Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season   Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season EmptyLun 24 Avr - 23:54

  Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season 16473624_390567231311060_5985209121784009072_n

Titre alternatif : L'Attaque des Titans 2ème saison / Attack on Titan 2nd Season
Titre original : 進撃の巨人2nd Season
Pays : Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episode : 12
Diffusion : du 01/04/2017 au ? (À venir)
Saison : Printemps 2017
Thèmes : Gore - Militaire - Post-apocalyptique - Steampunk
Genres : Action - Drame - Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - Shônen - Surnaturel - Thriller
Durée par épisode : 24 min
Pour public averti : Oui (violence)
Studio d'animation : Wit Studio
Licencié en France : Oui
Editeur : Wakanim (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans)



Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season %255BOhys-Raws%255D%2BShingeki%2Bno%2BKyojin%2BSeason%2B2%2B-%2B01%2B%2528MX%2B1280x720%2Bx264%2BAAC%2529.mp4_snapshot_02.48_%255B2017.04.01_22.56.29%255D



Sypnosis :



La saison 2 reprend là où la saison 1 s'était arrêtée.

Suite aux événements impliquant Annie et Eren, tous les membres de leur promotion sont suspectés de pouvoir se transformer en Titan et sont isolés. Mais, pendant l'enquête, une nouvelle terrifiante parvient à la capitale : le mur de Rose serait fracturé.




Trailer :

Premier teaser de la saison 2, donc video susceptible de SPOIL limite un peu ( rien de grave à mes yeux, mais je préfère prévenir d'avance )

         


Cette courte saison devrait principalement traiter de l'arc du château, de l'apparition du titan bestial, ainsi que des révélations sur le personnage d'Ymir avec un retour sur les alentours des murs extérieurs restants pour un final centré sur une révélation majeure et un premier combat en découlant.

          Et vous qu'en pensez vous ? L'attendiez-vous également depuis longtemps ? Des attentes particulières autour ? Les lecteurs du manga/scan peuvent s'exprimer également sur le potentiel contenu de celle-ci !


Quand les épisodes de celle-ci commenceront à sortir, j'invite ceux qui les regarderont à en discuter ou livrer leurs premières impressions ici !


Opening/Ending :



( Cet ending sous formes de fresque contient d'apres moi des spoil loin dans l'intrigue du manga. )

Alors La saison 1 de l'anime a sublimé le manga et a connu une consécration sans précédent, la saison 2 de SnK est en cours, après 4 ans d'attente, elle a vu le jour et a débuté le 02 avril 2017. L'animation a visuellement bien évoluée et est belle vraiment, notamment sur le graphisme et détails des personnages. Sinon au niveau de l'intrigue attendez vous à quelque chose de ne pas aussi intense du moins pour son début, vu les arcs et chapitres traités pour l'instant mais tout de meme de réellement beau et de quoi satisfaire pas mal.


Avis sur la saison en cours et les épisodes sortis:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season   Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season EmptyLun 21 Aoû - 10:37

Personnellement j'ai regardé la saison 1 cette année quand une amie de ma classe m'a dit qu'elle regardait la saison 2, j'ai donc voulu regardé et j'ai adoré ! Du coup comme j'ai vite fini la saison 1 on a regardé la saison 2 ensemble et je dois dire que c'était génial !
Franchement que ce soit au niveau de l'animation ou des ost etc franchement j'ai trouvé ça trop bien.
Il y a eu de grosses révélations aussi, auxquelles je ne m'attendait pas comme je ne lis pas les scans.
Franchement hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin Saison 2 / 進撃の巨人2nd Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Kyojin
» Les Murs de Shingeki no Kyojin
» Saison 14 Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen :: Shingeki No Kyojin-
Sauter vers: