Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
Sujet: Ouran Koukou Host Club Dim 3 Juil - 20:03
Titre alternatif : Ouran Host Club Le lycée de la séduction / Ouran High School Titre original : Ouran Koukou Host Club / 桜蘭高校ホスト部 Pays : Japon Japon Format : Série TV Origine : Manga Episodes : 26 Diffusion terminée : du 05/04/2006 au 27/09/2006 Saison : Printemps 2006 Thèmes : Ecole - Parodie Genres : Comédie - Drame - Moe - Romance - School Life - Shôjo - Slice of Life Durée par épisode : 24 min Studio d'animation : Bones Licencié en France : Oui Editeur : Kazé (DVD / Blu-Ray) Site web officiel : Lien / Lien 2 Topic sur le forum : Lien
Sypnosis :
Fujioka Haruhi est une élève d'origine modeste, une "prolétaire" qui, grâce à ses résultats exceptionnels en classe, parvient à être admise au lycée Ouran. Ce lycée n'est habituellement réservé qu'aux gens de la haute société et tous les élèves sont de riches héritiers. Même le prix de l'uniforme est extravagant, à tel point qu'Haruhi ne peut pas se l'offrir. Et du fait de ses cheveux courts, Haruhi est prise pour un garçon. Un jour, alors qu'elle cherche un endroit calme pour réviser, elle pousse la porte de la 3è salle de musique. Ce qui l'attend alors, Haruhi n'aurait pu l'imaginer, puisque cette pièce est la salle attitrée du Cercle d'hôtes, un club unique à cette école dont les 6 membres sont des garçons de différents âge et état d'esprit, dont le travail consiste à divertir les jeunes filles. Haruhi sera entrainé dans leur univers bien malgré elle.
Génériques :
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
KISS KISS FALL IN LOVE ! NANANANAAAA XD Au début je ne voulais pas le voir juste psk l’héroïne ressemble à un mec xDD mais finalement j'ai trouvé cet animé vraiment drôle et pourtant si simple (un peu comme Fruits Basket , les anciens animes sont tous excellents je trouve) , l'anime est sympa à voir , le blond tamaki un truc comme ça et les jumeaux me tuaient tout le temps XD je crois même qu'il y'a un Drama (pas vraiment une adaptation) qui ressemble au manga .
Ouran Koukou Host Club
Page 1 sur 1