Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc...

    Aller en bas 
    +2
    Erza-Gerard
    Katu
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc...   Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:05

    Ouille, dommage Kenshin xD
    Sinon bah la fameuse boulette de foutre un punch a mon copain parce qu'il m'as chatouillé xD


    Mais le pire c'est que j'ai frapper sur son piercing a l'arcade >< Le pauvre T_T
    Revenir en haut Aller en bas
    Low
    :
    :
    Low


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Poissons
    Messages : 315
    Date de naissance : 13/03/1928
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 96

    Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc...   Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:29

    Alors moi j'ai fait tellement de gaffe !!

    -on jouais un jeu avec un couzin (ou il faut monter le plus haut des briques en bois) , il y arrivais pas, il a pété un cable, il a tapé dedans !! résultat... 2 points de souture a la pomette gauche !(mais qui a fait sa ?? mon petit couzin Théo 5 ans...)

    -On étais en voyage avec le college, on faisait du vélo (j'étais mal parti) et j'me suis viendé !! la tete dans un arbre,mon casque étais partis a 3m, un genou plus qu'égratiné, une épaule déboité , et de la terre partous sur moi !! la rou avant de mon vélo étais plié !! résultat... un abrutis de ma classe qui avais glissé un bloc de parping pendant que je roulais !!

    -J'étais chez moi et je croyait qu'il y avais plus de déo, je regarde et la y'a plein de déo qui sort en plein dans mon oeuil !! (oui sa fait tres mal ! )

    - Un matin en retard pour le college , je me dépeche, je met du déo et arrivé au bahu je remarque que tous le monde se fout de moi, J'avais une énorme trace Blanche sur le gilet !! il étais noir en + ! (j'lais jeté a la poubelle le déo ! )

    - ( mes grand-parents ont une maison secondaire en normandie) un jour ma couzine de 8 ans jouais a balancer des cailloux sur les voisins, (ils sont 6 et ils ont plus que 8 ans, le plus vieux a 12 ans) j'essaye de protégé ma couzine et je me prend 1...2...3...4...5 cailloux j'en ai eu marre ! j'ai pris le 1er cailloux qui venais et je l'ai balancer sur la plus petite (8 ans) elle a eu 5 points de souture (j'avais pas pensé que s'étais un gros cailloux ...)

    Voila sa vous en fait a lire !!!! (si j'en repense a d'autres je vous l'écrit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc...   Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:41

    Pour moi c'etait au ciné : Ma copine et moi étions allé au ciné. Avant d'y aller on avait échangé nos chaussures (un petit delire) elle avait des bottes à talons et moi qui ne suis pas habitué à porter des talons je lui avais dis de me tenir pour pas que je tombe. Manque de bol, en retard pour le film, on se depeche (j'ai failli tomber plein de fois mais j'ai eu de la chance). Le film avait déjà commencé, il faisait noir je n'ai pas vu les escaliers et je me les suis mangé; resultat poignet cassé
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc...   Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:08

    Moi il pleuvait et mon jeu préféré avec mon cousin était de glisser sur les plaques d'égouts et à un moment on a trouvé une plaque toute lisse, enfin parfaite pour slider/glisser dessus, je me suis precipiter dessus pour être avant lui sauf que je n'avais pas vue qu'il y avait une m**** au bout, deviner la suite, BIM.
    je pense que c'était la plus grosse honte de ma vie mais bon j'avais 6 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc...   Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vos plus belles boulettes, gaffes, hontes, etc...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Les plus belles citations manga ou pas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
    Sauter vers: