ridiculement bizarrement effrayants à leur facon selon les titans (bon j'admets certains c'est plus frappant que d'autres xD) et de maniere volontaire c'est en partie ce qui rend l'oeuvre étrange, fascinante et angoissante voire terrifiante à la fois, car à mon avis à la place des personnages pas sûr qu'on rigole autant ahah * ou pas longtemps du moins :D *

Voilà quelques uns qu'on a eu la chance de voir dans les premiers de la saison 2 ( et qui ont donné naissance à pas mal de memes sur les réseaux sociaux..xD Pour ces derniers je vous laisserai chercher vous mêmes c'est pas ce qui manque encore une fois ! )



Le tout petit titan, énorme tête aux allures de super nanas :

Encore un proche de Golum :

Le titan sans cou, se tenant vicieusement "caché":


Le titan timide stalker yandere :

Et évidemment celui qui fait le buzz, ça se passe de commentaires.:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les titans wtf et memes en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Les pouvoirs et types de titans
» Salut tout le monde :D
» Tout mes mangas dessinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen :: Shingeki No Kyojin-
Sauter vers: