Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

 Inside Out ( Vice Versa )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Inside Out ( Vice Versa ) Empty
MessageSujet: Inside Out ( Vice Versa )   Inside Out ( Vice Versa ) EmptyJeu 14 Juil - 9:32

Inside Out ( Vice Versa ) 571071

Date de sortie 17 juin 2015 (1h 35min)
De Pete Docter, Ronaldo Del Carmen
Avec Charlotte Le Bon, Pierre Niney, Mélanie Laurent plus
Genres Animation, Comédie, Famille
Nationalité Américain

Sypnosis :

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…







Un bijou d'animation tout simplement que ce soit dans le fond ou la forme, ou même dans le concept même. Des personnages relativement attachants et identifiables, cela en fera sourire plus d'un régulièrement ! Très bien pour les enfants mais aussi pour les grands enfants o/ A voir !
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Inside Out ( Vice Versa ) Empty
MessageSujet: Re: Inside Out ( Vice Versa )   Inside Out ( Vice Versa ) EmptyDim 17 Juil - 21:55

je devrai me le procurer ! ou de le regarder en streaming c'est déjà ça :3
(c'est le seul Pixar que je n'ai pas encore vu...quoi que ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Inside Out ( Vice Versa ) Empty
MessageSujet: Re: Inside Out ( Vice Versa )   Inside Out ( Vice Versa ) EmptyLun 18 Juil - 15:15

J'ai trouvé ce film d'animation génial o/
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Inside Out ( Vice Versa ) Empty
MessageSujet: Re: Inside Out ( Vice Versa )   Inside Out ( Vice Versa ) EmptyLun 18 Juil - 16:06

J'ai adoré ce film, le concept des émotions qui travaillent ensemble pour nous aider à nous décider c'est vraiment bien trouvé. J'ai adoré Tristesse, Joie un peu moins la trouvant trop mise en avant par rapport aux autres mais sinon rien à dire ce film est génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
:
:
White Wind


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 170
Date de naissance : 07/06/1996
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Inside Out ( Vice Versa ) Empty
MessageSujet: Re: Inside Out ( Vice Versa )   Inside Out ( Vice Versa ) EmptyMer 27 Juil - 17:17

Christelloush a écrit:
J'ai adoré Tristesse, Joie un peu moins la trouvant trop mise en avant par rapport aux autres mais sinon rien à dire ce film est génial ! =)

Pareil, j'ai pas trop aimé Joie, je l'ai trouvé trop mise en avant et les autres émotions n'étaient pas assez développer du coup. Mais ca reste tout de même un film d'animation super mignon avec un concept original et drôle bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Inside Out ( Vice Versa ) Empty
MessageSujet: Re: Inside Out ( Vice Versa )   Inside Out ( Vice Versa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside Out ( Vice Versa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Films D'animation-
Sauter vers: