Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Abscence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Abscence Empty
MessageSujet: Abscence   Abscence EmptyMer 5 Oct - 16:56

Salut, alors je pense que vous l'avez fortement remarqué mais je ne viens plus beaucoup ici et ça me gave un peu mais déjà je peux pas trop passer en semaine parce que je n'ai pas accès à l'ordinateur :/
Je ne peux venir que le WE et souvent c'est galère :/
Tout ça à cause des cours c'est assez chiant xD
Je passe mon temps à bosser >w>
Entre les maths, la physique ou la svt j'ai pas vraiment le temps de venir ici :/
La vie de Terminale S c'est pas facile xD
Et de plus j'avoue que comme l'activité du forum c'est pas trop ça du coup je suis pas hyper motivée pour passer parce que je sais pas quoi poster en fait :/
Je sais que je suis modo mais je pense que comme tous les autres membres, c'est compliqué de trouver du temps pour passer et faire vivre ce forum qui a vraiment du mal à être actif je trouve :/
Bien sûr quand ce sera les vacances je serais beaucoup plus présente ! ;3
J'ai pas envie de passer pour une mauvaise modo ou quoi en n'étant pas présente mais j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour passer et sur le portable c'est galère etc :/ (après j'ai déjà fait pas mal de chose pour ce fo donc voilà je compte sur les membres pour rester actifs le plus possible o/)
Bien évidement je vous abandonne pas mais je veux juste vous prévenir que je passerai que le WE ou le mercredi comme aujourd'hui :/

Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyLun 10 Oct - 18:02

T'inquiète, l'école c'est plus important. Ne t'en fais pas le forum ne va pas disparaître et j'avoue ne pas passer souvent non plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences-
Sauter vers: