Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Penny Dreadful~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Penny Dreadful~ Empty
MessageSujet: ~Penny Dreadful~   ~Penny Dreadful~ EmptyLun 4 Juil - 11:07

~Penny Dreadful~ Penny-Dreadful-cast20145161347705

Synopsis : Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.

La série nous propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d'horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues avec beaucoup de finesse et d'élégance dans le Londres victorien.

Pays d'Origine : Etats-Unis/Royaume-Uni
Genre : Fantastique, dramatique, d'horreur, thriller
Nombre de saison : 3
Format : 60 minutes
Statut : Terminé

Mon avis : Très friande de série noire, là j'ai été bien servie. Des épisodes assez sombres, avec une histoire bien ficelée. Une Eva Green magnifique ! Que demander de plus? J'adore.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

~Penny Dreadful~ Empty
MessageSujet: Re: ~Penny Dreadful~   ~Penny Dreadful~ EmptyLun 4 Juil - 14:24

EVA GREEN. onion16

Voilà, merci, au revoir :D

Non, sinon la série est vraiment tres bien pour le genre mysterieux horreur sombre avec des entités fantastiques efffrayantes classiques le tout ancrée dans une époque britannique victorienne qui fait son charme ! J'ai juste trouvais dommage qu'elle se soit achevé aussi vite meme si c'était voulu dès le lancement, on pouvait clairement faire plus et avoir une fin plus soignée meme si elle reste satisfaisante ! Ca vaut le coup d'oeil * rien que pour le talent d'actrice et la beauté d'Eva Green *
Revenir en haut Aller en bas
 
~Penny Dreadful~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Horreur, Thriller-
Sauter vers: