Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vaiana : La légende du bout du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HellyzBreiz
:
:
HellyzBreiz


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 337
Date de naissance : 23/12/2002
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 21

Vaiana : La légende du bout du monde Empty
MessageSujet: Vaiana : La légende du bout du monde   Vaiana : La légende du bout du monde EmptySam 17 Déc - 16:49

Vaiana : La légende du bout du monde Vaiana10

Date de sortie : 30 novembre 2016
Durée : 1h47
Un film de : John Musker, Ron Clements
Genre : Animation, Famille, Aventure
"Nationalité" : Américain

Synopsis : Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l'Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi...
Vaiana, la légende du bout du monde raconte l'aventure d'une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d'action, de rencontres et d'épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu'elle a toujours cherchée : elle-même.

Mon avis :
C'est bizarre... ce film m'en rappelle un autre sorti la même période, il y a 3 ans mais j'arrive pas à savoir lequel... Attendez.. Ah oui ! La reine des neiges. Sauf que ce film est 15x mieux !

Ceci étant dit, le négatif !
-trop de musiques. Quoique ce point n'est pas totalement négatif : les musiques sont belles, plus que vous savez quoi. Elles sont aussi mieux réparties sur le film et ne sont pas toutes au début. MAIS si je qualifie ce trop-plein de négatif, Bèh on a bien vu ce qui s'est passé avec la reine des neiges !

Je le dis maintenant, j'ai aimé ce film !
MAIS
J'ai une inquiétude par rapport à ce film (et là encore, je vais le comparer avec Frozen) qui est que Disney fasse comme Frozen et nous lance une pub massive à son sujet. Ce film ressemble beaucoup à ce dernier.
Mais à mon avis, Frozen n'a pas fini de nous faire saturer...

Ceci étant dit, dans 3 ans mon avis sera à revoir :p

Bon, le reste : (négatif et positif)
-Ce film est VRAIMENT tout public et ne vise pas que les petites filles de 6-10 ans. La preuve, je l'ai aimé !
Mais il possède une histoire plus sombre, plus obscur et puis ben... Il traite de sujets plus "adultes" et mes deux-trois prochains points sont aussi une de mes raisons de dire ça :
-Le perso' principal (vahiana) n'est pas une princesse ! Et le film plaisante beaucoup dessus également, Bien qu'elle soit fille d'un chef, elle ne se considère pas comme princesse et ça, c'est positif : Disney casse avec ses classiques.
-Des émotions fortes. J'avoue, j'ai laché une larme, mais si je dis pourquoi, je vous spoile donc je vais m'abstenir mais sachez que ce film, tel le roi lion fait mourir un perso' important et c'est un perso auquel on s'attac e et ...
-Quand on y réfléchit bien, ce film raconte une histoire sombre, une malédiction qui menace tout le monde, la mort, toussa, toussa, des trucs très joyeux !
-Les phases de navigations sont trop longues et peu utiles. elles cassent le rythme du film et ne servent pas à grand chose.
-Le film est beau graphiquement et musicalement. Les couleurs sont vives, ce qui crée un contraste entre le film et l'histoire et c'est plutot bien réussi ! J'aime beaucoup le contraste  :D
-Le méchant est juste trop BADASS ! Mais ce méchant a une autre profondeur et je peux pas vous en parler, sinon, SPOIL !
Spoiler !:
Et ce méchant (Teca) donne en fait a faire réfléchir sur le film. Qui est le vrai méchant ? Qui est à l'origine de la malédiction ? et que-sais je ?

Pour conclure, c'est un film à voir qui est très bon et que je vous conseille. Il n'y a pas réellement de moral et j'ai pas grand chose pour conclure...
Owh...

Ouais j'avais pas grand-chose à dire, mis à part que ce disney tient largement concurrence à Lilo et Stitch sorti avant et tout aussi bien. M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokewu.forumactif.org/
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Vaiana : La légende du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana : La légende du bout du monde   Vaiana : La légende du bout du monde EmptyMer 26 Avr - 23:28

Un Disney convainquant, bon oui ça chante énormément je trouve, meme si ca fait partie du délire des classiques Disney, faut garder un certains équilibre et pour ce genre d'univers j'aurais préféré un peu moins de chant..xD Ce sera pas mon Disney préféré certes, mais j'ai bien aimé, notamment le coté exotique Pacifique, le conte de la tribu et sa morale de renfermement sur eux meme au détriment de l'ouverture et de l'exploration, et le fait de personnifier l'océan était vraiment top ! Et la fin et la chute sur la révélation de la nature du "méchant" était bien ! Bref ça reste un bon Disney pas le plus marquant à mes yeux, mais vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Vaiana : La légende du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana : La légende du bout du monde   Vaiana : La légende du bout du monde EmptyJeu 27 Avr - 21:16

Moi en tant que grande fan de Disney j'ai adoré ! Bon c'est pas mon Disney préféré mais il est bien, il est très très beau à voir, vraiment de beaux graphismes. Effectivement ça chante beaucoup, et j'ai bien aimé les personnages sont attachant :)
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Vaiana : La légende du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana : La légende du bout du monde   Vaiana : La légende du bout du monde EmptyDim 30 Avr - 12:02

J'ai beaucoup aimé, j'adore la princesse Vaiana, forte et téméraire ça change des princesse Gnangnan. Le Dieu m'a bien fait rire, la chanson du crabe encore plus. Mais le must c'est le poulet HeyHey je l'aime plus que tout !!

Je suis fana des chansons partout moi alors j'approuve fortement ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaiana : La légende du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana : La légende du bout du monde   Vaiana : La légende du bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana : La légende du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Il volerait presque la vedette à la fin du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Films D'animation-
Sauter vers: