Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 

Watchmen : The Guardians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

MessageSujet: Watchmen : The Guardians    Mer 13 Juil - 20:10

Date de sortie 4 mars 2009 (2h 42min)
De Zack Snyder
Avec Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman plus
Genres Science fiction, Drame, Action
Nationalités Américain, Britannique

Sypnosis :

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Pour moi le meilleur film de Snyder. Et la meilleure adaptation comics à pas mal de niveaux la seule imprefections sont sur certains effets spéciaux mais ça osef, le reste est Parfait. Que ce soit les mises en scènes, les ost, la psychologie et la profondeurs des personnages ça dépasse tout entendement, certains respire une classe incroyable ( Rorschach, Dr Manhattan ) , le contexte historique et politique, les répliques juste sublimes et cultes ou le développement de l'intrigue ! Bref pour moi c'est un chef d'oeuvre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Christelloush
Admin K :
Admin K :

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 22/11/1993

MessageSujet: Re: Watchmen : The Guardians    Mer 13 Juil - 20:14

J'ai adoré ce film sérieux, mais il faudrait que je le remate pour vous donner un avis plus construit car j'avoue qu'il me manque des parties du films dans la tête ! Mais j'en ai un bon souvenir donc je le valide !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen : The Guardians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1