Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Intern ( Le Nouveau Stagiaire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) Empty
MessageSujet: The Intern ( Le Nouveau Stagiaire )   The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) EmptyLun 18 Juil - 20:58

The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) Y6rz4o10

Date de sortie 7 octobre 2015 (2h 01min)
De Nancy Meyers
Avec Robert De Niro, Anne Hathaway, Rene Russo plus
Genre Comédie
Nationalité Américain


Sypnosis :
Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.





Un film dont j'attendais tellement rien mais qui m'a réellement agréablement surpris pour une comédie américaine du genre ! On assiste à l'intégration d'un retraité dans le monde moderne et à la confrontation de générations différentes dans le monde du travail et meme de la vie. Le personnage de Ben est vraiment attachant il n'est ni vieux et relou mais vraiment sympa et marrant. Et Jules Ostin ( Anne Hathaway <3 ) n'est pas une simple dirigeante d'une start up qui a pris une ampleur dingue en peu de temps, elle se découvre peu à peu et se surprend à travers le vieux Ben une exception et un point d'ancrage alors qu'elle n'apprécie pas vraiment les anciens. Sa motivation est légitime ! Meme le developpement n'est pas si prévisible que ça ! Je le conseille, il se regarde facilement, on rigole, on sourit pas mal et avec un fond peut etre classique mais efficacement perceptible avec une approche réaliste par rapport à la plupart des comédies ricaines du genre et bien mené !
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) Empty
MessageSujet: Re: The Intern ( Le Nouveau Stagiaire )   The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) EmptyLun 18 Juil - 21:19

J'ai adoré Robert De Niro dans ce film il est tellement attachant, c'est une super comédie on passe du bon temps et moi aussi je pensais pas que le film serait aussi cool franchement x)
Revenir en haut Aller en bas
Didinoush
:
:
Didinoush


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 341
Date de naissance : 05/07/1994
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 29

The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) Empty
MessageSujet: Re: The Intern ( Le Nouveau Stagiaire )   The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) EmptyLun 1 Aoû - 21:40

J'ai adoré ce film aussi , c'est super attachant et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) Empty
MessageSujet: Re: The Intern ( Le Nouveau Stagiaire )   The Intern ( Le Nouveau Stagiaire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Intern ( Le Nouveau Stagiaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le nouveau modérateur est...
» je suis nouveau :)
» Un nouveau cobaye arrive pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Comédie, Comédie Dramatique / Romance-
Sauter vers: